MyHeritage ouvre un centre de distribution européen pour les kits ADN

Commentaires2

Nous sommes ravis d’annoncer que, pour répondre à la forte demande de kits ADN de MyHeritage en Europe, nous venons d’ouvrir un nouveau centre de distribution à Tilburg, aux Pays-Bas.

MyHeritage ADN est le service qui offre les tests ADN dans le plus de langues, et qui sont vendus dans presque tous les pays du monde. MyHeritage est maintenant connu des passionnés de généalogie comme le principal service d’ADN en Europe et comme le meilleur choix pour les correspondances ADN, permettant aux utilisateurs de trouver des parents en Europe grâce à l’ADN partagé. C’est le service de test ADN idéal pour les personnes cherchant à trouver leurs proches en Europe, et pour les personnes aux États-Unis et dans le reste du monde dont les ancêtres sont originaires d’Europe. En tant que leader du marché en Europe, la demande de kits de test ADN de MyHeritage ne cesse de croître. Nous avons observé une augmentation de 450% des ventes de kits d’ADN en Europe au cours des cinq premiers mois de 2018.

Blaine Bettinger, le fondateur du populaire groupe Genetic Genealogy Tips & Techniques sur Facebook, a déclaré :

Les correspondances ADN de MyHeritage sont parmi les meilleures correspondances ADN européennes. Cela permet aux personnes en Europe et à celles qui ont un héritage européen de trouver de nouvelles informations précieuses. J’ai des correspondances sur MyHeritage que je n’ai pas trouvées ailleurs.

Jusqu’à présent, les kits ADN commandés par les clients européens étaient traités par le centre de traitement ADN MyHeritage aux États-Unis. Grâce à l’ouverture du nouveau centre de distribution, ces kits sont désormais expédiés directement depuis l’Europe. Le délai de livraison en Europe via l’envoi standard est maintenant inférieur à une semaine et, dans certains cas, beaucoup moins long (par exemple, le délai de livraison est de 2 jours aux Pays-Bas et en Belgique, de 3 à 5 jours en Allemagne et au Danemark). L’expédition rapide est également disponible, avec livraison le lendemain pour les commandes effectuées avant 13 heures, et un délai de 2 jours pour toutes les autres.

Les coûts d’expédition vers l’Europe sont maintenant beaucoup plus bas pour les consommateurs.

Le nouveau centre de distribution couvre la plupart des pays d’Europe, à l’exception de la Pologne, où les kits de MyHeritage ADN ne sont pas vendus, et des pays non membres de l’Union Européenne, la Norvège et la Suisse, qui sont desservis par MyHeritage aux États-Unis. À l’avenir, le nouveau centre de distribution recueillera également les échantillons d’ADN envoyés par les clients européens et les acheminera au laboratoire de MyHeritage ADN aux États-Unis.

L’ouverture du nouveau centre de distribution européen répond à la demande internationale croissante pour vous fournir plus rapidement vos kits ADN, et afin que vous puissiez obtenir vos résultats plus rapidement.

Pour commander votre kit ADN ou des kits ADN supplémentaires pour les membres de votre famille, visitez MyHeritage.fr/dna

Profitez-en bien !

Laisser un commentaire

L’email est maintenu privé et ne sera pas affiché

  • CATALANO


    19 juillet 2018

    bonjour, je viens vers vous car je ne peux pas suivre la livraison de mon colis. Votre lien me renvoie sur ce site sans pouvoir accéder au suivi. J’ai besoin de savoir par quel transporteur je vais recevoir ce colis ? Est-ce la poste ou un transporteur privé ?? merci de votre réponse

    • Elisabeth


      19 juillet 2018

      Bonjour, il s’agit du prestataire de transport de colis GLS. Si vous avez besoin d’aide n’hésitez pas à contacter notre équipe du support : https://www.myheritage.fr/contact-myheritage