8 Légendes internationales du football découvrent leurs racines

Commentaires0

A l’occasion du grand rendez-vous du football de ce mois-ci, MyHeritage a fait équipe avec huit légendes du football international pour les aider à découvrir leurs racines. Nous avons révélé leurs résultats ADN généalogique et nous les avons aidés à en apprendre davantage sur leur histoire familiale pour voir si, au-delà des rivalités nationales, quelque chose nous unit au lieu de nous diviser.

Représentant certaines des plus grandes équipes nationales de football, Gilberto Silva (Brésil), John Barnes (Angleterre), Lothar Matthäus (Allemagne), Clarence Seedorf (Hollande), Hernán Crespo (Argentine), Robert Pires (France), Gianluca Zambrotta (Italie) et Luis García (Espagne) se sont rencontrés à Londres pour parler de leur héritage, de leur carrière et de ce que représentaient pour eux leur équipe nationale.

Les choses ont pris une tournure plus personnelle lorsque les joueurs ont reçu leurs résultats ADN de MyHeritage. Nous avons révélé aux joueurs les résultats sur leurs origines ethniques, des informations sur leurs ADN, ainsi que des recherches sur leur histoire familiale avec des documents historiques et des photos de leurs ancêtres.

Jetez un coup d’œil sur leur discussion, animée par Kelly Cates, la célèbre présentatrice sportive anglaise.

Vous pourrez en apprendre davantage sur les joueurs, les résultats surprenants sur leurs origines ethniques et les découvertes sur leur histoire familiale sur notre site Web Football DNA que nous venons de lancer pour présenter ce projet. Vous serez en mesure de voir le documentaire complet, les images en coulisse et les vidéos en tête-à-tête avec chacun des joueurs.

Laisser un commentaire

L’email est maintenu privé et ne sera pas affiché