Mise à jour de Theory of Family Relativity ™

Mise à jour de Theory of Family Relativity ™

Commentaires

Le moment est venu pour une nouvelle « happy dance » généalogique ! Nous sommes ravis d’annoncer que nous avons à nouveau mis à jour les données de notre « Saint Graal » de généalogie génétique – la Theory of Family Relativity™ !

La Theory of Family Relativity ™ comble le fossé entre les correspondances ADN, les données des arbres généalogiques et les documents historiques en vous fournissant des pistes qui peuvent expliquer la relation entre vos correspondances ADN basées sur l’ensemble des données ADN de MyHeritage, ainsi que sur les arbres généalogiques et les documents historiques.

Apprenez-en davantage sur la Theory of Family Relativity™ dans cet article dans la Base de Connaissance de MyHeritage.

Mise à jour de Theory of Family Relativity ™ en chiffres

  • Le nombre total de théories est passé de 33 373 070 à 39 845 078 – une augmentation de 19%.
  • Le nombre de correspondances ADN qui incluent une théorie a augmenté de 20%, passant de 22 618 962 à 27 130 989.
  • Parfois, nous arrivons à une théorie par plusieurs chemins, indiquant une théorie solide et fournissant des preuves supplémentaires de la relation. Après la mise à jour précédente, il y avait un total de 261 960 015 chemins. Cette mise à jour a augmenté le nombre de chemins de 20%, dont le chiffre atteint maintenant 312 222 662.
  • Le nombre d’utilisateurs de MyHeritage qui ont maintenant au moins une Theory of Family Relativity™ pour leurs correspondances ADN a augmenté de 12%.

Comment voir vos nouvelles théories 

Si nous avons trouvé de nouvelles théories pour vous dans cette mise à jour, vous verrez une bannière sur la Theory of Family Relativity™ en haut de votre page Correspondances ADN. Cliquez sur « Afficher les théories » pour voir toutes les théories que nous avons trouvées, anciennes et nouvelles.

Cette bannière, indiquant que vous avez de nouvelles théories, sera disponible pendant quelques semaines, après quoi vous pourrez accéder à vos théories en vous rendant sur votre page Correspondances ADN.

Lorsqu’une correspondance ADN a une théorie, cela est indiqué dans la carte de la correspondance ADN. Vous pouvez également filtrer vos correspondances ADN pour ne voir que celles qui ont une Theory of Family Relativity™ en cliquant sur l’icône Filtres. Dans le premier groupe de filtres, sélectionnez « A une Theory of Family Relativity™».

Vous verrez également un badge NOUVEAU  à côté des nouvelles théories qui viennent d’être ajoutées. Cette indication reste affichée pendant 30 jours.

Theory of Family Relativity ™ est une fonctionnalité Premium qui nécessite un abonnement sur MyHeritage (Premium, PremiumPlus ou Complet). Les utilisateurs sans abonnement MyHeritage peuvent voir toutes les théories que nous avons trouvées pour eux, mais lorsqu’ils cliquent sur la théorie pour afficher tous les détails, certaines informations sont masquées. Les utilisateurs qui téléchargent sur MyHeritage leurs données ADN brutes d’un autre service de tests peuvent payer des frais uniques de 29 € par kit pour débloquer toutes les fonctionnalités ADN avancées offertes par MyHeritage, y compris Theory of Family Relativity ™.

Pour en savoir plus sur les formules d’abonnement.

Pour en savoir plus sur les fonctionnalités ADN avancées

Nous vous invitons à regarder ce webinaire de la généalogiste Marie Cappart intitulé MyHeritage ADN : les fonctionnalités avancées. Une section de cette session montre comment fonctionne la Theory of Family Relativity™.

Conclusion

The Theory of Family Relativity™ peut changer la donne pour les personnes à la recherche de nouveaux membres de leur famille et les généalogistes qui tentent de surmonter des obstacles. Elle peut aider les utilisateurs à lever des mystères qui les ont peut-être tenus en haleine pendant des mois ou des années.

Si vous n’avez pas encore fait le test ADN MyHeritage, commandez un kit aujourd’hui.

Nous espérons que vous apprécierez la nouvelle mise à jour et nous avons hâte de connaître vos nouvelles découvertes.

Laisser un commentaire

L’email est maintenu privé et ne sera pas affiché

  • Cordier


    17 mars 2021

    Bonjour ,bravo pour vos avancées technologiques. Je lis régulièrement vos nouvelles, j’ai des ancêtres en Allemagne, ce qui rends ma généalogie plus compliqué .MC

  • nielacny


    18 mars 2021

    Mon nom est d’origine polonaise, jai retrouvé grâce à MyHeritage mon arrière-grand-père.

  • JACLYNE CAMPEAU


    21 mars 2021

    hâte de découvrir les nouvelles mise à jour.