MyHeritage au Salon Virtuel de Généalogie

Commentaires

Le Salon Virtuel de Généalogie vient de se terminer et nous sommes ravis d’avoir pu participer à cet événement au format inédit. Saluons tout d’abord les organisateurs de cette belle initiative qui a suscité un grand enthousiasme dans le monde de la généalogie. Le programme de ce rendez-vous virtuel, entièrement gratuit, a proposé les mêmes structures des salons que nous avons l’habitude de fréquenter : un hall d’exposants, des conférences et webinaires, des animations et des ateliers pratiques.

Le stand virtuel de MyHeritage

Le succès du Salon était évident avant même de commencer avec la présence de 147 stands, répartis en plusieurs villages thématiques. Le stand de MyHeritage se trouvait dans le village technologie. Tout au long de la journée, vous avez pu échanger via un chat, un forum, et surtout via une visioconférence avec Elisabeth Zetland, membre de l’équipe de Recherche. Merci à tous ceux qui sont ‘passés’ sur notre stand !

Les participants du salon n’oublieront pas le fameux ‘Error 503’, le prix du succès en quelque sorte ! Les problèmes de connexion constants ont certes engendré bien des frustrations, mais à la fin de cette journée on se demande déjà : ‘à quand le deuxième Salon Virtuel de Généalogie ?’

Laisser un commentaire

L’email est maintenu privé et ne sera pas affiché