Mise à jour de Theory of Family Relativity™

Commentaires3

Si vous essayez de comprendre comment certaines de vos correspondances ADN sont liées à vous et que vous n’avez pas encore reçu de Theories of Family Relativity™, c’est peut-être votre moment de chance.

The Theory of Family Relativity ™ exploite toutes les données disponibles sur MyHeritage, telles que les arbres généalogiques et les documents historiques, pour vous fournir des théories plausibles sur la façon dont vous pouvez être lié à une correspondance ADN. Nous exécutons des mises à jour et actualisons les données régulièrement, et nous venons tout juste de mettre à jour ces données.

Les bases de données de MyHeritage ont considérablement augmenté depuis la dernière mise à jour, comprenant des millions d’arbres généalogiques et plus de 2 milliards de documents historiques supplémentaires (ce qui nous porte à un total de plus de 12 milliards de données). Cela signifie qu’il y a de fortes chances que ceux d’entre vous qui ont été jusqu’ici bloqués sur certaines correspondances ADN puissent recevoir des réponses et de nouvelles informations sur vos ancêtres et vos relations familiales.

La mise à jour de Theory of Family Relativity™ en chiffres

Le nombre total de théories est passé de 14 260 864 à 20 330 031, soit une augmentation de 42,6 %.

Le nombre de correspondances ADN qui incluent une théorie a augmenté de 42,5 %, passant de 9 964 321 à 14 201 731.

Parfois, nous arrivons à une théorie par plusieurs chemins, indiquant une théorie solide et fournissant des preuves supplémentaires. Après la mise à jour précédente, il y avait un total de 115 106 944 chemins. Cette mise à jour a augmenté le nombre de chemins à 161 762 761, soit 40,5 %.

Le nombre d’utilisateurs de MyHeritage qui ont maintenant au moins une Theory of Family Relativity ™ pour leurs correspondances ADN a augmenté de 33,6%.

Comment savoir si vous avez de nouvelles théories

Si nous avons trouvé de nouvelles théories pour vous dans cette mise à jour, vous verrez une bannière sur la Theory of Family Relativity ™ en haut de la page de vos correspondances ADN. Cliquez sur « Regardez les théories » pour voir toutes les théories que nous avons trouvées, anciennes et nouvelles.

Cette bannière, indiquant que vous avez de nouvelles théories, sera disponible pendant quelques semaines, après quoi vous pourrez accéder à vos théories en accédant à votre page Correspondances ADN.

Chaque fois qu’une correspondance ADN a une théorie, cela sera indiqué sur la carte de la correspondance ADN. Vous pouvez également filtrer vos correspondances ADN pour ne voir que celles ayant une théorie de la relativité familiale en cliquant sur l’icône Filtres. Dans le premier groupe de filtres, sélectionnez «A une Theorie of Family Relativity ™».

Vous verrez également un badge « NOUVEAU » à côté des nouvelles théories qui viennent d’être ajoutées. Cette indication sera visible pendant 30 jours.

Theory of Family Relativity ™ est une fonctionnalité Premium qui nécessite un abonnement sur MyHeritage (Premium, PremiumPlus ou Complet). Les utilisateurs sans abonnement peuvent voir toutes les théories que nous avons trouvées pour eux, mais lorsqu’ils cliqueront sur la théorie pour afficher tous les détails, certaines informations seront masquées. Les utilisateurs qui téléchargent leurs données brutes d’ADN depuis un autre service vers MyHeritage et qui ne souhaitent pas acheter un abonnement peuvent payer des frais uniques de 29 € par kit pour déverrouiller toutes les fonctionnalités avancées d’ADN offertes par MyHeritage, comprenant la Theory of Family Relativity ™. En savoir plus sur nos formules d’abonnements.

Conclusion

La Theory of Family Relativity™ peut changer la donne pour les personnes à la recherche de nouveaux membres de leur famille et les généalogistes qui tentent de surmonter des obstacles. Elle peut aider les utilisateurs à lever instantanément des mystères qui les ont intrigués pendant des mois ou des années.

Si vous n’avez pas encore fait le test ADN de MyHeritage, pensez à profiter de nos offres du printemps : Commandez un kit maintenant.

Nous espérons que vous apprécierez la nouvelle mise à jour et nous avons hâte que vous nous racontiez vos nouvelles découvertes.

Laisser un commentaire

L’email est maintenu privé et ne sera pas affiché

  • Bumb


    23 mai 2020

    Bonjour je recherche mon père biologique qui est Americain mais je n’ai pas de nom rien j’ai fais un test ADN mais je ne sais pas comment faire.

    • Elisabeth


      24 mai 2020

      Bonjour, merci de votre message. Afin de vous aider nous venons de vous contacter par email.

  • Gaeckler sandra


    24 mai 2020

    Merci