MyHeritage in Color ™ devient viral : plus d’un million de photos déjà colorisées !

Commentaires

Il y a 5 jours, nous avons publié une nouvelle fonctionnalité, MyHeritage In Color™, qui colorise automatiquement les photos en noir et blanc avec des résultats à couper le souffle.

Nous sommes redevables à Jason Antic et Dana Kelley de DeOldify d’avoir développé la merveilleuse technologie de colorisation sur laquelle cette fonctionnalité est basée.

La réponse a été incroyable. La fonctionnalité fait sensation : au cours des 5 premiers jours, plus d’un million de photos ont été colorisées, et le nombre ne cesse d’augmenter ! Les utilisateurs du monde entier ont été stupéfaits, et parfois en larmes, de voir comment l’ajout de couleurs peut raviver les souvenirs de leurs proches et changer la façon dont ils se rapportent aux photos. Beaucoup ont partagé avec nous que les images colorisées ont suscité un intérêt pour l’histoire familiale parmi les jeunes générations, et que voir leurs ancêtres en couleur les rend plus réels et tangibles. Les généalogistes purs et durs se sont « plaints » de ne faire plus rien d’autre et de passer de longues nuits à coloriser toutes leurs photos et à s’émerveiller devant les nouveaux détails qui surgissent soudainement. Même les personnes moins versées dans la généalogie, ont fouillé dans leurs tiroirs pour trouver des photos en noir et blanc à numériser et à coloriser et partagent avec enthousiasme les résultats avec leur famille et leurs amis. C’est addictif !

Si vous ne l’avez pas encore fait, essayez tout de suite sur www.myheritage.com/incolor. Tout le monde peut coloriser gratuitement jusqu’à 10 photos et un nombre illimité de photos avec un abonnement.

Voici quelques réactions et témoignages que nous avons vus sur les réseaux sociaux :

Blogs

Genealogy tours of Scotland: “Outil de colorisation de MyHeritage qui CHANGE LA DONNE.

Dans ce qui est probablement la plus grande percée généalogique depuis l’ADN, MyHeritage a lancé hier son nouvel outil de colorisation, MyHeritage In Color ™…

En tant que gardienne des souvenirs de famille, j’ai des centaines de photos. L’outil est rapide et facile à utiliser et je dois dire que la transformation du noir et blanc en « couleur vivante » a un impact certain. Cela est frappant…

Les photos évoquent des souvenirs oubliés. Voir les photos en noir et blanc prendre vie avec l’outil de colorisation approfondit et renforce ces souvenirs et tous les sentiments chaleureux d’amour, d’appartenance et de lien que les souvenirs contiennent. Sans aucun doute, l’outil MyHeritage In Color ™ est la nouvelle grande nouveauté dans la généalogie. Bravo à l’équipe de MyHeritage. »

DNA Explained: “Mon cœur pour toujours… Voici ma mère et la version colorisée lui ressemble beaucoup en vrai. J’en ai eu le souffle coupé. Quelle différence… C’est tellement facile… Les opportunités sont infinies et les résultats sont INCROYABLES. Je ne pourrai jamais rien faire d’autre. A quelle série de photos pouvez-vous donner vie et créer un collage coloré à travers le temps ? Quel beau cadeau, sinon pour quelqu’un d’autre, pour vous-même.

Essayez ! Merci, merci, MyHeritage !!!!!!”

The DNA Geek: “MyHeritage vient de sortir une nouvelle fonctionnalité passionnante appelée MyHeritage In Color ™. Ils peuvent désormais coloriser automatiquement vos photos en noir et blanc ! C’est rapide, facile et, surtout, vous pouvez l’essayer gratuitement !  »

Family Cherished: « Tout le monde en parle et essaie le nouvel outil de colorisation des photos anciennes en noir et blanc récemment lancé par MyHeritage. Voici quelques idées pour obtenir les meilleurs résultats… CECI sert à donner vie à votre histoire familiale en utilisant une version différente de l’image originale. Dans l’image ci-dessus, je n’ai jamais réalisé que je ressemblais tellement à mon arrière-grand-mère jusqu’à ce que je le fasse, car ce n’était pas visible sur la photo en noir et blanc. La colorisation peut faire ressortir des détails qui peuvent vous aider à apprendre de nouvelles informations. Les photos colorisées font ressortir des détails qui sont souvent masqués dans le noir et blanc… Les membres de la famille qui n’étaient pas si intéressés par l’histoire de la famille auparavant sont soudain intéressés et posent des questions sur les personnes sur ces photos colorisées. RIEN QUE POUR CELA il faut essayer ce nouvel outil. Essayez-le, vous l’aimerez ! « 

Genealogy’s Star: “Cette fabuleuse nouvelle technologie n’est en ligne que depuis un jour. Le concept de MyHeritage In Color ™ est assez simple : il ajoute des couleurs exceptionnelles aux photographies en noir et blanc.”

Eastman’s Online Genealogy Newsletter: “J’ai essayé l’outil de colorisation ce matin et je suis impressionné. Il vous permet de faire plus que de regarder de vieilles photos ; il vous permet de les découvrir, créant une connexion plus profonde avec votre histoire familiale que vous n’auriez jamais cru possible. Je prévois d’utiliser ce processus sur TOUTES mes anciennes photographies numérisées en noir et blanc.”

Family History Hound: “Je suis impressionné par la facilité d’utilisation de cette nouvelle fonctionnalité, et j’aurais pu rester debout toute la nuit à l’essayer sur mes autres photos de famille. Sur quelles photos allez-vous l’essayer? »

Legal Genealogist: “Mais donnez du crédit là où le mérite est dû : à quelques exceptions près, les couleurs de ces colorisations sont raisonnablement précises, et cela semble assez bon avec la plupart des tons de peau. C’est facile. C’est rapide. Pour ceux d’entre nous qui ont des comptes MyHeritage, c’est une source de plaisir illimitée, au moins jusqu’à ce que nous manquions d’images en noir et blanc pour jouer avec. Faire cela est un outil vraiment cool. Merci, MyHeritage!!“

Scottish Genes: “Je me suis beaucoup amusé avec le nouvel outil de MyHeritage qui vous permet de changer des images en noir et blanc en images en couleur. L’outil MyHeritage n’est pas seulement amusant, il est addictif ! Comme on peut le voir, la version colorisée artificiellement est décalée de quelques points, et pourtant je ne pense pas que cela compte vraiment, car la réponse émotionnelle de l’image générée est la même. Il y a quelque chose de magique à voir une image en noir et blanc et l’image restituée en couleur (même si elle n’est pas 100% vraie), parce que nous vivons dans un monde coloré. Quand j’ai montré certaines images à mon frère cadet, il a déclaré qu’il y avait quelque chose de « merveilleusement Seconde Guerre mondiale en couleur », c’est-à-dire qu’elles semblent tellement plus fraîches et plus proches de nous, et pourtant elles ont encore un air d’histoire à leur sujet. . Je souhaite que des outils généalogiques comme celui-ci sortent tous les jours – bravo MyHeritage !”

Gould Genealogy: “…Incroyable, n’est-ce pas !! Pour utiliser cette nouvelle fonctionnalité étonnante, rendez-vous sur la page MyHeritage In Color ™, téléchargez simplement une photo et elle la colorisera pour vous. Mais juste un mot d’avertissement… une fois que vous aurez commencé, vous NE POURREZ PLUS ARRÊTER. Vous continuerez à trouver d’autres photos que vous aimeriez voir colorisées et vous continuerez à jouer avec !  »

The Genealogy Reporter: “J’ai toujours aimé voir les photographies colorisées de la guerre civile et de la Première et de la Seconde Guerre mondiale. Il semble que les gens et les lieux sur les photos semblent plus réels. Je me souviens avoir pensé un jour : « Waouh ! J’aimerais pouvoir ajouter de la couleur à mes anciennes photos. « Maintenant, je peux. »

Genealogy à la carte: “J’ai essayé un autre produit de colorisation en ligne, mais je pense que celui-ci est peut-être le plus simple à utiliser et le plus rapide à produire des résultats.”

Geneamusings: “De toute évidence, les photographies colorisées ne sont pas aussi bonnes que les photos originales en noir et blanc, et il peut y avoir des erreurs car le processus de colorisation tente de déterminer la couleur des différents objets en utilisant les nuances de gris dans les photos. Compte tenu du processus et des limites, je pense que ça marche plutôt bien ! Merci à MyHeritage d’avoir publié cette merveilleuse nouvelle fonctionnalité de colorisation. Les photos sont plus réalistes que les photos en noir et blanc.“

Et d’autres : Who Do You Think You Are Magazine, The Genealogy Guys Blog, Genealogy Bargains, The Ginger Jewish Genealogist, Irish Genealogy News, et plus encore

Twitter

Facebook

Instagram

Conclusion

Chez MyHeritage, nous pensons que l’histoire familiale est un élément clé de ce qui fait de nous ce que nous sommes. Nous espérons que notre plateforme contribuera à donner vie à l’histoire de votre famille et vous aidera à vous connecter profondément et personnellement aux histoires de votre famille et à vos ancêtres et parents. Et aussi vous aider à transmettre vos trésors de famille aux générations futures. MyHeritage In Color ™ est notre dernière fonctionnalité pour vous aider à réaliser tout cela.

Nous avons été ravis de lancer cette fonctionnalité, et nous sommes ravis de votre réponse. Ajouter de la couleurs aux photos en noir et blanc donne vie au passé.

Nous travaillons dur sur des améliorations que nous déploierons en continu.

Essayer MyHeritage In Color™ aujourd’hui et continuez à partager vos photos colorisées avec nous ; nous aimons faire partie de votre voyage généalogique !

Laisser un commentaire

L’email est maintenu privé et ne sera pas affiché