Nouveau : Historique du chat AI Record Finder™

Nouveau : Historique du chat AI Record Finder™

Le mois dernier,nous avons lancé AI Record Finder™, le premier moteur de recherche de données historiques au monde basé sur un chat IA (Intelligence Artificielle). AI Record Finder™ révolutionne l’expérience de recherche généalogique de la même manière que ChatGPT a révolutionné la recherche sur internet. De nombreux utilisateurs ont réclamé l’ajout d’une option permettant de sauvegarder leur historique de conversations afin de pouvoir les consulter ultérieurement. Vous nous l’avez demandé, et nous vous avons écouté : nous sommes heureux d’annoncer l’ajout d’un panneau avec l’Historique du chat, afin de vous permettre de naviguer aisément d’une discussion à l’autre !

Si vous n’avez pas encore essayé AI Record Finder™, ne perdez pas plus de temps! Essayez AI Record Finder™ maintenant

L’Historique du chat de plus près

L’Historique du chat offre différentes possibilités dont nous allons parler ici. Tout d’abord, il vous permet de poursuivre une discussion entamée précédemment, ce qui signifie que vous pouvez organiser vos recherches par individu spécifique, accomplir d’autres actions au sein du site familial et reprendre n’importe quelle discussion là où vous l’aviez laissée. Lors de votre prochaine visite sur la page du AI Record Finder™, le panneau de l’Historique du chat s’affichera automatiquement sur la gauche.

AI Record Finder™ Chat History

Historique du chat AI Record Finder™(cliquez pour agrandir)

Cliquez sur le titre de n’importe quelle discussion sur le panneau pour la poursuivre ou pour consulter les registres trouvés par AI Record Finder™. AI Record Finder™ nomme automatiquement chaque nouvelle discussion à partir du nom de la personne que vous avez recherchée dans le message initial de la fenêtre de discussion. De plus, nous avons donné un titre à vos discussions précédentes rétroactivement à partir des premiers messages que vous aviez écrit pour chaque chat.

Dans le cadre de cette mise à jour, nous avons également rendu plus facile de commencer un nouveau chat. Nous avons ajouté le bouton « Nouvelle discussion » en haut de l’Historique du chat, pour que vous puissiez initier un nouveau chat à n’importe quel moment et en un seul clic. Vous pouvez organiser vos recherches par individu, et maintenir une discussion ouverte dédiée à chaque ancêtre ou personne que vous recherchez.

Starting a new chat from the Chat History panel

Commencer une nouvelle discussion à partir du panneau de l’Historique du chat (cliquez pour agrandir)

Si vous souhaitez effacer une discussion, placez le curseur de la souris sur le titre du chat en question dans le panneau de l’Historique. Une icône de poubelle apparaitra, sur laquelle il suffit de cliquer. Une petite fenêtre s’affichera vous demandant de confirmer la suppression de cette session de chat. Une fois effacée, la discussion ne pourra pas être restaurée.

Deleting a chat from AI Record Finder™

Supprimer une discussion du AI Record Finder™

Ces améliorations ont été conçues pour vous permettre de mieux naviguer et de mieux organiser vos différentes sessions de chat avec AI Record Finder™, afin que vous puissiez tirer le meilleur parti de cette fonctionnalité, tout en maintenant de l’ordre dans vos recherches. Nous espérons que vous les trouverez utiles tout en faisant de nouvelles découvertes sur votre histoire familiale. Bonne chance !