Gagnez des billets gratuits pour MyHeritage LIVE !

Commentaires17

La deuxième conférence des utilisateurs de MyHeritage, MyHeritage LIVE 2019, se tiendra du 6 au 8 septembre 2019 à Amsterdam, aux Pays-Bas. Des centaines de personnes passionnées de généalogie du monde entier se réuniront pour un week-end de conférences sur la généalogie en général, la généalogie génétique en particulier et des ateliers pratiques.

Depuis l’annonce de l’événement le mois dernier, les réservations sont déjà nombreuses et les utilisateurs de MyHeritage sont impatients !

Certains des conférenciers qui prendront la parole (Cliquez pour agrandir).

Certains des conférenciers qui prendront la parole (Cliquez pour agrandir).

Nous offrons à un heureux gagnant deux billets GRATUITS pour MyHeritage LIVE !

Pour avoir une chance de gagner, dites-nous ci-dessous en commentaire avant le 31 mars pourquoi vous souhaitez assister à la conférence.

L’heureux gagnant qui sera choisi au hasard et recevra les billets gratuits, sera averti par email.

Pourquoi voulez-vous assister à MyHeritage LIVE ?

Laisser un commentaire

L’email est maintenu privé et ne sera pas affiché

  • PITEAUD


    14 mars 2019

    Je veillis et voudrais laisser une généalogie famlliale la plus complete possible à ma descendance.

  • Brès Magali


    14 mars 2019

    Je souhaite assister à la conférence car je suis passionnée par la généalogie génétique.

  • Guillemant Elise


    14 mars 2019

    A 40 ans maintenant, j’aimerais vraiment en apprendre plus sur ma famille et celle de mon mari. Nous savons déjà que nous avons des ancêtres polonais, maltais, ukrainien, irlandais. Au fur et à mesure de mes découvertes je découvre des cousins aux Etats Unis, en Australie, en Argentine ! La généalogie est une passion tellement prenante et surprenante !

  • Vial


    14 mars 2019

    Bonjour, je souhaiterais assister à la conférence car j’ai beaucoup en apprennent davantage sur la généalogie .

  • perez f


    14 mars 2019

    j’adore rencontrer des personnes passionées de genealogie et comprendre les raisons qui les motivent a faire des recherches.

  • GAUTIER


    14 mars 2019

    Bonjour, j’aimerai tant connaitre mes origines, … je suis née sous x, en France, et donc avec nos lois, impossible de connaitre nos origines, nous les  » sous x » , j’ai décidé de faire appel à MyHeritage, pour peut- être avoir la chance de savoir d’ou je venais, car ne pas savoir d’où l’on vient, est un sacré handicap dans la vie, on ne sait pas ou l’on va… j’ai 56 ans bientôt, et je rêve de pouvoir dire enfin qui je suis , à mes deux enfants et aussi à ma petite fille Emma… voilà mon témoignage, hélas, pas de correspondance, encore, j’espère que grâce à vous, je saurai un jour d’où je viens, … 😉

  • desandre


    16 mars 2019

    Bonjour,
    J’aurais aimé participer car j’adore votre site et toutes vos fonctionnalités, j’ai vu lors des conférences d’oslo que vous annonciez vos futures nouveautés et cela m’intéresse vraiment. Comme pour les ancêtres décédés et les timbres je trouve ça vraiment bien. J’aimerais pouvoir assister pour apprendre de nouvelles choses. Je suis bloquée à plusieurs endroit de mon arbre si cela pouvez les débloquer ça serait top. Merci d’avance.
    Une fidèle cliente.

  • Juloz


    17 mars 2019

    Je viens juste de me lancer comme professionnel et je n’ai jamais participé à une conférence sur la généalogie. J’adorerais pouvoir partager, échanger, discuter avec d’autres personnes sur ma passion depuis maintenant plus de 20 ans en amateur, et surtout pouvoir assister à des sessions où je pourrai apprendre des tas d’astuces !
    J’aimerais aussi approfondir mes connaissances sur la généalogie génétique.

  • LUMANN


    17 mars 2019

    Pour apprendre , avoir le plaisir de chercher de rencontrer des cousins proches ou éloignés découvrir qui sont les ancêtres et d’ou je viens

  • Gabriela


    17 mars 2019

    J’aimerais participer à MyHeritage LIVE 2019 car j’ai de nombreuses questions sur la manière dont les résultats de l’ADN doivent être interprétés et sur la proximité avec des cousins ​​potentiels. J’aimerais avoir des outils qui pourraient m’indiquer l’ancienneté de mes origines et pouvoir établir une lignée avec mes ancêtres. J’aimerais pouvoir réaliser le parcours du voyage que mon ADN a fait. C’est la raison pour laquelle je pense qu’il est très important d’assister aux conférences sur la généalogie et apprendre des experts. Merci MyHeritage!

  • Anna


    21 mars 2019

    Mon père a été abandonné, je souhaite comprendre d’où je viens et ce sera peut-être l’occasion pour moi de rencontrer certains de mes cousins.

  • Rachida


    22 mars 2019

    Bonjour,
    Je me suis toujours poser plein de questions sur mes origines.
    Je suis sûre d’être issue d’un mélange fabuleux d’ethnies mais je ne sais pas par où commencer…
    Je souhaiterais en apprendre d’avantage sur le fonctionnement de myheritage dont une collègue m’a parlé….

    Voilà, en plein questionnement je souhaiterais simplement trouver des éléments de réponses 😉

  • Grenon


    28 mars 2019

    J’attends les résultats trop contente de pouvoir avoir mes origines

  • Douàa


    30 mars 2019

    vraiment j’ai pas d’argent pour savoir mon origine… Alors que je le veux très très fort sur tt que je n’ai aucune estimation dans mon cas… Je suis désespérée de le savoir un jour… Et l’héritage est ma seule chance pour réaliser ts ça

  • BARBERA


    30 mars 2019

    Bonjour,

    Au-delà d’établir et de transmettre un arbre généalogique le plus complet possible et incluant les origines ethniques à l’aide des outils puissants et innovants de My Heritage, assister à My Heritage Live serait l’occasion de rencontrer des personnes avec lesquelles partager ma passion. Nous pourrons progresser ensemble dans la compréhension de nos histoires personnelles et familiales.
    Nous pourrons aussi établir des réseaux entre nous et, en même temps, établir des relations entre nos origines… les petites histoires qui font la trame de l’Histoire.
    Ayant été adoptée, ces échanges, ces transmissions de connaissances par le biais des conférences et des discussions avec les spécialistes du domaine me permettront d’aller plus loin aussi dans ma connaissance individuelle.

    Je tiens à vous remercier pour cette initiative.

  • PASSEMIER CATHERINE


    31 mars 2019

    Venir rencontrer à Amsterdam les fondateurs de MYHERITAGE serait un honneur, et avoir l’opportunité de rencontrer la communauté des utilisateurs MYHERITAGE serait une joie indescriptible car votre site m’a ouvert les yeux et à déployer le champ des possible, la certitude que nous nous sommes tous liés, tous une immense famille.
    En effet en mai 2018, pour mon anniversaire je me suis offert un kit MYHERITAGE. Je ne pouvais savoir à quel point cette expérience allait marquer ma vie et celle de ma famille. Chaque semaine de nouvelles découvertes sur ma famille, sur mes origines, je suis impressionnée par les possibilités de votre site.
    Grâce à MYHERITAGE j’ai résolu une énigme familiale : Mon grand-père Emile né en 1907 à Paris de père inconnu, reconnu par sa mère à sa naissance puis abandonné à l’âge de 4 mois; il n’a jamais été adopté et a vécu seul et sans amour de fermes en fermes avant d’intégrer à 18 ans la Gendarmerie Nationale. Il a construit sa propre famille mais toute sa vie il a recherché cette mère qu’il n’a jamais connu. Quand finalement il retrouvera sa piste, elle était décédée depuis 2 ans. Il ne saura jamais rien de cette femme, qui elle était d’où venait sa famille. Il est mort en 2003 à 97 ans avec cette quête inachevée.
    Grâce à MYHERITAGE, j’ai rendu un vibrant hommage à mon grand-père et résolu le mystère : j’ai poursuivi ses recherches et reconstitué toute l’histoire de sa famille maternelle : Alouisius, son arrière-grand-père hollandais de CLINGE/ZEELAND/NL émigré en France en 1860, Rosalie sa grand-mère fille-mère morte à 20 ans et finalement Marie-Virginie sa mère, orpheline également, recueillie par un oncle qui habitait PARIS qui l’abandonna car elle était seule et n’avait pas les moyens de l’élever.
    MY HERITAGE m’a permis de comprendre mon histoire familiale, de savoir d’où je venais. Je réalise aujourd’hui à quel point nous sommes l’addition d’une multitude d’ancêtres, de toutes origines, je réalise que les frontières n’existent pas, je suis française, néerlandaise, allemande, espagnole, britannique et irlandaise. je suis l’Europe à moi toute seule ! Cette expérience m’a rendu tellement plus forte, je me dois d’être la digne représentante de toutes ces vies
    Le voyage ne s’arrête pas là : en octobre 2018, je suis allée à CLINGE/NL avec ma fille cadette pour voir où on vécu mes ancêtres néerlandais. Depuis j’échange avec des cousins lointains belge et irlandais. La preuve fin avril , je pars en voyage à Dublin en Irlande rencontrer 2 cousins irlandais 5ème niveau : Ian et Rossie. J’ai hâte d’y être !
    Merci pour tout
    Catherine

  • IDELINA CABRAL DE ASSIS


    30 juin 2019

    J’ai entendu des mes parents et des mes oncles parler de leurs ancêtres juifs. Ma mère a dit que sa troisième grand-mère était blonde aux yeux bleus et qu’elle s’appelait les 3 îles. 3 îles étaient 3 femmes qui sont arrivées au Brésil en provenance des Açores (Faial). Après cela, nous recherchons et traçons notre arbre généalogique. Nous sommes arrivés aux Açores et au continent ibérique dans notre arbre. ce serait un cadeau de pouvoir aller à Amsterdam et peut-être rencontrer Roberta Estes
    Fondateur, DNAeXplained