In Memoriam: Ron Shemer et Ilay Nachman

In Memoriam: Ron Shemer et Ilay Nachman

Nos cœurs sont brisés. Nous sommes profondément attristés par la mort tragique de Ron Shemer et Ilay Nachman, deux membres de la famille des employés de MyHeritage. Ron et Ilay ont été assassinés au petit matin du 7 octobre 2023 alors qu’ils assistaient séparément au festival de musique Nova, au début de l’attaque du Hamas contre Israël. Ron avait 23 ans et Ilay allait sur ses 24 ans.

Ron (left) and Ilay (right), at a staff training day to prepare to work at a Jewish summer camp in the U.S.

Ron (à gauche) et Ilay (à droite), lors d’une journée de formation du personnel pour se préparer à travailler dans un camp d’été juif aux États-Unis.

Ron et Ilay étaient des employés appréciés du laboratoire COVID-19 de MyHeritage en Israël. Ces deux jeunes hommes avaient pris part à la plus grande initiative humanitaire de MyHeritage à ce jour et avaient été à l’avant-garde de la lutte contre la pandémie de COVID-19. Ron et Ilay étaient aimés et respectés par tous ceux qui les ont connus, et pour honorer leur mémoire, nous présentons à la communauté de MyHeritage un aperçu de la vie de deux hommes exceptionnels qui resteront à jamais jeunes.

Pour comprendre le contexte de leur mort, voici deux articles de CNN qui décrivent l’attaque du festival de musique Nova, au cours de laquelle au moins 260 civils ont été assassinés : Nova Music Festival: How a rave turned into a frenzied massacre et Dashcam shows Hamas gunman shooting freely during music festival. Avertissement : les liens contiennent des séquences graphiques.

En souvenir de Ron Shemer

Ron a été l’un des premiers employés du Laboratoire de MyHeritage, et bien plus encore : pendant les deux années où il y a travaillé, il a donné le meilleur de lui. Demandez à tous ceux qui l’ont connu ce qu’ils aimaient le plus chez Ron, et ils vous diront que c’était son énergie positive. Il avait une personnalité magnétique et il rayonnait d’optimisme. Parmi les nombreux souvenirs partagés par notre équipe, nombreux sont ceux qui rappellent qu’il n’a pas été un seul moment mécontent ou en colère. Ron avait une joie de vivre et était heureux de partager sa joie avec les autres.

Ron (à gauche) lors d’une fête d’anniversaire au Laboratoire de MyHeritage

Ron (à gauche) lors d’une fête d’anniversaire au Laboratoire de MyHeritage

Ron était affectueusement surnommé « Jachnun » par ses collègues, car il raffolait du plat traditionnel yéménite du même nom. Le week-end, il rendait visite à sa grand-mère qui préparait son fameux jachnun. A son retour au travail, il en ramenait à ses collègues et amis du laboratoire.

Jachnun bar

Ron (à gauche) et Or Sasson (à droite), faisant semblant d’ouvrir un récipient de jachnun au Laboratoire de MyHeritage. Ron et Or étaient amis depuis l’enfance et ont commencé à travailler au laboratoire ensemble.

La nature décontractée de Ron a été un rayon de lumière pendant les jours les plus sombres de la pandémie, remontant le moral de tous dans l’équipe, alors qu’ils traitaient des dizaines de milliers d’échantillons de test. Ron était un véritable leader : gentil, empathique et toujours prêt à faire un effort supplémentaire. Il donnait de son temps à tout le monde et savait écouter. Comme le dit la mère de Ron, Sigal, « Ses amis étaient le centre de son monde. »

MyHeritage Lab employees on a team day out (click to zoom)

Les employés du Laboratoire de MyHeritage lors d’une sortie en équipe (cliquez pour zoomer)

Ron and his fellow team members

Ron et deux de ses collègues

Ron a assisté au festival de musique avec des amis de chez lui et des amis qu’il a rencontrés lors de son voyage autour du monde après l’armée.

Il vivait à Lod, dans le centre d’Israël, et envisageait d’étudier la biotechnologie à l’université. Ron laisse derrière lui ses parents, Sigal et Oren, son jeune frère, Bari, et sa petite amie, Yuval.

Ron (à droite) avec ses parents et son frère

Ron (à droite) avec ses parents et son frère

En souvenir de Ilay Nachman

On se souvient d’Ilay comme étant bienveillant, charmant et empathique. On pouvait lui parler de tout et il écoutait attentivement, en étant complètement investi dans chaque mot. La perspective d’Ilay sur la vie semblait bien au-delà de son jeune âge ; il savait délaisser les petites choses et se concentrer sur ce qui est important. Notre équipe se souvient de son sourire chaleureux et de son sens de l’humour. Même s’il n’a travaillé au laboratoire que quelques mois, il était clair dès le premier jour qu’il était quelqu’un sur qui on pouvait toujours compter.

Ilay adorait surfer et avait hâte d’entrer à l’université, où il prévoyait d’étudier le commerce et l’entrepreneuriat. Il était à quelques semaines de fêter ses 24 ans. Au lieu de cela, il a été enterré le 12 octobre.

Ilay (à droite), surfant avec un ami

Ilay (à droite), surfant avec un ami

Ilay Nachman était un fils aîné, un petit-fils et un arrière-petit-fils, ainsi que le grand frère bien-aimé de Ravid. Les personnes venues lui rendre hommage décrivent son large sourire et sa présence impossible à manquer. Sa mère, Yifat, raconte :  » Ilay avait la capacité de se connecter instantanément avec les gens et était adoré par ses amis. Il adorait travailler chez MyHeritage. L’ambiance était très agréable et le travail avait un sens. Faire un travail qui a un impact était très important pour lui. C’était un travailleur acharné, prêt à tout donner, non seulement pour lui au niveau professionel, mais aussi pour la contribution qu’il pouvait apporter à la société. Il a quitté le laboratoire pour voyager à travers le monde avant de commencer l’université. »

Pour Goni Erhard, sa cousine germaine, Ilay était comme un grand frère. Leur famille est bouleversée par sa mort :  » J’ai vu mon grand-père pleurer pour la première fois. Son premier petit-enfant, sa fierté et sa joie, a été assassiné. Au lieu de songer à leur avenir ensemble, Arbel, la petite amie d’Ilay depuis six ans et demi (ils se sont rencontrés au lycée), doit maintenant affronter sa vie sans lui. »

Ilay (à droite) et sa cousine Goni (à gauche)

Ilay (à droite) et sa cousine Goni (à gauche)

Ilay et sa petite amie, Arbel

Ilay et sa petite amie, Arbel

Ilay assistait au festival Nova avec un groupe d’amis. Lorsque l’attaque a commencé, il s’est mis à l’abri avec plusieurs autres personnes. Comprenant qu’ils étaient acculés, Ilay a tenté d’arrêter les terroristes à mains nues. Il n’est pas surprenant pour ceux qui l’ont connu que le dernier acte d’Ilay ait été un acte d’héroïsme. Ce faisant, il a sauvé la vie de trois femmes.

Ron et Ilay étaient deux jeunes hommes pleins d’espoirs et de rêves dont les vies ont été brutalement fauchées. Notre équipe est encore en train de composer avec le choc de leur mort. C’étaient des personnes remarquables, le sel de la terre, qui ont eu un impact positif sur toutes les personnes qu’ils ont rencontrées. Ce fut un privilège de les connaître.

Ron et Ilay faisaient partie des nombreuses belles âmes dont les lumières ont été éteintes le 7 octobre. Leurs proches payent un prix terrible. Nous payons tous un prix terrible. Nos pensées vont à toutes les victimes et à leurs familles.

Que les souvenirs de Ron, d’Ilay et de toutes les victimes soient une bénédiction.

Mise à jour de l’équipe MyHeritage

Nos employés en Israël ont été inondés de messages de soutien, d’affection et de prières de la part des amis et utilisateurs de MyHeritage du monde entier qui se sont inquiétés de notre sécurité et de celle de nos familles en Israël.

Nos employés et leurs familles sont actuellement en sécurité et pris en charge, et nous faisons tout notre possible pour fournir à tous le soutien émotionnel, physique et matériel nécessaire en ces temps terribles. Même si nous avons le cœur brisé et nous sommes traumatisés, submergés par le chagrin et la nécessité de prendre soin de nos propres familles, nos collègues se dévouent d’innombrables façons en faisant du bénévolat pour soutenir le pays. C’est le véritable esprit de MyHeritage.

Nous sommes profondément reconnaissants pour vos prières, vos bons vœux et votre sympathie.

Commentaires

L'adresse e-mail reste privée et ne sera pas affichée.

  • BY

    Boquet yann

    5 novembre 2023

    Je suis de tout cœur avec Israël et la communauté juive du monde entier…chrétien et gitan manouche d’origine je vous soutiens comme la majorité des français……vive Israël

  • LF

    Lyne Fontana-Alonzo

    5 novembre 2023

    Tout mon soutien dans cette peine immense

  • G

    Georgelin

    5 novembre 2023

    Très triste

  • D-

    Duparc – Cita Chantal

    5 novembre 2023

    Soyez en paix au Paradis chez enfants.

  • S

    Sacré

    5 novembre 2023

    De tout coeur avec les collègues, et les familles de Ron et Ilay.

  • R

    Rzewuski

    5 novembre 2023

    Tous mes chaleureux soutiens aux familles et aux amis si cruellement plongés dans la peine et la tristesse.

  • AB

    Achard Bardin

    5 novembre 2023

    Condoléances et toute ma compassion pour les victimes, les familles touchées par les terroristes barbares du 7 octobre.

    Soutien à toute l’équipe de MY HERITAGE.

  • AB

    Achard Bardin

    5 novembre 2023

    Condoléances, compassion pour toutes les victimes du terrorisme du 7 octobre.
    Soutien et empathie pour les familles, les amis toute l’équipe de MY HERITAGE.
    Mes prières vous accompagnent.

  • SE

    SUREAUD Eliane

    5 novembre 2023

    Nous sommes profondément attristés par le décès de ces deux jeunes hommes. Nous soutenons de tout notre coeur les familles, amis et globalement tout le peuple juif. Nous vous souhaitons bien du courage pour réussir à éradiquer ces fous. Avec nos amicales et bien tristes pensées depuis la Normandie.

  • MH

    MELON Hélène

    5 novembre 2023

    RIP
    Courage aux familles
    Paix et amour ❤️dans ce monde devenu fou
    France = Israël = Palestine

  • B

    Brahimi

    5 novembre 2023

    Mes condoléances pour cette terrible nouvelle, je pense fort aux familles ! Que dieu vous vienne en aide

  • TA

    TROYANO Andres

    5 novembre 2023

    CHERS AMIES/AMIS DE MY HERITAGE QUAND JE SUIS ARRIVE EN FRANCE EN
    1960 JE NE SAVAIS PARLER NI ECRIRE FRANCAIS MAIS JE VOYAIS LES INSCRIPTIONS SUR LES MURS DE PARIS ET AILLEURS « ISRAEL VIVRA  » PLUS TARD JE COMPRIS LA SIGNIFICATION EST J’ETAIT HEUREUX. . .
    EN CES TEMPS ACTUEL DIFICILES ET DRAMATIQUES JE VOUS DIS DE NOUVEAU
    ISRAEL VIVRA ! !

  • S

    Santini

    5 novembre 2023

    Terrible pour notre peuple

  • CJ

    Christian JULOU

    5 novembre 2023

    Nous sommes effondrés par ces tueries. Nous apportons tout notre soutien aux familles et aux amis des disparus.

  • R

    RAFFIN

    5 novembre 2023

    Tout notre soutien aux familles et proches des victimes de cet odieux crime.
    Alain de Nancy, France

  • EP

    EVRARD Pascal

    5 novembre 2023

    Suis très attristé en découvrant les témoignages des proches de Ilan et Ron tous deux lâchement assassinés par des sous-hommes comme j’ai été effarés par ce massacre d’innocents et pire d’enfants.
    Toutes mes condoléances et ma solidarité aux familles et au peuple israélien.

  • D

    Daeden

    5 novembre 2023

    Merci de ce bel article… Désolant

  • M

    MATÉ

    5 novembre 2023

    toutes mes pensées aux familles et aux proches de ces deux victimes innocentes.

  • L

    Lesage

    5 novembre 2023

    Beaucoup de courage pour affronter ces temps très difficiles.
    Annick

  • EH

    Elisa hadjadj

    5 novembre 2023

    Je suis de tout cœur avec la famille de ilay nachman et ron shemer. Mon coeur saigne depuis le 07 octobre 2023. Je vis en Israël et si je peux faire quelque chose, n hésitez pas

  • M

    MICHEL

    5 novembre 2023

    Condoléances pour la famille, les amis et m’y heritage

  • SC

    sandrina Catta villard

    5 novembre 2023

    horrible odieux, sincères condoléances a leurs familles et soutien à Istrael

  • BL

    Brigitte Léger

    5 novembre 2023

    Les larmes coulent,
    Sans qu’on puisse en contrôler le flot

    Est-ce vraiment un privilège de vivre vieux pour assister
    Impuissante à ces horreurs

  • JF

    Joachim Françoise

    5 novembre 2023

    Bonsoir,
    Merci de m’avoir présenter ces deux personnes disparues avec tant d’autres ce jour tragique de l’horreur. Je prierai pour eux, j’allumerai un cierge et penserai à leur famille et amis dans le désespoir de leur disparition cruelle.

  • C

    Claude

    5 novembre 2023

    Toutes nos condoléances attristés pour ces 2 jeunes , quel dommage ! Courage à la famille et amis ,,, très nombreux .

  • VF

    Veronique Francois

    5 novembre 2023

    Toutes nos condoléances et partageons vos souffrances.

  • JD

    JEANJEAN DAMIEN

    5 novembre 2023

    Sincères condoléances aux familles de Ron et Ilay. Toutes mes pensées pour eux dans ce moment difficiles.

  • EJ

    Eric Joyal

    5 novembre 2023

    Mes plus sincères condoléances aux familles, amis et collègues. C’est désolant de voire tant de violences et ce dans plusieurs pays à travers notre belle planète. Si nous mettions toutes les énergies négatives de ces guerres et violences… nous pourrions avoir tous une belle vie heureuse ensemble.

  • B

    Bouillon

    5 novembre 2023

    Profond respect pour ces 2 jeunes, victimes de la barbarie. Paix à leurs âmes

  • FM

    FAUCHER Martine

    5 novembre 2023

    Très touchée par ce magnifique texte !
    courage et amitiés

  • S

    Sortelle

    5 novembre 2023

    Toutes mes condoléances
    C’est terrible de vivre des crimes envers la communauté depuis la Shoah
    Que leurs âmes reposent en paix
    Et une grande pensée pour les familles

  • DM

    DOUSTALY Monique

    5 novembre 2023

    Nous partageons votre tristesse et prions pour tous ceux qui ont été touchés par ces monstruosités. Votre douleur d’avoir perdu des proches nous touche. Sincères condoléances.

  • GB

    Gadras Brigitte

    5 novembre 2023

    Courage à tous! Amicalement

  • B

    boudet

    5 novembre 2023

    je suis triste pour la mort de ron et ellay à cause de la bétise humaine je prie pour le repos de leur âme que dieu vous accorde un coin de paradi merci pour votre gentillesse kénavo

  • B

    Boudaud

    5 novembre 2023

    Je vais prier pour vos amis lâchement assassinés le 7 octobre , je prie pour le peuple d’Israël , peuple courageux et fort.
    Nelly

  • ME

    Marc ERARD.

    5 novembre 2023

    Je présente mes condoléances à la courageuse
    Israël qui ne rampe pas devant la cruauté du diable,et tous ceux qui veulent lui imposer leurs
    Perfides lois.
    Respects.
    M.E.

  • R

    ROSSINI

    5 novembre 2023

    Très triste !!!soutien à leur famille et amis

  • CL

    Curtis Laurence

    5 novembre 2023

    Toutes mes pensées affectueuses pour les familles des ces magnifiques jeunes gens assasinés par la barbarie.

  • P

    Pampiglione

    5 novembre 2023

    Mes pensées vont à toutes les victimes et à leurs familles

  • SD

    Scache Danielle

    5 novembre 2023

    Quelle horreur que ce massacre ! Et partout dans le monde – même dans les universités américaines!!! – on ne parle que de Gaza!!!et on manifeste pour les Palestiniens !!!
    Et l’Ukraine, on n’en parle même plus! 20 mois 12 jours d’atrocités commises par les Russes.. passés à la trappe!!
    Poutine = Hamas = barbares!
    Shame on thème!

  • J

    Jose

    5 novembre 2023

    So sorry for your loss. I can’t comprehend !

  • S

    Sophie

    5 novembre 2023

    Mes sincères condoléances pour les familles de Ron Shemer et Ilay Nachman ainsi que toutes les victimes du 7 octobre 2023, cette date que je n’oublierais jamais tellement ça m’a horrifié. J’espère que les personnes enlevées ce jours là reviendront vers leurs familles.

  • BD

    Bernard Durr

    5 novembre 2023

    Nous souffrons avec vous de cette violence et des pertes chères qu’elle a engendrée en particulier de vos deux jeunes collaborateurs. Et nous ne cesserons pas d’espérer que la sécurité revienne et que les valeurs de nos sociétés étouffent les préjugés et cette violence.
    Bien à vous

  • RR

    Raymond RUIZ

    5 novembre 2023

    Très touché par l’assassinat de Ron et Ilay. Une mort injuste.
    Qu’ils reposent en paix.
    Amen

  • H

    Helena

    5 novembre 2023

    Prayers fot these young souls

  • L

    Lalardie

    5 novembre 2023

    Je vous adresse toutes mes prières et mon soutien.

  • SA

    Saranevich Annick

    5 novembre 2023

    Baruch Dayan Haemet for Ron and Ilay

  • DL

    DECARRO laetitia

    5 novembre 2023

    Toutes mes pensées vont à leurs proches. Je suis de tout avec eux.

  • F

    Festoc

    5 novembre 2023

    Qu ils reposent en paix . Nous sommes dans un monde tellement malade.

  • A

    Atika

    5 novembre 2023

    C est vraiment triste. Tous mes condoléances aux famille ainsi a toutes votre équipe.
    Mes respects

  • S

    solveig.gwyr@outlook.com

    5 novembre 2023

    Mes plus sincères condoléances aux familles de ces deux merveilleuses personnes ️️

    Sôlveïg

  • LD

    Lebrand doucet Maryline

    5 novembre 2023

    Je suis de tout cœur avec vous et tellement triste devant ces horreurs. Prenez soin de vous. Maryline

  • LD

    Lebrand doucet Maryline

    5 novembre 2023

    Je suis de tout cœur avec vous et tellement triste devant ces horreurs. Prenez soin de vous. Maryline.

  • A

    Amar

    5 novembre 2023

    Très triste pour ces deux belles personnes. De tout cœur avec sa famille et ses proches. Que leurs souvenir soit une bénédiction

  • M

    Marie

    5 novembre 2023

    C’est tellement triste pour ces jeunes je ne trouve pas les mots tellement c’est dur de voir courage à vous !

  • JD

    Jean-Robert Damiand

    5 novembre 2023

    Je vous envoie toutes mes condoléances et mon soutien depuis la France.
    Et je remercie aussi l’équipe de My heritage de m’avoir aidé à résoudre mon problème je n’arrivais plus à voir mes tests ADN je vous remercie infiniment. Et aussi tout mon soutien à Israël

  • JD

    Jean-Robert Damiand

    5 novembre 2023

    Je vous envoie toutes mes condoléances et mon soutien depuis la France.
    Et je remercie aussi l’équipe de My heritage de m’avoir aidé à résoudre mon problème je n’arrivais plus à avoir mes tests ADN je vous remercie infiniment. Et aussi tout mon soutien à Israël

  • B

    BOUZOU

    5 novembre 2023

    Toutes mes pensées attristées à leurs collègues et surtout à leur famille.
    Jamais le monde n’apprendra de ses erreurs. C’est tellement affreux de prendre des vies dans la fleur de l’âge.
    Je suis une passionnée d’histoire qui a lu beaucoup de récits sur l’Holocauste, française, athée, je ne comprends pas cette haine envers votre peuple et suis révoltée de voir l’anti sémitisme resurgir! Courage vous n’êtes pas seul !

  • QY

    QUERE Yann

    5 novembre 2023

    Bonjour
    Je n’avais pas vu cette affligeante information. Quelle tristesse ! Tout notre soutien face à cette barbarie qui vous touche. Ici en France l’opinion est très divisée et c’est lamentable de voir à quel point le terrorisme est banalisé par certain. Je vous apporte toutes mes pensées les plus positives ! Vive la démocratie et à bas l’obscurantisme !
    Amitiés

  • RC

    Romain CZYCZKA

    5 novembre 2023

    De tout coeur avec leurs famille. Quelle horreur et quelle tristesse.

  • D

    Durant

    5 novembre 2023

    Je suis profondément désolée pour ces jeunes

  • AG

    Annie Guibert

    5 novembre 2023

    Très triste de la disparition de ces deux jeunes hommes assassinés. De tout cœur avec vous.
    Annie

  • HC

    Horvilleur Claudie

    5 novembre 2023

    Toutes mes condoléances pour la perte de vos deux collaborateurs lâchement assassinés.

  • P

    Pflumio

    5 novembre 2023

    Bel hommage!
    Courage à ceux qui restent.
    Plus que jamais il faut que quelqu’un fabrique enfin une paix dans cette région.

  • MG

    Martine Gault

    5 novembre 2023

    Courage à vous. C’est trop fur

  • M

    Moti

    5 novembre 2023

    Que leurs mémoires soient bénies et leurs assassins maudits à tout jamais.

  • M

    Minet

    5 novembre 2023

    De tout cœur avec vous.

  • OF

    Ordioni François-Marie

    5 novembre 2023

    Je suis attristée par cette tragédie, toutes mes sincères condoléances à leurs familles.

  • MC

    Magnan caroline

    5 novembre 2023

    Mes sincères condoléances à aux familles et aux collègues.
    C est atroce. J’espère que l’Allemagne comme la France seront cette fois main dans la main en réalité pour vaincre l’anti sémitisme et tout ce sui contrarie les fous de Dieu de l’islam.

  • N

    Nessim

    5 novembre 2023

    Je suis vraiment triste, et en même très en colère que Ron et Ilay aient été assassiné par ces monstres, ainsi que toutes les victimes mortes ou vivantes, blessées, mutilées dans leurs corps et leurs âmes. Je pense également à leur famille, amis, collègues qui devront vivre avec le vide de leurs absences pour le restant de leurs jours.

  • HB

    Hugues Brevard

    5 novembre 2023

    Quelle tristesse ces deux morts pour rien. Quand cette sauvagerie humaine s’arretera t elle? Je pense a la douleur de leurs familles, de leurs amis, douleur qu’ils porteront toute leur vie.

  • GV

    Gerbaud Val

    5 novembre 2023

    Je suis attristé d’apprendre la nouvelle. Toute vie sur Terre est précieuse. C’est ce que l’on nous enseignent les religions !
    Toutes mes condoléances vont aux familles. Au peuple Israélien.

    Qu’ils puissent reposer en paix

  • MH

    Marie Helene MILLOT

    5 novembre 2023

    My sincere condolences for the loss of your colleagues and to their family. May Ron and Ilay rest in peace

  • B

    Brevard

    5 novembre 2023

    Quelle tristesse ces deux morts pour rien. Quand cette sauvagerie humaine s’arretera t elle? Je pense a la douleur de leurs familles, de leurs amis, douleur qu’ils porteront toute leur vie.

  • PP

    Pascal Pineau

    5 novembre 2023

    A friendly thought (of a catholic) for Ron, Ilay, their families, and Israël of course.
    Justice will prevail. Keep your faith.

  • W

    Wisman

    5 novembre 2023

    Moi et mes proches, amis, famille sommes dévastés depuis la tragédie du 7 octobre et sommes de tout cœur avec les familles de Ron et Ilay, et avec tout Israël❤️
    Nos cœurs sont brisés…que la terre leur soit légère
    עם ישראל חי❤️

  • BM

    Barbara Miller

    5 novembre 2023

    Tres triste d’apprendre la mort de ces deux jeunes hommes!
    Très triste de voir ce qui s’est passé dans les kibbutzim près de Gaza.
    Puisse la folie des hommes prendre la fin le plus vite possible

  • D

    Dahan

    5 novembre 2023

    Il n’y a pas de mot pour consoler la mort atroce de si beaux et bienveillants jeunes hommes …. le soutien à leur famille, amis et tous ceux qui les ont aimés ♥️ paix à leurs belles âmes

  • MP

    Michèle PUCCI

    5 novembre 2023

    Je compatie à votre tristesse et votre douleur.
    Mes très sincères condoléances aux familles, amis et collègues de ces deux personnes.

  • E@

    eladdav @netvision.net.il

    5 novembre 2023

    que leurs memoires soient benis.

    c est une perte immense de deux magnifiques jeunes talentueux.

  • P

    PELUSSIER

    5 novembre 2023

    Que vos deux amis et collègues reposent en paix. Personne dans ce bas monde ne mérite une telle violence. L’ histoire se renouvelle siècle après siècle avec toujours une progression dans la haine et l’ignominie.

  • Y

    yvonneGarnier

    5 novembre 2023

    Prions pour ces jeunes qui ne méritaient pas de mourir….pensées émues pour les familles…

  • B

    Boinet

    5 novembre 2023

    Bonjour,
    Soutien total et inconditionnel.
    Je suis triste.
    Affectueusement,
    Thierry

  • MJ

    MARCHAIS Jacques

    5 novembre 2023

    Nos sincères condoléances aux familles et amis des deux victimes partis pour l’Orient Éternel ce 7 octobre 2023. Que nos prières pour le salut de chacune de leur âme se mêlent aux vôtres.Paix à leur âme.
    Jacques MARCHAIS

  • M

    Meyran

    5 novembre 2023

    Merci à vous de nous avoir décrit la vie de ces deux jeunes partis trop tôt.
    Que mes prières rejoignent les vôtres pour accompagner toutes les âmes vers la paix.

  • D

    Deveaux

    5 novembre 2023

    Paix à leur âme et courage aux familles et à vous tous!

  • M

    Meyran

    5 novembre 2023

    Merci de nous avoir décrit la vie des ces deux jeunes partis trop tôt.
    Que la prière rejoigne les vôtres pour accompagner toutes âmes vers la paix.

  • A

    Amitiés

    5 novembre 2023

    Rip

  • PS

    Pierre Sie

    5 novembre 2023

    Toutes mes sincères condoléances a vous et aux familles de vos deux collaborateurs . Faisons en sorte que cela ne puisse plus jamais arriver.

  • VS

    Violette SALUT

    5 novembre 2023

    Paix à leurs âmes
    condoléances aux parents et à leurs proches
    Courage à tous
    Quel malheur l’être humain est devenu fou

  • F

    FELLI

    5 novembre 2023

    Toutes mes condoléance aux Familles SCHEMER et NACHMAN
    Dans ces instants tragiques, et de grand deuil.
    Mes pensées vous accompagnes.
    famille, FELLI

  • FD

    FARJAS de PENA Karine

    5 novembre 2023

    RON et IIAY merci de tout coeur pour la mission que chacun de vous deux avait remplie dans votre trop courte vie. Je peux mettre à présent deux magnifiques visages à jamais en liant avec MyHeritage qui me permet de connaître mon histoire; c’est bouleversant et très émouvant. Votre histoire et la mienne sont à jamais liées. Le chagrin de vos parents et de vos proches est aussi le mien. Je prie pour eux, je prie pour vous, héros de l’ombre passés dans la Lumière éternelle..

  • RJ

    Rossi Jean-Claude

    5 novembre 2023

    Bien triste tout cela! qu’ils reposent en paix.

  • LF

    Le Foll

    5 novembre 2023

    Très bel hommage !
    Courage à toute l’équipe et aux familles des victimes

  • CD

    Claire De Wulf

    5 novembre 2023

    Je suis de tout cœur avec vous

  • PJ

    PERACCHIA Jocelyne

    5 novembre 2023

    J’adresse toutes mes sincères condoléances aux familles de Ron, d’Ilay et toutes les familles touchées. Je m’associe à leur grande peine. Que Dieu les protègent. Paix à toutes ces personnes disparues.

  • D

    Dobrecki

    5 novembre 2023

    Tellement triste et affreux. Je pense à la peine infinie des familles et leur apporte tout mon soutien .

  • MC

    Myriam Collin

    5 novembre 2023

    Mes plus profondes et sincères condoléances à toute l’équipe et famille.
    Soutien dans la prière. Myriam Collin

  • AR

    ARLETTE Routier Leroy

    5 novembre 2023

    La mort de ces deux jeunes garçons rend ce drame plus proche et en concrétise l’horreur. Merci de nous les avoir fait connaître et toutes mes condoléances à leur famille et leurs amis et collègues.

  • AB

    Ariane Belard

    5 novembre 2023

    Quelle tristesse !

  • B

    Bilancioni

    5 novembre 2023

    RIP

  • DL

    Danièle Levy Carmes

    5 novembre 2023

    Choqués et désorientés par ce qui s’est passé le 7 octobre, nous exprimons notre peine et notre désarroi pour ces jeunes victimes innocentes, ces familles décimées par des monstres terroristes et prions pour vos jeunes collaborateurs fauchés alors qu’une vie prometteuse les attendait !
    RIP

  • NC

    Nathania Clark

    5 novembre 2023

    Je vous prie de recevoir mes sincères condoléances pour le meurtre de Ron et Ilay dans ces circonstances horribles qui ont frappé tant de victimes innocentes le 7 octobre dernier. A vous, à leurs familles, je souhaite de recevoir le réconfort et la consolation que seul Dieu, le Dieu d’Israël, peut donner.

  • G

    Gaildry

    5 novembre 2023

    Que de souffrance, je compatis, toutes les condoléances à la famille et aux amies et amis

  • PN

    Poirrier Nicole

    5 novembre 2023

    De tout cœur avec toutes les personnes touchées par la perte d’un proche.
    Toutes mes condoléances

  • GF

    Greco Florin

    5 novembre 2023

    Je suis immensément triste pour eux ,pour leurs familles et pour vous tous , c’est qui est arrivé en Israël c’est un vrai cauchemar ,malheureusement la situation géopolitique aux niveau mondial est dans une période cruciale .J’espère que la démocratie gagnera car c’est extrêmement dangereux aux niveau planétaire .En tout les cas je prie pour eux et pour leur famille , et soyez fort vous le peuple d’ISRAEL . Que Dieux vous protege !

  • H

    Henrard

    5 novembre 2023

    Avec les familles endeuillées …du plus profond de mon âme et de mon cœur.
    Je suis horrifiée et soutien la lutte du peuple d Israël…
    Martine Henrard – Namur – Belgique

  • CS

    Catherine Schaming

    5 novembre 2023

    Condoléances attristées à MyHéritage.

  • L

    Landais

    5 novembre 2023

    Toutes nos pensées et prières pour nos frères israëliens. Israël.vivra Israël vaincra face au terrorisme islalique. Shalom.

  • DB

    Danielle Banizette

    5 novembre 2023

    C’est impossible c’est incroyable c’est terrible c’est monstrueux, moi et mon mari sommes avec vous , les familles, les amis tout les proches. Nous vous aimons
    Danielle Banizette de France

  • DL

    DELPIERRE LEFETZ

    5 novembre 2023

    Toute ma sympathie accompagne les parents et amis de ces jeunes fauchés par des barbares. Qu’ils reposent en paix. Je prie pour eux .

  • D

    Dumas

    5 novembre 2023

    Tellement triste. Une pensée pour leurs familles et amis
    Eveline

  • B

    BERNARD

    6 novembre 2023

    Tristesse pour ces deux jeunes hommes assassinés….nous la partageons avec vous

  • M

    Melki

    6 novembre 2023

    Je suis très triste pour toutes ces personnes assassinés
    Condoléances

  • C

    Cortés

    6 novembre 2023

    Je suis navrée pour la perte de Ron Shemer et de Ilay Nachman, ainsi que de toutes les victimes de cette acte terroriste contre Israël. Il n’y a pas des mots qui peux décrire l’abominable les actions comí par Hamas le 7 octobre et la suite

  • MH

    Mireille Hansen

    6 novembre 2023

    Très peinée pour ce qui est arrivé, quand je regarde l’humanité, j’y vois beaucoup de haine, il y a beaucoup à dire, mais je ne veux pas débattre.
    J’adresse mes condoléances aux familles.

  • SJ

    SANDRÉ Jean-Marie

    6 novembre 2023

    Compassion et soutien inconditionnel de France, de beaucoup plus de gens que ne le laisse voir notre gouvernement de pleutres.
    Avec vous de tout cœur dans ces jours sombres d’ou vous sortirez plus forts que jamais.

  • CL

    Catherine Lefebvre

    6 novembre 2023

    Vraiment, vraiment, sincèrement de tout cœur avec toute l’équipe de MyHeritage, et tous les proches de ces victimes de la barbarie la plus répugnante qui soit.

  • B

    Berger

    6 novembre 2023

    De tout ❤️ avec vous tous pour cette tragédie, des membres de ma famille vivent également en Israël.
    Que les noms et prénoms des victimes ne soient jamais oubliés.
    Baroukh Dayan HaEmet,
    Christiane

  • GF

    Guedj Françoise

    6 novembre 2023

    Je participe à votre chagrin et pleure avec vous la mort de ces 2 garçons assassinés pars les terroristes et espère que plus jamais un tel drame se reproduise.

  • JS

    jacqueline schmitt

    6 novembre 2023

    qu’elle tristesse cette jeunesse gâchée toutes mes condoléances à sa famille ,ses amis ,ses collègues

  • C

    Chesneau

    6 novembre 2023

    Je suis de tout coeur avec toutes les victimes d’actes de barbarie (victimes, proches). Je n’ai pas de mots et ne peut excuser toutes formes de violence.

  • A

    Angela

    6 novembre 2023

    De tout cœur avec les familles de RON et ILAY. Qu’ elle horreur et qu’elle tristesse pour ces 2 jeunes qui avaient toute ka vue devant eux. Courage aux familles et à leurs collègues. Comment peut-on retirer la vie de personnes innocentes.
    Je ne suis pas de confession juive, mais pour moi nous devrions tous vivre en harmonie car peu importe les pays et les religions. Nous vivons tous sur la même terre. Que ces 2 jeunes reposent en paix.

  • G

    Geberolle

    6 novembre 2023

    Quel tragédie.
    Toutes mes pensées et condoléances aux familles.

  • DE

    DESCOTES Eliane

    6 novembre 2023

    Barouh Dayan Haemet Amen Amen Amen
    Sincères condoléances à leur famille leurs amis
    Quelle tragédie je suis bouleversée par se qui est arrivé ce 7 octobre 2023 une tel barbarie sanguinaire n’a pas de non
    Tout mon soutien à Israël et au peuple juif du monde Am Israël Hai

  • MM

    Monique Mothe

    6 novembre 2023

    Je suis très triste pour eux, pour leurs familles et pour vous.

  • CT

    Claverie Thierry

    6 novembre 2023

    Bonjour mon cœur saigne de cette nouvelle terrible,mon empathie envoie des tonnes d’amour aux proches de ces deux jeunes hommes, la barbarie ne doit pas gagner

  • MV

    Maribel Veas

    6 novembre 2023

    Très peinée de ces deux vies fauchées injustement au nom d’une religion. Dieu est le même pour nous tous. J’imagine la souffrance des familles, tout mon soutien à elles.

  • V

    Valadier

    6 novembre 2023

    Merci pour cet hommage !

  • HM

    HOLDER Maryse

    6 novembre 2023

    C´est avec une grande peine et beaucoup
    d´empathie qur je viens de lire le message In Memoriam de Ron et Ilay par Elisabeth .Merci pour ce bel hommage .
    Comme des millions d´être humains dans le monde , je suis brisée par ce qui s´est passé le 7 Octobre dans ce beau pays d´Israël que j´ai toujours aimé et que j´ai visité il y a près de 30 ans avec ma Maman maintenant décédée.
    Ces deux beaux et bons jeunes gens plein d´avenir comme toutes les autres victimes ne méritaient pas un tel sort . Il n´y a pas de mot pour nommer l´innommable . Nous ne devons pas céder un pouce au mal terroriste qui gangrène notre planète . L´éradiquer sera long et diffcile mais Dieu ne nous abandonnera pas et tous unis nous vaincrons .
    Prenez soin de vous . Je suis française catholique et je vous aime , vous êtes dans mes prières et pensées de chaque jour . Soyez forts , ISRAËL VIVRA !!

  • MF

    MME FROT

    6 novembre 2023

    Toutes mes sincères condoléances aux familles ainsi qu a toutes l equipe de MYHERITAGE
    Très très grande tristesse pour cette jeunesse qui ne demandaient que la vie,

  • ML

    Martin linda

    6 novembre 2023

    Je suis très touchée par cet article , de ce qui arrive à Israël , et aussi très en colère car en France beaucoup soutienne la Palestine , j espère que Israël vaincra ce terrorisme qu est le hamas , je suis de tout cœur avec vous . Vive Israël

  • R

    rull

    6 novembre 2023

    je ne les connaissait pas mais je suis de tout cœur avec vous, mes pensées vont pour leur famille

  • AM

    Auvrard Marie-Dominique

    6 novembre 2023

    Bonjour, toutes mes condoléances à vous et aux familles de ces deux jeunes hommes , victimes de l’incompréhension et de la haine entre les hommes…Quelle tristesse!

  • FE

    Fadat elisabeth

    6 novembre 2023

    De tout cœur avec vous et la famille .que de peines et d injustices
    J’allume mes bougies en union de pensée ´´

  • C

    CHANTRIE

    6 novembre 2023

    Quelle tristesse pour ces familles endeuillées! Que de vies supprimées dans cette terrible guerre meurtrière. Nous sommes nombreux à souhaiter un cessez le feu ! Pourquoi se faire la guerre quand on prétend être civilisés? Condoléances aux familles, aux personnes qui ont perdu un (des) être cher.

  • AB

    Arasa Bruno

    6 novembre 2023

    J’allume une bougie pour ces deux jeunes.

  • MD

    Michel Duval

    6 novembre 2023

    Je vous présente toutes mes condoléances pour Ron Shemer et Ilay Nachman. L’attaque lâche du Hamas, groupe TERRORISTE le 7 octobre dernier est un scandale aux yeux du Monde entier et j’espère qu’Israël emportera la victoire dans la bande de Gaza contre ces TERRORISTES et que tous les Israéliens et juifs du monde entier pourront alors -avec l’appui des pays démocratiques dignes de ce nom- être toujours
    libres de vivre leur vie et leur Foi comme ils le souhaiteront dans leur pays et partout dans le Monde… et qu’ils obtiendront une solidarité internationale dans l’avenir
    De touts coeurs avec vous et avec tous ceux qui pleurent Ron Shemer et Ilay Nachman.
    Bien cordialement,
    Michel Duval

  • L

    Losno

    6 novembre 2023

    Nous sommes très attristés par la mort de ces 2 jeunes hommes qui ne demandaient qu à vivre en paix et qui ont été victimes de la barbarie. Nos pensées vont vers toutes ces victimes innocentes .

  • DB

    Dominique Baran

    6 novembre 2023

    Je suis très ému après avoir lu votre hommage à Ron et Ilay.
    Tout simplement merci.

  • C

    Cléron

    6 novembre 2023

    Je ne serai pas capable de rajouter autre chose que l’atrocité de tout ce qui se passe et suis auprès de toutes ces familles qui perdent les leurs quelque soient leurs origines.
    Paix à l’âme des vivants et des morts.

  • S

    serge

    6 novembre 2023

    je présente mes condoléances pour toutes ces familles, anéanties aussi lâchement
    from Belgium
    serge

  • CD

    Caroline Diane Linder

    6 novembre 2023

    Vous m’apprenez une bien triste nouvelle et je suis de tout coeur avec vous, leur famille et leurs amis. Je suis désespérée de constater que l’humain ( quel qu’il soit ) ne tire jamais leçon et sagesse du passé. Heureusement que de belles personnes continuent de porter le flambeau de l’Amour et de la Compassion tel ces jeunes gens fauchés à l’aube de leur vie….Paix à leur âme.

  • M

    Michel

    6 novembre 2023

    Que l’éternel Dieu prenne soin de tous ces malheureux, qu’Il console et fortifie les parents et amis dans l’affliction. Michel.

  • RE

    Rivet Ethel

    6 novembre 2023

    Merci pour ces touchants témoignages. Bel hommage posthume pour cette jeunesse qui ne demandait qu’à croquer la vie, cette étincelle qui finit poussière. Que leur courage ne soit pas vain

  • N

    Nail

    6 novembre 2023

    Que ces deux merveilleuses âmes soient au Paradis. MyHeritage est à mes yeux une Famille FORMIDABLE. Bien à VOUS TOUS et MERCI

  • B

    Bocage

    6 novembre 2023

    De tout cœur avec vous!

  • S

    Sartorio

    6 novembre 2023

    Accablée par la monstruosité qui frappe le peuple d’Israël et la communauté juive du monde entier, je ne peux que vous assurer de mes plus affectueuses et sincères pensées de soutien.

  • D

    Delalleau

    6 novembre 2023

    Nous sommes totalement pour la cause ISRAELIENNE, nous présentons nos plus sincères condoléances au peuple juif pour ce deuil dramatique et insoutenable.
    M.Mme Delalleau

  • LB

    Le Bayon

    6 novembre 2023

    Profondément attristé par la mort de tant de jeunes gens de qualité, recevez mes condoléances.
    J’ai connu Israël dans une période tendue, mais vous l’avez traversée avec courage et sans perdre espoir.
    Puisse les mêmes vertus vous habiter.

  • C

    Cherkaoui

    6 novembre 2023

    Mon cœur est lourd, très triste et désolée de la perte de ces belles personnes ! Mes sincères condoléances aux familles.

  • BC

    Bilot Catherine

    6 novembre 2023

    Choqués, profondément tristes, de tout coeur avec les familles de Ron et Ilay et avec toutes celles endeuillées par ces cruels massacres que rien ne peut justifier.

  • VP

    Vinet Pascal

    6 novembre 2023

    C’est avec une profonde tristesse que j’apprends le décès de vos collaborateurs, victimes d’une barbarie sans nom.
    Ils faisaient simplement la fête.
    A vous, à leurs familles j’ adresse mon soutien et toutes mes condoléances.

  • J

    Jancou

    6 novembre 2023

    De tout coeur avec leurs familles

  • D

    DEGRYSE

    6 novembre 2023

    Nos plus vives et très sincères condoléances aux familles et amis de Ron et Ilay, ainsi qu’aux familles touchées par le massacre d’innocentes personnes du 7 octobre.
    Evelyne et Michel

  • H

    Halimi

    6 novembre 2023

    Je suis tellement désolée pour ces 2 personnes ainsi que pour tout ce qui vit le peuple d’Israël. Je vous envoie mes prières et tout mon amour. AM ISRAËL HAY

  • PF

    Patrick Favre

    6 novembre 2023

    comme tous je suis choqué par cette barbarie qui a enlevé tant de jeunes et présente mes condoléances à leur famille et amis .

  • VS

    Vicente Savéria

    6 novembre 2023

    Toutes mes pensées vous accompagnent. Je vous apporte tout mon soutien et toute mon amitié.

  • ND

    Nondédéo Danièle

    6 novembre 2023

    J’ ai beaucoup de peine , beaucoup de compassion pour ces jeunes hommes assassinés sauvagement…!

  • C

    Campolucci

    6 novembre 2023

    Courage a toute leur familles et ses amis. Une inconnue pour tous qui compatie à ce malheur condoléances

  • C

    Campolucci

    6 novembre 2023

    Courage a toutes leurs familles et leurs amis. Une inconnue pour tous qui compathie à ce malheur condoléances

  • S

    Soriano

    6 novembre 2023

    Très triste, mes pensées vous accompagnent dans cette peine.
    Sincères condoléances à sa famille.
    Qu’ils reposent en paix

  • C

    Campolucci

    6 novembre 2023

    Grande tristesse pour tous ces morts brutales et injustes Courage à tous . Il ne faut pas accepter ces barbaries.

  • OP

    Olivier POUPART LAFARGE

    6 novembre 2023

    Toute ma sympathie pour Ron et Ilay. Le massacre du 7 octobre est une horreur qui est inexcusable.
    Olivier, de Versailles en France

  • L

    Lledo

    6 novembre 2023

    Message de soutien a la famille et aux proches de ses deux anges parti trop vite.

  • PD

    Patrick de Luca

    6 novembre 2023

    Je viens de lire votre témoignage à propos des assassinats ignobles de Ron et Ilay et je vous adresse toute ma sympathie. Continuez votre travail avec leur esprit.
    Amicalement et tristement,
    Patrick de Luca

  • Z

    ZANK

    6 novembre 2023

    Recevez de ma part et de ma famille toute notre compassion et condoléances sincères pour vous tous et bien sûr pour la famille de Ron et Ilay, victimes d’une barbarie qui n’a pas de nom, car elle est innommable ! Les « sans nom », car c’est comme cela que je qualifie l’inqualifiable chez l’inhumain, personne n’en veut dans notre « héritage »; ils font en effet partie de l’inhumanité…Mes pensées, nos pensées les plus chaleureuses et les plus vives sont pour Ron, Ilay et pour leurs nobles familles, au sens le plus large…et j’inclue la mienne, la notre, enfin celle de l’humanité, la plus généreuse qui soit. Ron et Ilay, comme beaucoup d’autres avec eux, sont dans nos pensées pour toujours !
    Christian ZANK

  • GD

    Gautier Dobo Monique

    6 novembre 2023

    Tellement désolée et meurtrie d apprendre cela.Tout notre cœur et toutes nos pensées à leurs familles et leurs amies.

  • CG

    Carole Goasdoué

    6 novembre 2023

    Un grand merci pour ces beaux portraits.
    Quelques instants nous partageons leurs vies, leurs désirs et goût pour la vie.
    Quel beau témoignage, souvenir.

  • GT

    GEOFFROY Thomas

    6 novembre 2023

    Merci pour ce témoignage poignant … Afin de ne jamais oublier . Courage , condoléances et sympathie à leurs familles .

  • T

    Toriel

    6 novembre 2023

    Bonjour,
    Très émue par la lecture de votre article en mémoire de ces deux jeunes gens, Ilay et Ron. Très choqué par cette tragédie horrible du 7 octobre, je vous transmets toute ma compassion et bienveillance. Prenez soins de vous.

  • R

    rappeneau

    6 novembre 2023

    De tout coeur avec vous tous ! avec votre peuple !

  • T

    TALLEU

    6 novembre 2023

    Paix à leur âme. espérons qu’ils rencontreront un monde meilleur dans l’au delà.

  • FV

    Felix vincent Véronique

    6 novembre 2023

    Je suis de tout cœur avec vous et toutes les familles qui pleurent leur enfant.
    Que la force soit avec vous.

  • BW

    Blanche Weiss

    6 novembre 2023

    In memoriam. Toutes mes pensées pour les familles et amis de ces deux magnifiques personnes et surtout prenez soin de vous.

  • CL

    Catherine Lambert (née Lévy)

    6 novembre 2023

    Mon cœur saigne pour tous.

  • CJ

    Compagnon jacques

    6 novembre 2023

    Condoléances aux familles de ces deux jeunes hommes
    Condamnation pour ces crimes horribles du 7 octobre 2023

  • M

    Marcusohn-Berthout

    6 novembre 2023

    Toutes mes bien sincères condoléances. Soutien à Israel, à tous les soldats courageux , aux familles qui affrontent cette barbarie.
    Nous vaincrons.

  • MJ

    MARIN JEAN JACQUES

    6 novembre 2023

    Mes bien sincères condoléances, partir ainsi si jeunes alors que la vie les attendait.
    JJMARIN

  • CM

    Christiane Mongelli

    6 novembre 2023

    Chers amis ,
    J’ai appris l’horrible nouvelle de l’assassinat de Ron et Llay .Malgré leur courage ils n’ont pu échapper aux tueurs .Je suis effondrée .Ces valeureux jeunes gens étaient promis à un bel avenir mais ils se sont trouvés hélas sur la route des massacreurs .Je partage la douleur des familles ,de Myhéritage , de toute la communauté .Toutes mes trés affectueuses pensées vont vers vous .

  • CR

    Catherine Romand

    6 novembre 2023

    Je suis atterrée par ce qui se passe actuellement en Israël et toutes mes pensées et ma sympathie vont aux familles de ces deux jeunes hommes assassinés ainsi qu’à votre équipe.

  • ML

    Marie LHUILLERY

    6 novembre 2023

    Nous sommes très tristes et révoltés de l’assassinat de ces deux très jeunes garçons fauchés en pleine jeunesse!!
    Ce sont des MARTYRSI!
    Qui a la droit d’enlever la vie !!!!!
    Et maintenant quel est le résultat de ces horreurs!
    Je suis la fille d’un résistant héro français déporté a Buchenwald et Dora
    Son nom figure dans le livre des 9000 déportés de Dora (Sergent Henri)
    J’ai 70 ans et je suis horrifiée par ce qui se passe !
    Je suis peinée et de tout cœur par la pensée avec eux

    Je suis la fille d’un résistant déporté dans les camps de Buchenwald et Dora

  • C

    Coelho

    6 novembre 2023

    Sincères condoléances aux familles et amis de Ron et Ilay ainsi qu’à l’équipe de M’y héritage.
    Manuel Coelho

  • RP

    Rachel Perrin

    6 novembre 2023

    Que leurs mémoires soient une bénédiction

  • FP

    Frédéric Pintus

    6 novembre 2023

    Il n’y a pas, jusqu’à présent, de Juifs dans mon arbre.
    Mais ils sont dans mes racines et seront dans ses fruits.
    Je suis en France et pourtant auprès de vous.

  • N

    Nadeaux

    6 novembre 2023

    C’est avec une immense tristesse que je viens d’apprendre le décès de Ron Shemer et Ilay Nachman, je ne les connaissais pas, mais le portrait que vous nous avez présenté de ces deux jeunes hommes nous montre à quel point,ils représentaient de belles valeurs et que leur décès est une grande perte pour nous tous.
    Je présente mes sincères condoléance à leurs famille, amis et collègues.
    Avec tout mon soutien.
    Nathalie de Paris

  • R

    Rouquet

    7 novembre 2023

    RIP

  • MD

    Marquette Denise

    7 novembre 2023

    Condoleances aux familles de ces deux hommes ai.si qu’à leurs collègues de MyHeritages.. quel malheur !!!

  • JJ

    Jocelyne Jimenez

    7 novembre 2023

    Très affectés par le drame qui frappe Israël et ses enfants martyrs vous avez notre soutien et notre sympathie

  • TJ

    Tanguy Jacqueline

    7 novembre 2023

    Mes sincères condoléances à la famille de ces deux jeunes garçons ainsi qu’à myheritage.

  • BA

    Bernaud Annie

    7 novembre 2023

    Solidaires dans la peine.

  • JT

    Jane tela

    7 novembre 2023

    C’est insoutenable cette déshumanisation paix pour les âmes de toutes les victimes..❣

  • ME

    Mansion Eric

    7 novembre 2023

    Bouleversante évocation d’une injustice .
    Mes condoléances à la famille .
    Puissions nous surmonter nos divisions pour construire un monde plus attentif , plus indulgent, plus compréhensif malgré nos différences

  • C

    Cordi

    7 novembre 2023

    Bonjour, je suis très triste devant cette violence qui innonde le monde entier. La perte de cette jeunesse prometteuse tué en plein vol .sincères condoléances aux familles .

  • MJ

    Maurer jeanine

    7 novembre 2023

    Je ne trouve pas les mots pour vous dire la peine que j ai éprouvee devant l horreur de ce qui est arrive
    Cette jeunesse qui est notre avenir massacrée par la haine
    Je prie pour ces belles âmes

  • MC

    Manou Climent (Mme)

    7 novembre 2023

    Toutes mes condoléances à MyHeritage et bien sûr aux deux familles de ces deux beaux jeunes hommes qui ne méritaient pas de mourir dans ces conditions atroces. Quand est-ce que les dirigeants comprendront qu’il faut arrêter d’assassiner des innocents ! Trouver des solutions par des accords serait tellement plus humain ! Arrêtez ces tueries on n’est plus au Moyen-âge!!

  • S

    Sonia

    7 novembre 2023

    Vraiment très attristée par cet nouvelle. Merci de nous avoir fait connaître par votre hommage ces deux jeunes hommes si tragiquement disparus. Soutiens les plus sincères à leurs familles respectives et vos équipes. Soutien aux familles des victimes de ces actes immondes!

  • K

    Kerbiquet

    7 novembre 2023

    Très triste d’apprendre le sort tragique de ces deux jeunes hommes. Toutes mes condoléances à leurs familles, amis et votre équipe.

  • D

    DALIGAND

    7 novembre 2023

    Sincères condoléances aux familles SHEMER et NACHMAN, que la force et courage leur soit donnés, afin qu’elles puissent garder la paix dans leurs coeurs meurtris à jamais par la perte de Ron et Ilay. Que ces familles ne connaissent pas la haine, leurs fils en seraient malheureux, eux plein d’amour et de don de soi pour les autres. Que leurs âmes reposent en paix. J’adresse mes prières de ce jour à leur intentions.
    Courage à tous, l’amour triomphe toujours, la haine détruit.
    Et j’ai beaucoup de peine.
    Bien cordialement
    Mary

  • N

    Neuman

    7 novembre 2023

    Barium Dayan Haemet.
    Et toutes mes condoléances à leurs familles et amis.

  • MV

    Marie Violetta

    7 novembre 2023

    Toutes mes condoléances à leurs proches. Mon soutien à Israël, et aux Israéliens.

  • HA

    HILLMEYER Alain

    7 novembre 2023

    mes sincères condoléances à toute leurs familles et leurs amis, c’est une fin épouvantables our toutes ces vies jeunes et moins jeunes, filles ou garçon. De tout coeur avec vous en ces instants.

  • DB

    DOMINIQUE BRUNET

    7 novembre 2023

    Courage à ISRAEL et à son peuple. Nous sommes avec vous . Cette terrible tragédie nous a tous et toutes profondément meurtris et aterrés. Ron et Ilay , reposez en Paix, proches de vos familles. ISRAEL vivra.

  • M

    mazal63@numericable.fr

    7 novembre 2023

    Paix à leurs âmes.
    Hachem accueil les auprès de toi ainsi que tout ceux qui ont été assassiné lâchement par ces monstres .
    Shalom pour le peuple d’Israël.
    Bruno

  • EC

    Eric COLDER

    7 novembre 2023

    Une pensée pour eux. Paix à leurs âmes.

  • S

    Sylvie

    7 novembre 2023

    Je donne mon entier soutien à Israël et à tous ses habitants. Je suis de tout cœur avec vous.

  • VR

    Victoria ROMANI

    7 novembre 2023

    Cela est une immense et profonde tristesse. Ces jeunes vies ne méritaient pas d’être fauchées de cette façon.

  • DF

    DURIOT François

    7 novembre 2023

    Très attristé par cette nouvelle désolante et le perte de ces deux « belles âmes » prometteuses pour leur apport à une vie de famille, à la société, à l’humanité. Sincères condoléances à leurs êtres chers et à My Heritage. Un sympathisant chrétien de l’Amitié Judéo-Chrétienne de sa ville. François D. (Bayonne)

  • FR

    Fournier Raphaël

    7 novembre 2023

    Toutes mes condoléances et soutien , merci pour ce bel article, quelle tristesse et horreur

  • CH

    Colette Hurelle

    7 novembre 2023

    Pourquoi tant de haine, sacrifier des jeunes , des femmes , des bébés . Pauvre peuple juif, ils ne pourront jamais trouver la paix je suis catholique nous aimons le même Dieu pourquoi cette haine pour ce peuple qui n a jamais fait de mal a personne. Toutes mes condoleances a ceux qui ont perdus des enfants dans ce massacre. Comment a notre époque cela peut il encore arriver. La folie des hommes n arretera donc jamais. Je suis tres triste .

  • T

    Tinel

    8 novembre 2023

    Paix et repos à ces deux belles âmes !

  • S

    Serin

    8 novembre 2023

    Tout mon soutien dans cette peine immense

  • CB

    Carole Beaudet

    8 novembre 2023

    Mes sympathies à votre équipe ainsi qu’à leurs familles. Que Dieu vous protège ! Qu’il nous protège tous de la folie des hommes !

  • CF

    Catherine Francotte

    8 novembre 2023

    Toutes mes condoléances ! Pensées et prières pour ces deux jeunes gens, pour leur famille et leurs proches…

  • R

    Rothstein

    8 novembre 2023

    Je compatis à la douleur des familles : j’ignorais ! Quelle tristesse et quel grand gâchis !

  • CM

    CONSTANTINIDIS Marina

    8 novembre 2023

    Je suis choquée, terriblement attristée, mon coeur saigne et je pleure tous ces jeunes gens innocents et sans défense. Je pense à leurs familles et je leur transmets mes très sincères condoléances. Je suis chrétienne d’origine grecque et j’aime Israël.

  • IW

    Isabelle Weill

    8 novembre 2023

    je suis profondément touchée par la mort injuste de ces deux jeunes hommes si prometteurs, à l’aube de leur vie ; ils resteront éternellement en leur bel âge

  • RA

    Ruth At

    9 novembre 2023

    C’est vraiment triste de constater la présence de tant de haine dans le cœur de ces individus. La perte prématurée de ces jeunes nous confronte à une réalité difficile à comprendre. Mes pensées vont aux familles touchées.
    Espérons que, malgré la douleur, la solidarité puisse apporter un semblant de guérison aux cœurs meurtris.
    Israël n’a pas le choix que d’aller jusqu’au bout pour éradiquer cette vermine

    Am Israel Hai.

  • PP

    Patrice Perritaz

    9 novembre 2023

    L’amour sera toujours plus fort que la haine. En pensée émue avec toute la belle et joyeuse équipe de My Héritage. A la Vie !

  • T

    Talneau

    9 novembre 2023

    Très triste pour cette affreuse nouvelle. Bel hommage de la part de ses collègues de travail et amis. N’oublions rien des crimes. Qu’ils reposent en paix ! Nous nous reverons dans l’au-delà. Paix.

  • D

    Denis

    9 novembre 2023

    De tout cœur avec vous. Que de haine dans notre pauvre monde! Et dire qu’on est peut-être seuls dans cet immense univers froid.

  • SF

    Sophie Frank

    9 novembre 2023

    Baroukh dayan haemeth ! Nous sommes horrifiés par les monstrueux événements qui ont frappés Israel et MyHeritage ! Depuis le 7 octobre, nous ne dormons plus, nous prions et pensons à Israel, aux otages, aux disparus, aux martyrisés… il n’y a pas de mot, c’est l’horreur et la barbarie. J’adore venir en Israel avec mon compagnon, et en ce matin du 7 octobre, nous nous sommes effondrés de douleur pour vous, vos proches et ce merveilleux pays. Que les familles reçoivent toute notre plus profonde sympathie ! Nous reviendrons très vite en Israel pour vous aider à rebâtir ce pays que nous aimons tant !
    Hier soir, Place de Nations à Genève, j’ai chanté pour les otages le Shir Lamaalot et la Hatikvah… mais où étaient les nations ? Heureusement Gesher hahaïm a témoigné aux israéliens ce que bons nombres d’occidentaux auraient dû faire ! Am Israel Hi !

  • V

    VIGNON

    10 novembre 2023

    De tout cœur avec vous, pensées pour les familles si durement touchées par cette attaque terroriste du 7 octobre .

  • SM

    Savioli Martine

    10 novembre 2023

    Paix a votre peuple si durement éprouvé. Je devais venir visiter ce Pays en 2024 .Je prie pour toutes les âmes qui ont rejoint l âme de mon amour qui espérait voir Israël. Que Dieu bénisse et protège toute cette terre sainte. ❤️

  • R

    RICARD

    11 novembre 2023

    je suis de tout coeur avec vous ainsi que tous les israéliens, mes larmes vous accompagnent

  • O

    OLIVIER

    11 novembre 2023

    Courage. Nous pensons à vous dans ces moments difficiles. Amitiés.

  • J

    Jany

    12 novembre 2023

    Toutes mes condolances aux familles de Ron et Ilan ainsi qu’à toute votre équipe
    Mon coeur, mes pensées, mes prières vont vers vous

  • F

    Florence

    12 novembre 2023

    De tout coeur avec vous et touchée par ces 2 lumières inconnues qui irradient pour toujours dans vos mots.

  • VM

    vataux marierose

    13 novembre 2023

    merci pour le reportage consternant vos amis et collègues disparus. sincères condoléances. nous vivons actuellement dans un monde complétement désaxé

  • G

    Goyat

    14 novembre 2023

    Toutes nos pensées aux familles et aux amis après toutes ces horreurs perpétrées par ces barbares. Condoléances

  • FJ

    Flora JUBERT

    14 novembre 2023

    RIP aux deux amis.

  • FJ

    fiard jean claude

    16 novembre 2023

    UNE Immense tristesse
    Cette barbarie sera punie par les hommes ou Dieu
    une pensée pour les familles de ces 2 garçons et toutes les autres
    un Français
    JCF

  • CR

    Chantal RENAUD

    19 novembre 2023

    Quelle tristesse et quelle infamie que ce 7 octobre, je ne reconnais plus ce monde tellement violent… Je fais partie de ces français très bouleversée par cette tragédie.
    Je présente mes condoléances à toutes ces familles meurtries dans leur chair.

  • C

    Christophe

    23 novembre 2023

    Qu’ils reposent en paix!
    De tout coeur avec leur famille et amis.

  • MM

    Marcelline MARTIN

    1 décembre 2023

    toutes mes condoleances aux familles endeuillées d’Israel et mon respect pour votre lutte pour exister.

  • M

    Marc

    7 décembre 2023

    Mes très sincères condoléances aux famille de ces deux personnes.
    Que Dieu les aient en sa sainte grâce .

  • TM

    tecles marie josé

    7 décembre 2023

    je n’ai pas de mots devant une telle cruauté ! toutes mes pensées aux familles si douloureusement éprouvées.