Deep Nostalgia ™ atteint le jalon de 37 millions d’animations !

En seulement 14 jours, des millions de personnes ont créé 37 millions d’animations en utilisant Deep Nostalgia™ ! Cette nouvelle fonctionnalité photo extraordinaire vous permet d’animer les visages de vos proches sur vos photos et a créé le buzz sur Internet.

L’application mobile de MyHeritage facilite l’animation de vos photos et est devenue plus populaire que jamais. Elle est devenue l’application gratuite numéro 1 aux États-Unis sur l’Apple Store. L’application MyHeritage est également classée numéro un sur l’App Store iOS en France, aux Royaume-Uni, en Autriche, en Belgique, au Brésil, au Mexique et en Nouvelle-Zélande, et l’application numéro 2 au Canada, en Allemagne, en Italie, aux Pays-Bas, en Espagne, en Suisse et en Australie. Nous avons atteint la première place dans 22 pays ! Nous avons également atteint le top 5 dans 43 pays et le top 10 dans 55 pays.

Deep Nostalgia ™ continue de captiver le monde entier et d’enrichir leur connexion avec leur passé. Chaque jour, nous sommes ravis de voir le nombre d’animations créées augmenter et nous sommes fiers de chaque étape que nous avons franchie en cours de route. Nous sommes époustouflés par les commentaires et la couverture incroyables que nous avons reçus. L’enthousiasme est énorme et nous nous devions de le partager.

Cette semaine, nous avons célébré la Journée internationale de la femme : une journée pour honorer les femmes d’hier, d’aujourd’hui et de demain et nous rappeler comment le courage, l’intelligence et la force de caractère des femmes à travers l’histoire nous ont amenés là où nous en sommes aujourd’hui. À l’aide de Deep Nostalgia ™, nous avons animé les visages de 12 femmes qui ont marqué l’histoire.

Réactions des utilisateurs

Nous sommes touchés par les commentaires qui affluent. De nombreux utilisateurs nous ont contactés pour nous exprimer leur gratitude après avoir vu les animations des photos de leurs ancêtres.

Kathleen Batty, une utilisatrice australienne de MyHeritage, a déclaré :  » C’était tellement merveilleux de faire ça ! Ma mère est morte quand j’avais deux ans, je ne me souviens pas d’elle. Elle m’a fait paru plus réelle. Merci ! »

Emma Devine, du Royaume-Uni, nous a raconté à quel point les images qu’elle a animées de sa mère en utilisant Deep Nostalgia ™ ont été spéciales pour elle et sa famille. « Ma mère est décédée en 2018 d’un cancer à l’âge de 78 ans. Le diagnostic était tombé seulement 2 semaines avant son décès. Elle avait été admise à l’hôpital moins d’une semaine avant. Nous avons réussi à la ramener à la maison pour qu’elle s’occupe d’elle et nous avons passé 6 jours déchirants avec elle avant qu’elle ne parte. Elle a 7 enfants. Une femme formidable, la maman parfaite, qui nous manque au-delà de toute mesure. Elle a 16 petits-enfants et 13 arrière-petits-enfants. » Dans l’animation suivante, elle avait dix-huit ans, le jour de son mariage, l’une des photos préférées d’Emma.

Après quelques années particulièrement difficiles, Emma a été réconfortée de voir cette photo. « Mon père est décédé 8 semaines après ma mère et ma sœur aînée est décédée 8 mois après elle. Après 3 ans de deuil, j’ai ramené la photo de ma mère à la vie aujourd’hui. Je me suis assise pour pleurer, mais waouh ! J’adore… Merci du fond du coeur ! XX »

Liliana Garcia Schultz déclare : «Cette technologie est incroyable ! Je l’ai utilisé avec des photos de ma grand-mère que je n’ai jamais pu rencontrer. C’est une expérience très émouvante pour toute ma famille. Je paierai volontiers l’abonnement. Ca en vaut vraiment la peine! »

Eliška Potužníková de Tchéquie s’est exclamée : « J’adore ça 😍 ma grand-mère qui a 84 ans a pleuré de joie en voyant son frère jumeau décédé sourire ! Je pense qu’il faut remercier vos developpeurs. C’est comme la magie d’Harry Potter pour moi… Vous êtes les meilleurs ! »

Les réactions sur les réseaux sociaux ont été tout aussi enthousiastes :

Dans les médias

Les médias continuent de couvrir la sensation Deep Nostalgia ™. Après le JT de France 2 qui en a parlé la semaine derniere, Inside Edition a également essayé l’application avec des photos de leurs proches décédés, et une vidéo du processus.

Le show américain The Real s’est penché sur cette nouvelle tendance d’animer des personnages historiques .

Deep Nostalgia™ a été mise à l’honneur dans Newsweek, Yahoo! News, Distractify, Deseret News, et autres.

Ce nouvel ajout à notre suite d’outils photo a fait une entrée fracassante sur les réseaux sociaux, et nous sommes ravis de pouvoir aider nos utilisateurs à se connecter avec leur passé et à partager leur histoire familiale avec leurs proches.

Si vous n’avez pas encore essayé, nous vous invitons à le faire maintenant et à nous dire ce que vous en pensez !