Deep Nostalgia™ est un phénomène Internet!

Deep Nostalgia™ est un phénomène Internet!

Commentaires

En seulement 11 jours depuis sa sortie, Deep Nostalgia™, notre nouvelle fonctionnalité pour animer les photos de famille, a créé le buzz et est devenue une sensation sur Internet. A ce jour, 26 millions de visages ont été animés, et quelques milliers de photos sont animées chaque minute !

Lorsque nous avons lancé Deep Nostalgia ™ le 25 février à RootsTech Connect 2021, nous savions que les passionnés de généalogie allaient être enchantés de voir les visages de leurs ancêtres bien-aimés prendre vie. Nous savions également qu’elle avait le potentiel de devenir virale, et nous espérions que cela se produirait, mais l’ampleur de son succès a dépassé nos attentes. Nous sommes ravis par sa popularité et c’est formidable voir tous les exemples partagés dans le monde entier.

Surtout, nous aimons le fait que Deep Nostalgia ™ suscite un grand intérêt pour la généalogie, en particulier parmi les jeunes.

Dans les premiers jours qui ont suivi le lancement, la demande écrasante a créé des problèmes de stabilité. Nous avons travaillé d’arrache-pied pour moderniser notre infrastructure de services afin de continuer à répondre à la demande et la situation s’est maintenant nettement améliorée. Nous nous excusons auprès de tous ceux qui ont connu des difficultés. Pour l’instant, les utilisateurs d’Android qui ne peuvent pas utiliser la fonctionnalité via l’application MyHeritage sont priés de l’utiliser en ligne. Sur l’iPhone, tout fonctionne bien et l’application mobile MyHeritage a même atteint les sommets de l’App Store, et la semaine derniere c’était l’application gratuite la plus téléchargée aux États-Unis !

Voici ce qu’il ne fallait pas manquer ces derniers jours :

Les célébrités utilisant Deep Nostalgia™

L’animateur de télévision américain Jimmy Kimmel et son équipe ont affirmé la semaine dernieèe qu’ils n’avaient pas été très productifs au travail, parce qu’ils avaient passé la journée à tester Deep Nostalgia ™ !

We weren’t very productive at work today…

Posted by Jimmy Kimmel Live on Wednesday, March 3, 2021

L’écrivaine franco-britannique Tatiana de Rosnay a animé une photo de son arrière-grand-père.

L’acteur anglais, Sir Ian McKellen, inoubliable dans le rôle de Gandalf dans le Seigneur des Anneaux, a animé des tableaux de rois britanniques et une photo très populaire du poète et dramaturge irlandais Oscar Wilde !

Pee-wee Herman ne peut plus s’arrêter. Voici notamment une photo d’enfance qu’il a animée avec Deep Nostalgia ™ :

Le journaliste américain Jake Tapper a animé la photo d’un membre de sa famille née en 1773 !

Une sélection de nos animations préférées

Des réactions émotionnelles

Personnages historiques et autre célébrités

Voici quelques artistes et scientifiques célèbres animés en ‘portraits vivants’ :

Des utilisations inattendues

Parodies

Certains utilisateurs ont fait preuve d’humour et détourné Deep Nostalgia ™ :

Celui-ci nous a fait rire aux éclats !

Tutoriels

Médias

Deep Nostalgia ™ a été mise à l’honneur dans le JT de 13 heures sur France 2. Le présentateur Julian Bugier, déclare que « c’est épatant » :

Joelle Goldstein pour People.com déclare que « MyHeritage aide les gens à vivre leur histoire familiale comme cela n’a jamais été fait auparavant. »

AJ Willingham écrit pour CNN : « Il est difficile d’expliquer le mélange d’émotions qui se dégagent en voyant une photo de Frederick Douglass prendre vie en cliquant sur un bouton. » Elle poursuit : « Et pourtant, il est là, clignant des yeux et hochant la tête comme s’il avait été encore en vie hier, comme s’il n’était pas mort en 1895, bien des années avant que les vidéos ne devienne monnaie courante.

La publication canadienne National Post a publié un article de Tristin Hopper dans lequel il a animé des photos de quelques Canadiens célèbres, comme John A. McDonald. Il écrit : « Même les arrière-grands-parents à l’apparence des plus sérieuses peuvent devenir des golems souriants et distingués. »

Deep Nostalgia ™ a également été couverte dans Archimag, Forbes,  l’Independent, le New York Post, et dans beaucoup d’autres dans le monde entier.

Conclusion

Nous sommes très heureux de l’engouement impressionnant pour Deep Nostalgia ™ ces derniers jours. Nous continuons à améliorer Deep Nostalgia ™, en travaillant avec D-ID. Nous sommes fiers d’aider des millions de personnes dans le monde à donner vie à leur histoire familiale.

Laisser un commentaire

L’email est maintenu privé et ne sera pas affiché