Mise à jour de Theory of Family Relativity ™

Commentaires

Nous sommes ravis d’annoncer que nous venons d’actualiser les données de Theory of Family Relativity ™ pour la troisième fois depuis la sortie de cette fonctionnalité en février 2019. Cette technologie peut offrir de nouvelles informations étonnantes sur vos relations familiales.

La Theory of Family Relativity™ vous aide à tirer le meilleur parti de vos correspondances ADN en incorporant des informations généalogiques provenant de nos collections contenant 12,5 milliards de documents historiques et 4 milliards de profils d’arbres généalogiques, pour offrir des théories sur la façon dont vous et vos correspondances ADN pourriez être liés.

Les utilisateurs qui ont fait un test ADN de MyHeritage ou qui ont téléchargé un kit ADN d’un autre service depuis la dernière mise à jour peuvent désormais recevoir des réponses et de nouvelles informations sur leurs liens avec leurs correspondances ADN. Cette mise à jour fournira également aux utilisateurs qui ont déjà fait un test ADN MyHeritage ou téléchargé leurs données ADN avec de nouvelles théories pour approfondir leurs recherches, grâce à la base de données toujours croissante d’arbres généalogiques et de documents historiques de MyHeritage.

Si vous n’avez pas encore fait un test ADN MyHeritage, pensez à commander votre kit dès aujourd’hui.

Mise à jour de Theory of Family Relativity ™ en chiffres

Le nombre total de théories est passé de 20 330 031 à 33 373 070, soit une augmentation de 64%.

Le nombre de correspondances ADN qui incluent une théorie a augmenté de 59%, passant de 14 201 731 à 22 618 962.

Parfois, nous arrivons à une théorie par plusieurs chemins, indiquant une théorie solide et fournissant des preuves supplémentaires. Après la mise à jour précédente, il y avait un total de 161 762 761 chemins. Cette mise à jour a augmenté le nombre de chemins de 61%, passant à 261 960 015.

Le nombre d’utilisateurs de MyHeritage qui ont maintenant au moins une Theory of Family Relativity™pour leurs correspondances ADN a augmenté de 28%.

Comment voir vos nouvelles théories

Si nous avons trouvé de nouvelles théories pour vous dans cette mise à jour, vous verrez une bannière sur la Theory of Family Relativity™ en haut de votre page des Correspondances ADN. Cliquez sur « Voir les théories » pour voir toutes les théories que nous avons trouvées, anciennes et nouvelles.

Cette bannière, indiquant que vous avez de nouvelles théories, sera disponible pendant quelques semaines, après quoi vous pourrez accéder à vos théories en vous rendant sur votre page des Correspondances ADN.

Chaque fois qu’une correspondance ADN a une théorie, cela sera indiqué dans la fiche de correspondance ADN. Vous pouvez également filtrer vos correspondances ADN pour ne voir que celles qui ont une théorie de la relativité familiale ™ en cliquant sur l’icône Filtres. Dans le premier groupe de filtres, sélectionnez « A une Theory of Family Relativity ™».

Vous verrez également un badge « NOUVEAU » à côté des nouvelles théories qui viennent d’être ajoutées. Cette indication sera affichée pendant 30 jours.

Theory of Family Relativity ™ est une fonctionnalité Premium qui nécessite un abonnement au site MyHeritage (Premium, PremiumPlus ou Complet). Les utilisateurs sans abonnement MyHeritage peuvent voir toutes les théories que nous avons trouvées pour eux, mais lorsqu’ils cliquent sur une théorie pour afficher tous les détails, certaines informations seront masquées. Les utilisateurs qui téléchargent leurs données ADN brutes depuis un autre service de test vers MyHeritage peuvent payer des frais uniques de 29 € par kit pour débloquer toutes les fonctionnalités ADN avancées de MyHeritage, y compris Theory of Family Relativity ™. En savoir plus sur nos formules d’abonnement.

En savoir plus sur la Theory of Family Relativity ™.

Apprenez-en plus dans ce webinaire sur cette technologie qui vous permet d’économiser des dizaines d’heures de recherche en fournissant des théories sur la façon dont vous et vos correspondances ADN pourriez être liées :

Pour d’autres ressources sur la Theory of Family Relativity ™ et nos outils ADN, veuillez visiter la Base de Connaissance de MyHeritage.

Conclusion

La Theory of Family Relativity ™ peut changer la donne pour les personnes à la recherche de membres de leur famille et les généalogistes qui tentent de surmonter des obstacles. Elle peut aider les utilisateurs à lever des mystères après des mois ou des années de recherche.

Nous espérons que vous apprécierez la nouvelle mise à jour et que nous sommes impatients de connaître vos nouvelles découvertes.

Laisser un commentaire

L’email est maintenu privé et ne sera pas affiché