Des nouveaux thèmes ajoutés à AI Time Machine™

Des nouveaux thèmes ajoutés à AI Time Machine™

En seulement une semaine depuis sa sortie, AI Time Machine™ a recueilli un nombre énorme de fans et a explosé sur les médias sociaux. Les gens du monde entier s’amusent comme des fous à se transformer en différents personnages de l’histoire, et la fonctionnalité continue de gagner en popularité. AI Time Machine™ est rapidement en train de devenir une tendance massive sur TikTok, avec des utilisateurs qui partagent des résultats hors du commun et gagnent une exposition significative. Regardez cette vidéo de l’influenceuse Chelsey Brown qui a été vue 241 000 fois jusqu’à présent, et celle de the_real_lin_shady qui a été vue 1,2 million de fois !

Nous affinons constamment cette fonctionnalité et l’améliorons avec plus d’options et des sorties étonnantes. Nous venons d’ajouter 17 nouveaux thèmes, ce qui rend les options de voyage dans le temps encore plus grandes qu’auparavant !

Pour plus de détails sur AI Time Machine™, lisez l’article de notre blog à propos du lancement d’AI Time Machine™ sur notre blog, et notre article précédent sur sa popularité croissante.

Voici une liste des nouveaux thèmes amusants à essayer :

Homme

Mosaïque byzantine
Sultan
Explorateur du monde
Astronome du Moyen ge
Alchimiste
Compositeur du 18ème siècle
Portrait de Van Gogh
Scientifique des années 1930
Peintre des années 1940

Femme

Mosaïque byzantine
Explorateur du monde
Portrait de Rembrandt
Portrait de Van Gogh
Star de cinéma d’Hollywood des années 1930
Scientifique des années 1930
Peintre des années 1940
Danseuse de flamenco

Nous ajoutons de nouveaux thèmes presque tous les jours, alors tenez-vous informés !

Exemples

Vous trouverez ci-dessous quelques exemples remarquables des nouveaux thèmes:

Portrait par Van Gogh :


Explorateur :


Mozaïque Byzantine :

Portrait par Rembrandt :

Danseuse de Flamenco :

Accéder aux nouveaux thèmes

Pour essayer les nouveaux thèmes, accédez à la page de résultats en cliquant sur le lien figurant dans l’e-mail vous informant que vos résultats sont prêts.

Sur le site Web de MyHeritage

Sur la page de résultats AI Time Machine™, les thèmes déjà générés apparaissent en orange en haut à gauche de la page. Cliquez sur « Afficher plus » pour afficher tous les thèmes disponibles.

« Afficher plus » affiche des thèmes supplémentaires (cliquez pour zoomer).
L’option « Afficher plus » permet d’afficher des thèmes supplémentaires (cliquez pour agrandir).

Les nouveaux thèmes apparaîtront plus bas dans la liste des thèmes inutilisés. Cliquez sur les boutons pour sélectionner les thèmes que vous souhaitez essayer. Il faut compter 1 à 2 minutes pour qu’ils soient prêts. Si les résultats ne s’affichent pas automatiquement après deux minutes, actualisez la page.

Sur le web mobile

Lorsque vous consultez vos résultats sur votre navigateur Web mobile, appuyez sur « Essayer d’autres thèmes » en bas de l’écran pour ouvrir le menu des thèmes.

Faire glisser la liste vers le haut pour développer la liste, puis choississez ceux que vous voulez essayer et profitez des résultats !

Qui peut utiliser les nouveaux thèmes ?

Les nouveaux thèmes sont disponibles pour tous les utilisateurs d’AI Time Machine™, à condition qu’il leur reste des thèmes supplémentaires dans leur quota. Toute personne qui atteint la limite de thèmes et souhaite essayer les nouveaux thèmes peut effectuer un achat unique pour ajouter des thèmes supplémentaires.

Conclusion

Il est merveilleux de voir l’enthousiasme des gens partout dans le monde lorsqu’ils créent plus d’images et les partagent avec leur famille et leurs amis. Cette fonctionnalité apporte non seulement beaucoup de joie et de rires, dont le monde actuel a bien besoin, mais elle suscite également la curiosité pour l’histoire générale et la généalogie, ce qui est la raison pour laquelle nous l’avons développée en premier lieu ! Si vous ne l’avez pas encore fait, essayez AI Time Machine™ aujourd’hui et partagez les résultats avec vos amis et votre famille ! Qui sait, votre vidéo pourrait être la prochaine à devenir virale ? Les nouveaux thèmes que nous avons ajoutés ne sont que le début, alors ouvrez bien vos yeux, beaucoup d’autres sont en route !