Les documents des albums de promotion américains sont désormais gratuits et en couleur

Commentaires

Il y a quelques mois, nous avons lancé MyHeritage In Color ™, qui permet aux utilisateurs de coloriser automatiquement leurs anciennes photos de famille. La communauté généalogique a beaucoup apprécié cette fonctionnalité, et au cours des 3 premiers mois, 10 millions de photos ont déjà été colorisées par les utilisateurs de MyHeritage ! Après la sortie de MyHeritage In Color ™, l’une des idées avancées par notre équipe a été d’appliquer cette technologie aux documents, dans les cas où les photos en noir et blanc sont abondantes et les couleurs pourraient améliorer les documents. Nous avons concentré notre attention sur l’énorme collection des annuaires scolaires américains sur MyHeritage, qui couvre 290 millions de noms sur 36 millions de pages d’annuaire, couvrant les années allant de 1890 à 1979.

Aujourd’hui, nous sommes ravis d’annoncer que nous avons colorisé toute la collection des annuaires scolaires américains, et pour célébrer ce moment, nous ouvrons l’accès GRATUIT à nos annuaires américains pour un mois entier !

Recherchez gratuitement dans les annuaires scolaires américains de MyHeritage

Habituellement, l’accès aux documents des annuaires scolaires sur MyHeritage nécessite un abonnement aux Données ou Complet. Maintenant tout le monde peut accéder aux annuaires gratuitement, sans même avoir à s’inscrire, jusqu’au 23 mai 2020. Et les annuaires sont maintenant colorisés !

Pourquoi fait-on ça ? Parce que nous voulons aider notre communauté en ces temps difficiles du coronavirus, et offrir aux gens une activité amusante à faire lorsqu’ils sont isolés à la maison. Une activité généalogique, agréable et gratuite.

Profitez de cette occasion pour chercher vos cousins américains, si vous en avez, ou des célébrités pour voir à quoi elles ressemblaient lorsqu’elles étaient au lycée.

Recherchez dans les annuaires – maintenant en couleur

Suivez le lien ci-dessous pour rechercher la collection :

Recherchez gratuitement dans les annuaires américains de MyHeritage

Nous avons colorisé les pages des annuaires en utilisant la technologie MyHeritage In Color ™.

Maintenant, lorsque vous effectuez une recherche dans les annuaires, nous afficherons un symbole sur chaque vignette (qui représente une page d’annuaire) dans les résultats de la recherche, pour vous rappeler qu’il existe une version colorisée.

Résultats de recherche dans les annuaires américains (cliquez pour agrandir)

Voici le symbole dont nous parlons :

Résultats de recherche dans les annuaires américains (cliquez pour agrandir)

Par souci de cohérence, il s’agit du même symbole que nous utilisons sur les vignettes de vos albums pour indiquer que les photos ont été colorisées à l’aide de MyHeritage In Color ™.

Nous allons expliquer comment accéder aux documents de l’annuaire à l’aide d’un exemple.

L’annuaire du lycée de Birmingham en 1964 où étudiait l’actrice Sally Field se trouve dans notre collection. Si vous êtes curieux, vous pouvez accéder directement à ce document.

Voici la page où elle apparaît, colorisée :

La version colorisée est convaincante et réaliste, mais nous aimons également la page originale en noir et blanc :


Heureusement, vous n’avez pas à choisir car vous obtenez les deux !
(N’aimez-vous pas ces coiffures ?!)

Voici à quoi ressemble la page du document :

Cliquez sur le bouton orange « Enregistrer le document » pour enregistrer un document à une personne de votre arbre généalogique.

Un nouveau message sur fond rose explique que les couleurs de la page de l’annuaire ont été générées à l’aide de MyHeritage In Color ™. Vous pouvez ignorer ce message après l’avoir lu. Un contrôle à bascule dans le coin supérieur droit vous permet de visualiser la version colorisée ou l’originale en noir et blanc de chaque page de l’annuaire.

Vous pouvez également passer sur d’autres pages du même annuaire et les voir également en couleur.

Basculer entre la version colorisée et la version noir et blanc de chaque page.

Au bas du document, nous vous montrerons d’autres pages du même annuaire où la même personne apparaît :

Plus de pages de la même personne dans l’annuaire

En utilisant la simple référence en bas pour plus de pages, nous pouvons voir la page 146 où nous découvrons cette jolie photo de Sally Field sautant en l’air !

La photo suivante montre que Sally Field était une pom-pom girl et la colorisation redonne vie à ces années !


Voici l’original :

Lorsque vous accédez à d’autres pages de l’annuaire, elles apparaissent en noir et blanc par défaut. Vous pouvez coloriser chaque page de l’annuaire en cliquant sur le bouton Coloriser en haut à droite.

Téléchargement des pages de l’annuaire

Pour télécharger la version originale ou colorisée, passez d’abord en mode plein écran :

Cliquer sur le bouton du zoom pour passer en plein écran

Une fois que vous êtes dans la visionneuse plein écran, vous pouvez télécharger n’importe quelle photo (originale ou colorisée) en utilisant l’icône de téléchargement que nous avons marquée en vert ci-dessous :

Téléchargement des images originales ou colorisées

Maintenir l’authenticité

Afin de maintenir l’authenticité des documents d’annuaire d’origine, les versions colorisées ne remplacent ni ne modifient les pages originales, mais apparaissent en plus, et vous pouvez basculer entre les versions colorisées et celles originales. Lorsque vous enregistrez un document dans votre arbre généalogique sur MyHeritage, il crée une citation du document en noir et blanc d’origine pour garantir que vous et les autres utilisateurs serez toujours en mesure de voir l’original. Les pages colorisées sont marquées d’un symbole de palette dans le coin inférieur gauche pour indiquer que les couleurs ont été générées à l’aide de l’intelligence artificielle et ne sont pas les couleurs d’origine. Ces couleurs sont devinées par des algorithmes avancés et peuvent être incorrectes !

Les photos colorisées ont un symbole de palette dans le coin inférieur gauche pour vous rappeler que leurs couleurs sont générées

Partager c’est aimer

Vous avez trouvé une jolie photo d’un cousin américain ? Nous avons ajouté une nouvelle option pour faciliter le partage sur les réseaux sociaux. Partager les pages de l’annuaire que vous découvrez est un excellent moyen de rester en contact avec des proches à la fois proches et lointains.

Nous vous encourageons à partager des photos d’annuaire colorisées avec votre famille et vos amis.

Pour faciliter le partage, nous avons ajouté un bouton Partager dans chaque page de l’annuaire :

Nouveau : partage d’un document d’annuaire

Cliquez sur l’icône Partager pour partager via Facebook, Twitter ou via un lien direct. Si vous utilisez l’application mobile ou consultez votre site familial à partir d’un navigateur sur votre téléphone mobile, vous aurez également la possibilité de partager via WhatsApp.

Nous vous permettons de partager une page d’annuaire entière ou de recadrer une partie de l’image qui vous intéresse et de ne partager que cette partie.

Recadrer pour partager

Lorsque vous partagez une page ou une photo de l’annuaire, un lien sera fourni aux autres qui leur permettront de voir cette page gratuitement, même après que la collection de l’annuaire repasse en mode payant. Le partage utilise la version colorisée mais permet à toute personne qui consulte la page partagée de basculer et de voir également la version originale en noir et blanc.

Partagez pour gagner !

Ces prochaines semaines, toute personne qui partage une page d’annuaire scolaire de MyHeritage sur Twitter, Facebook ou Instagram avec les hashtags #LookingGood et #FreeYearbooks en plus du tag @MyHeritage participera à un tirage. Chaque semaine, nous sélectionnerons un heureux gagnant qui recevra un abonnement MyHeritage Complete gratuit ! Ils bénéficieront d’un accès gratuit à tous les contenus et fonctionnalités de MyHeritage, y compris 12 milliards de documents historiques, Smart Matches ™, Record Matches, Instant Discoveries ™, et bien plus encore.

Résumé

MyHeritage continue d’innover !

D’abord, nous avons introduit la colorisation des photos en noir et blanc à l’aide de la fonctionnalité MyHeritage In Color ™.

Maintenant, nous avons appliqué la technologie de colorisation à la collection des annuaires américains, qui couvre 290 millions de noms sur 36 millions de pages d’annuaire, couvrant les années 1890-1979. Du point de vue de la recherche généalogique, les informations provenant des annuaires peuvent être extrêmement précieuses. Il peut être magique de voir des photos d’ancêtres pendant leurs années de formation. Les voir en couleur rend l’expérience encore plus significative ; elle aide à redonner vie au passé.

Pour célébrer ce contenu colorisé unique exclusif à MyHeritage, nous mettons les annuaires scolaires en mode gratuit pendant un mois, jusqu’au 23 mai 2020.

Aidez-nous à faire connaître les annuaires scolaires gratuits et à partager vos photos préférés de la collection sur les réseaux sociaux.

Pour terminer, nous tenons à remercier Jason Antic et Dana Kelley de DeOldify qui ont inventé la technologie de colorisation derriere MyHeritage In Color ™. Sans eux, cela n’aurait pas été possible !

Recherchez gratuitement dans les annuaires scolaires américains de MyHeritage

Profitez-en bien,

L’équipe de MyHeritage

Laisser un commentaire

L’email est maintenu privé et ne sera pas affiché