Bilan sur le tour du bus Eurovision de MyHeritage

Commentaires

Ce soir a lieu la deuxième demi-finale du concours Eurovision de la chanson 2019 ! Alors que nous attendons avec impatience le début des festivités, nous tenons à revenir sur l’incroyable parcours qui nous a conduits à la Semaine de l’Eurovision. Tout a commencé avec le tour du bus Eurovision de MyHeritage ! MyHeritage a apporté tout le fun du concours Eurovision dans 13 villes d’Europe.

Regardez la vidéo du tour ici :

Du 5 au 21 avril 2019, le bus Eurovision de MyHeritage a donné aux fans la possibilité de participer à un concours exclusif de chansons pour remporter des billets pour la finale de l’Eurovision 2019. Nombreuses étaient les opportunités de faire des selfies sur le thème de l’Eurovision, les participations de célébrités de l’Eurovision et des événements divers amusants.

La visite en bus a non seulement apporté l’esprit d’Eurovision aux principales villes d’Europe, mais elle a également permis de démontrer les liens qui nous unissent tous en une #OneBigFamily.

En plus du tour en bus qui a mené à l’Eurovision, nous nous sommes associés à un groupe exclusif de légendes de l’Eurovision, passées et actuelles, pour les emmener dans un voyage de découvertes généalogiques. Visitez notre site dédié sur l’Eurovision pour en savoir plus :  www.myheritage.com/eurovision.

Laisser un commentaire

L’email est maintenu privé et ne sera pas affiché