MyHeritage devient partenaire principal de l’Eurovision 2019

Commentaires7

Nous sommes ravis de vous apprendre la bonne nouvelle.  MyHeritage est le partenaire principal du concours Eurovision de la chanson 2019, a annoncé l’Union européenne de radiodiffusion (UER). En tant que sponsor principal, MyHeritage a obtenu les droits internationaux sur l’événement, ainsi que sur les médias et le numérique, du prochain concours de la chanson, qui se tiendra à Tel Aviv.

Le concours Eurovision de la chanson est un célèbre concours international de chansons organisé chaque année depuis les années 50, principalement parmi les pays membres de l’Union européenne de radio-télévision. Il s’agit du plus grand événement musical en direct au monde, un événement télévisé extrêmement populaire qui a été regardé en direct par près de 200 millions de personnes au cours des trois dernières années. Le concours est organisé par le pays gagnant de l’année précédente. Israël ayant remporté le concours de 2018, l’Eurovision 2019 se tiendra à Tel-Aviv.

Ce partenariat avec le concours Eurovision de la chanson advient alors que MyHeritage est devenu le service généalogique et d’ADN le plus populaire en Europe, à la suite de l’intérêt grandissant pour les tests ADN destinés à la découverte de parents et des origines ethniques.

Jon Ola Sand, superviseur exécutif du Concours Eurovision de la chanson de l’UER, a déclaré :

« Nous sommes ravis d’inviter MyHeritage comme partenaire principal du Concours Eurovision de la chanson 2019. Ce nouveau partenariat convient parfaitement; sous-tendant nos valeurs fondamentales de diversité et d’inclusion, tout en réunissant différents pays et nationalités dans un esprit de découverte et de créativité. »

« Nous sommes ravis de nous associer au concours Eurovision de la chanson », a déclaré Aviram Levi, directeur du marketing chez MyHeritage. « Etant l’un des plus grands rassemblements au monde célébrant la diversité culturelle et la créativité, nous partageons les valeurs du concours Eurovision de la chanson. En aidant les gens à renforcer leur connexion avec leurs familles tout en établissant un lien avec l’histoire de leurs familles et leurs cultures d’origine, ceux-ci se rendent compte que, si nous sommes tous uniques, nous sommes également plus similaires et liés que nous le pensons. »

Les demi-finales du concours Eurovision de la chanson 2019 auront lieu les 14 et 16 mai 2019 et la grande finale aura lieu le 18 mai au Centre expo et convention à Tel Aviv, en Israël. Les émissions seront coproduites par le radiodiffuseur public israélien KAN et l’UER.

 

Laisser un commentaire

L’email est maintenu privé et ne sera pas affiché

  • PUSTEL


    10 octobre 2018

    super comme nouveauté !. bravo !

  • France LETTRAZ


    10 octobre 2018

    J’espère que je pourrais comprendre l’ADN

  • Delcamp Daniele


    10 octobre 2018

    Est ce que la conférence sera en français?

    • Elisabeth


      11 octobre 2018

      La conférence sera en anglais, avec des conférences données par des experts de la généalogie et de l’ADN et des ateliers pratiques pour mieux connaître et utiliser MyHeritage.

  • Benoit-erhard


    11 octobre 2018

    This is a great opportunity.
    How much does it cost to do the DNA test?
    And how much does it cost to participate to the conference in Oslo ?

    • Elisabeth


      11 octobre 2018

      Voici notre page ADN: https://www.myheritage.com/dna et le site de la conférence : https://live2018.myheritage.com. Le prix de la conférence est de 100 euros et comprend l’entrée à la réception du vendredi soir, les discours d’ouverture et toutes les sessions de la conférence. Il comprend également le déjeuner et les pauses café du samedi et du dimanche ainsi que l’entrée à la soirée exclusive MyHeritage LIVE le samedi soir.

  • Declercq Nathalie


    11 octobre 2018

    Oui oui oui !!!!

    Merci
    Extra
    Génial

    Il n’y a pas un tirage au sort avec invitation et vol offerts !!

    Bise bonne journée à vous
    Cordialement
    Mme Declercq