Dianne et Graham, un demi-frère et une demi-sœur réunis en Australie

Commentaires0

Dianne (Di), 69 ans, est une passionnée de généalogie depuis l’âge de 25 ans. En octobre dernier, Di a décidé de faire un test ADN de MyHeritage avec son mari, adopté à la naissance, pour le soutenir dans la recherche de sa famille biologique. Quelques mois après avoir fait le test, Di a été étonnée de recevoir un message d’un inconnu – Graham – qui lui écrivait qu’il pensait que lui et Di étaient demi-frère et demi-sœur !

Di et Graham ont commencé à reconstituer leurs histoires familiales. Ils ont réalisé que dans les années 40, leurs parents avaient vécu à Adélaïde, en Australie. Le père de Graham était un musicien renommé, qui jouait dans une salle de danse appelée « The Palais ».

Di savait que sa mère aimait beaucoup danser dans cette même salle lorsqu’elle était jeune femme. Après avoir feuilleté de vieilles photos de sa maman, elle en a découvert une prise au Palais. Elle l’a envoyé à Graham qui a immédiatement reconnu son père debout à côté de la mère de Di.

The Palais en 1948, la mère de Di et le père de Graham sont à l’extrême droite

Di et Graham ont été ravis de se rencontrer enfin. Di a grandi en tant qu’enfant unique et elle est enchantée d’avoir maintenant un frère. Graham a lui aussi grandi tout seul, et a toujours souhaité avoir une sœur.

Regardez leurs retrouvailles émouvantes (en anglais) ici :

Graham a déclaré : « Il y a eu un déclic immédiat. Elle est adorable et nous avons beaucoup en commun. » Depuis Di et Graham sont devenus très proches, se parlent et se voient souvent. Ils sont extrêmement reconnaissants d’avoir eu la chance de se trouver après tant d’années.

Laisser un commentaire

L’email est maintenu privé et ne sera pas affiché