MyHeritage publie le recensement américain de1950 : Recherchez gratuitement tous les Etats et territoires !

MyHeritage publie le recensement américain de1950 :   Recherchez gratuitement tous les Etats et territoires !

Le 1er avril 2022, les images du recensement fédéral des États-Unis de 1950 ont été rendues publiques, 72 ans après le début du dénombrement. Depuis lors, nous avons travaillé sans relâche pour mettre à votre disposition l’ensemble de la collection du recensement américain de 1950 sous forme d’index consultable avec les images du recensement, en publiant plusieurs États chaque mois. Nous sommes heureux d’annoncer notre plus grande publication pour cette collection, couvrant 30 millions de documents des États du Michigan, de l’Ohio, de la Pennsylvanie, du Texas et de la Virginie. La collection du recensement américain de 1950 comprend maintenant plus de 150 millions d’enregistrements de tous les États et territoires des États-Unis et vous pouvez la consulter, la rechercher et l’ajouter à votre arbre généalogique MyHeritage GRATUITEMENT !

Search the 1950 U.S. Federal Census for free!

Le recensement fournit des détails fascinants sur la vie de l’ensemble de la population vivant aux États-Unis et dans ses territoires en 1950. Pour tous les individus, il comprend les noms, les âges, les adresses, les relations, les ménages, le sexe, le lieu de naissance, l’état civil et d’autres faits. Si vous avez de la famille vivant aux États-Unis pendant cette période, vous trouverez probablement des détails importants sur leur vie dans la collection du recensement des États-Unis de 1950.

L’index interrogeable de la collection du recensement de 1950 contient tous les documents des 48 États et territoires américains suivants, l’Alaska et Hawaï n’ayant été ajoutés comme États qu’en 1959 : Alabama, Alaska, American Samoa, Arizona, Arkansas, Californie, Colorado, Connecticut, Delaware, District of Columbia, Floride, Géorgie, Guam, Hawaii, Idaho, Illinois, Indiana, Iowa, Kansas, Kentucky, Louisiane, Maine, Maryland, Massachusetts, Michigan, Minnesota, Mississippi, Missouri, Montana, Nebraska, Nevada, New Hampshire, New Jersey, Nouveau-Mexique, New York, Caroline du Nord, Dakota du Nord, Ohio, Oklahoma, Oregon, Zone du canal de Panama, Pennsylvanie, Puerto Rico, Rhode Island, Caroline du Sud, Dakota du Sud, Tennessee, Utah, Vermont, Îles Vierges, Virginie, Washington, Virginie occidentale, Wisconsin, Wyoming, Texas. En outre, la collection comprend les Réserves Indiennes et quatre îles d’outre-mer : Canton, Johnston, Midway et Wake.

Il reste encore quelques millions de documents qui seront ajoutés au cours des prochains mois. Il s’agit de documents qui n’ont pas pu être scannés et indexés avec précision par des moyens plus automatisés et qui nécessitent une manipulation manuelle supplémentaire. Nous vous tiendrons informés dès qu’ils seront ajoutés.

Ressources exclusives MyHeritage pour les recensements

L’année dernière, nous avons lancé leCensus Helper™: Jump-start Your 1950 U.S. Census Research with the Census Helper™.
une nouvelle fonctionnalité utile qui vous indique qui, dans votre arbre généalogique, est susceptible d’apparaître dans le recensement américain de 1950 et d’autres recensements. Apprenez-en plus sur la meilleure façon d’utiliser cet outil gratuit dans notre menu dédié aux recensement et notre page spéciale Recensement américain d 1950.

Trésors du recensement américain de 1950s

L’inimitable Diana Ross a fait ses débuts dans le recensement en 1950. Diana, orthographiée « Dianne » par les recenseurs, avait 6 ans au moment du recensement. Née de Fred Ross, 31 ans, et d’Ernestine, 34 ans, elle était à l’époque la deuxième plus âgée de 5 enfants. Ils vivaient au 23 St Antoine, Detroit, Wayne, Michigan

Census Record of Diana Ross [Credit: MyHeritage 1950 United States Federal Census]

Archive du Recensement pour Diana Ross [Credit: MyHeritage 1950 United States Federal Census]

Le célèbre basketteur Kareem Abdul-Jabbar, né Ferdinand Alcindor Jr, fait également ses débuts dans le recensement. Il est le seul enfant de Ferdinand L. Alcindor Sr, 32 ans, et de Lillian, 31 ans. La profession de Ferdinand est indiquée comme étant trompettiste. Il était connu pour avoir joué dans le NYPD Transit Authority Band Les Alcindor sont répertoriés comme locataires de l’appartement situé à l’angle de la 111e rue et de la 7e avenue, à Harlem, New York, loué par Samuel et Ethel Rogers.

Census Record of Kareem Abdul-Jabbar [Credit: MyHeritage 1950 United States Federal Census]

Census Record of Kareem Abdul-Jabbar [Credit: MyHeritage 1950 United States Federal Census]

Summary

Nous sommes ravis de partager notre dernière mise à jour des états américains de la collection MyHeritage 1950 U.S. Census. Cet index et ses images associées constituent une ressource importante pour les historiens de la famille, les généalogistes, les spécialistes des sciences sociales et d’autres chercheurs pour les décennies à venir.

La recherche du recensement américain de 1950 sur MyHeritage et et consulter les archives est gratuit.

Si vous avez un arbre généalogique sur MyHeritage, notre technologie de correspondance des enregistrements vous informera automatiquement si des enregistrements de la collection correspondent à vos proches. Vous pourrez alors consulter l’enregistrement et décider si vous souhaitez ajouter les nouvelles informations à votre arbre (gratuitement !)

Profitez de l’index du recensement américain de 1950 !

Commentaires

L'adresse e-mail reste privée et ne sera pas affichée.

  • R

    ROYAL

    29 novembre 2022

    Merci

  • GJ

    GRILLO jean louis

    29 novembre 2022

    Bonjour ,je suis à la recherche de Grillo émigrés aux États Unis d’Amérique. Il y a très longtemps j’avais reçu un courrier émanant de famille Grillo qui rechercher des Grillo en ce temps là je vivais en Calédonie. Là ayant vue récemment un film avec comme acteur Franck Grillo . J’aimerai relancer une recherche.
    Cordialement