Accédez gratuitement aux documents militaires sur MyHeritage

Accédez gratuitement aux documents militaires sur MyHeritage

Commentaires

Le temps d’une semaine, nous vous donnons l’occasion d’en apprendre davantage sur les faits d’armes de vos ancêtres. Du mercredi 26 mai au mardi 1er juin, tous les documents militaires sur MyHeritage sont entièrement gratuits.

Recherchez des documents militaires sur MyHeritage

MyHeritage abrite 69,6 millions de documents militaires du monde entier, comprenant notamment les documents d’enrôlement et du service militaire, et les dossiers de pension. Ces collections contiennent des informations précieuses sur les hommes et les femmes qui ont servi et, souvent, des informations sur leur famille. Les registres militaires peuvent contenir les dates de naissance et de décès, les noms et adresses des membres de la famille et des détails sur le service du soldat. Dans certains cas, les documents militaires fournissent des détails que l’on ne trouve pas dans d’autres types de documents, tels que des notes sur des caractéristiques physiques telles que la taille, le poids et la couleur des yeux.

D’habitude la recherche des documents sur MyHeritage est gratuite, mais la consultation des documents complets et leur sauvegarde dans l’arbre généalogique ne sont disponibles que pour ceux qui disposent d’un abonnement aux Données ou Complet sur MyHeritage. Mais cette semaine, toute personne souhaitant en savoir plus sur l’histoire militaire de ses ancêtres pourra accéder gratuitement aux archives complètes. Notez que certaines collections sont toujours accessibles gratuitement, telles que ‘France, Index des décès militaires, 1914-1961‘ et ‘Canada, Soldats de la première guerre mondiale, 1914-1918‘.

Recherchez dans les collections maintenant 

Bonne recherche !

Laisser un commentaire

L’email est maintenu privé et ne sera pas affiché