Participez à notre challenge Deep Nostalgia ™ pour tenter de gagner !

Participez à notre challenge Deep Nostalgia ™ pour tenter de gagner !

Commentaires

Tout le monde parle de Deep Nostalgia™, notre toute nouvelle fonctionnalité qui anime les visages de vos photos de famille. Les utilisateurs du monde entier sont ravis, impressionnés et émus de voir les visages d’ancêtres et d’êtres chers disparus prendre vie sous leurs yeux.

Nous voulons célébrer vos ancêtres avec notre nouveau concours #DeepNostalgiaChallenge ! Partagez l’image Deep Nostalgia ™ de votre ancêtre avec le hashtag #DeepNostalgiaChallenge sur n’importe quelle plateforme sociale, Facebook, Instagram, Twitter, Youtube, ou TikTok et dites-nous ce qui vous motive à voir votre ancêtre de cette nouvelle manière. Trois heureux gagnants remporteront un abonnement MyHeritage Complet, qui leur permettront d’animer autant d’images qu’ils le souhaitent et d’explorer leur généalogie avec l’ensemble des outils technologiques de MyHeritage !

Pour participer au #DeepNostalgiaChallenge :

Nous aimons les belles histoires, alors parlez-nous de vos ancêtres et de ce que cela signifie pour vous de les voir prendre vie. Est-ce la toute première fois que vous voyez cette personne en mouvement, ou la première fois depuis de nombreuses années ? Quelles histoires à leur sujet connaissez-vous ? Qu’est-ce que vous admirez le plus chez eux ? Vous rappellent-ils quelqu’un d’autre dans votre famille ? Comment les membres de votre famille ont-ils réagi lorsque vous leur avez montré cette animation ? Nous voulons tout savoir !

Deirdre Durran, utilisatrice de MyHeritage, nous a contactés pour partager l’incroyable histoire d’une photo de sa mère.

J’ai retrouvé les traces de ma mère biologique quand j’avais 30 ans pour découvrir qu’elle était décédée quand j’en avais 17. Il n’y a pas de vidéo d’elle, c’était donc incroyable de la voir sourire pour la première fois. Merci à l’équipe de MyHeritage pour un si bel outil. J’aimerais que l’image de ma mère soit partagée. Son nom est Ita Cahill.

Quelle est l’histoire de votre photo de famille?

Le concours commence aujourd’hui, 14 mars, et se termine le 31 mars. Les gagnants seront annoncés le 4 avril 2021. Vous pouvez participer autant de fois que vous le souhaitez, alors commencez à publier vos participations dès aujourd’hui.

Bonne chance! Nous avons hâte de voir vos histoires de famille prendre vie !

*********

Félicitations à M. Roland Fernandez qui remporte un abonnement Complet à MyHeritage d’une année !

Il nous a écrit :

C’est réellement époustouflant de pouvoir mettre en animation un portrait de personnes qui nous sont chères. Mes parents avaient une photo de leur mariage en 1955 en noir et blanc, je l’avais déjà colorisée, et aujourd’hui la voici animée. Mon père, Julian Fernandez, est décédé le 16/11/1980, et ma mère, Marie-Thérèse Fernandez née Bies, il y a peu, le 12/12/2020, voir cette photo vivre est pour moi une immense joie. Un grand merci à vous.

Laisser un commentaire

L’email est maintenu privé et ne sera pas affiché

  • Viger


    14 mars 2021

    J’en reve de voir mon arriere grand mere sourire

  • Desbois


    31 mars 2021

    Magnifique effet d’optique. Émouvant.