Elle retrouve son demi-frère après avoir téléchargé son ADN sur MyHeritage

Commentaires1

Un test ADN de MyHeritage était le cadeau de Saint-Valentin de Larry Gilbert, un utilisateur du MyHeritage du Michigan.

Regardez les retrouvailles émouvantes ici :

Janice, âgée de 67 ans, savait qu’elle avait trois demi-frères et une demi-sœur. Sa fille lui a acheté un kit ADN pour l’aider à retrouver la famille biologique de sa grand-mère décédée.

Après le décès de ma mère, j’ai essayé de prouver qui était son père biologique. Ma mère avait été adoptée, mais elle n’en parlait jamais et nous n’avons jamais posée de questions.

Sans correspondances ADN concluantes, elle a décidé de télécharger ses données ADN sur MyHeritage.

Dès que les résultats sont arrivés, ce fut la surprise.

Lorsque j’ai reçu mes résultats sur MyHeritage, j’ai été choquée de voir que la première correspondance était Larry Gilbert – demi-frère !

Elle a envoyé un message à Larry, mais il n’a pas répondu. Elle a essayé à nouveau : « Si nous sommes apparentés, vous avez des frères et sœurs qui attendent à bras ouverts de vous rencontrer. » Encore une fois, il n’y a pas eu de réponse.

Je ne pouvais pas laisser passer ça, je devais trouver un moyen de communiquer avec Larry. J’ai envoyé un troisième message sur MyHeritage lui demandant de bien vouloir me contacter. Ensuite, j’ai commencé à écrire à tous les Larry Gilbert que je pouvais trouver dans le Michigan où je pensais qu’il était peut-être né ou pouvait vivre. J’ai commencé à contacter tous les Larry Gilbert sur Facebook qui vivaient ou avaient des contacts au Michigan.

Entre-temps, Larry, qui avait été adopté, avait vu les messages de Janice sur MyHeritage mais il était réticent. Ses précédentes tentatives de contact avec la famille de sa mère biologique ne s’étaient pas bien déroulées et il ne voulait plus être déçu.

Larry a ignoré les messages de Janice jusqu’au jour où son épouse Valerie et lui discutaient avec un autre couple. Ils pensaient faire un test ADN et Valerie leur a dit qu’elle avait offert un kit à Larry. « Oui, j’ai une demi-sœur. » dit alors Larry. Valérie était stupéfaite. Elle n’était pas au courant de cette correspondance et a convaincu Larry de répondre aux messages de Janice sans plus tarder.

Larry a envoyé son numéro de téléphone à Janice. Quand ils se sont parlé, ils étaient à la fois nerveux et excités.

Puis Janice a contacté les autres enfants de son père et leur a donné les coordonnées de Larry.

Depuis, ils se sont rencontrés dans le Massachusetts. Larry, son épouse Valérie, Janice et leur autre demi-sœur, Sherry Lynn Locke, se sont rencontrés dans un restaurant où ils ont pu commencer à faire connaissance.

Je ne peux pas vous dire à quel point nous sommes reconnaissants envers MyHeritage. Si je n’avais pas téléchargé mes résultats sur MyHeritage, je n’aurais jamais entendu parler de Larry et celui-ci n’aurait jamais su qui étaient son père biologique et ses frères et sœurs. Cela a été un choc pour nous au début, mais le retrouver a été une véritable bénédiction et a rapproché le reste de la fratrie.

Téléchargez votre kit ADN sur MyHeritage ici.

Laisser un commentaire

L’email est maintenu privé et ne sera pas affiché

  • Eva Nebrensky


    28 mai 2019

    Heureuse pour tous ces gens. Ces recherches ont été les bienvenues