Nous avons dépassé les 8 milliards de données sur SuperSearch !

Commentaires7

Comment mesurer 8 milliards ? 8 milliards de secondes correspondent à 2 222 222 heures, 92 592 jours ou 253 ans. Selon des enquêtes récentes, la population mondiale atteindra 8 milliards de personnes dans 6 ans, les Américains contrôlent leurs téléphones 8 milliards de fois par jour, et aux États-Unis, les conducteurs ont été bloqués dans la circulation pendant 8 milliards d’heures en 2015. C’est aussi le nombre de données historiques que nous avons maintenant sur SuperSearch ™ de MyHeritage !

Recherchez dans nos 8 milliards de données maintenant

Les données historiques sont une source inestimable pour la recherche généalogique. Ils sont essentiels pour créer de nouvelles connexions familiales et découvrir des informations sur nos ancêtres. Nous sommes ravis d’avoir dépassé les 8 milliards de données historiques. C’est une étape très importante, et nous atteindrons plus de jalons dans les mois et les années à venir, car nous continuons d’ajouter des millions de nouveaux documents à SuperSearch chaque jour. Nous travaillons d’arrache-pied pour ajouter constamment de nouvelles données à l’échelle mondiale et pour rendre la recherche généalogique plus facile et plus accessible.

En mai, nous avons présenté notre catalogue des collections, une nouvelle section sur notre site Web qui répertorie les collections des données historiques indexées et disponibles sur SuperSearch. Le catalogue est utile pour les débutants ainsi que pour les utilisateurs confirmés, car il détaille le nombre de données contenues dans chaque collection, quelles collections sont nouvelles et la date à laquelle chaque collection a été ajoutée ou mise à jour. C’est la porte d’entrée à notre vaste trésor historique de 8 milliards de données.

Comment nous comptabilisons les données

Chaque collection de données historiques dans SuperSearch inclut le compte précis des données. Dans les collections structurées, telles que les fiches de recensement, les actes de naissance et de mariage, chaque nom individuel est compté comme une seule donnée. Par exemple, un acte de mariage nommant à la fois le marié et le marié est compté comme deux données. Les pseudonymes ou les alias ne sont pas considérés comme des données supplémentaires. Dans les arbres généalogiques, chaque profil d’arbre est compté comme une donnée, même s’il est disponible dans plusieurs langues. Chaque photo est comptée comme une seule donnée. Dans les collections non structurées, comme les journaux ou les annuaires, chaque page est comptée comme une seule donnée.

Nos Technologies des Données

Notre technologie sophistiquée de Record Matching compare les profils d’arbre généalogique sur MyHeritage à toutes les données historiques de SuperSearch pour trouver des correspondances avec une précision élevée et vous les apporter. Vous recevrez des notifications chaque fois que notre système trouvera automatiquement des données qui correspondent aux personnes de votre arbre généalogique.

Lors de l’affichage des données sur MyHeritage, notre technologie Record Detective ™ proposera des données supplémentaires pertinentes concernant la personne sur laquelle vous visualiserez alors une donnée. Cela fait que chaque donnée sur MyHeritage ouvre la porte à beaucoup d’autres données et profils d’arbres généalogiques relatifs à la même personne. Ces données peuvent provenir de collections totalement différentes, et elles peuvent provenir d’un pays auquel vous ne vous attendiez pas. La technologie vous aide en vous faisant économiser du temps et en révélant de nouvelles informations.

Notre technologie de Traduction Internationale des Noms ™ traduit automatiquement les noms trouvés dans les données historiques et les arbres généalogiques dans plusieurs langues, avec une précision très élevée, générant toutes les traductions plausibles. Dans une recherche manuelle sur SuperSearch de MyHeritage, vous recevrez des résultats dans d’autres langues, traduits automatiquement dans la langue de la requête.

Les alertes SuperSearch ™ sont des notifications qui vous permettent de savoir quand de nouveaux résultats sont disponibles pour vos recherches précédentes sur SuperSearch, résultats qui n’existaient pas lorsque vous avez effectué les recherches. Au lieu de devoir répéter les mêmes recherches manuellement, pour vérifier si ce que vous cherchez a été récemment ajouté, nous faisons tout le travail pour vous.

Nous avons développé une Technologie unique de Correspondances des Journaux, en appliquant une analyse sémantique aux textes gratuits des articles dans les journaux historiques. Nous trouvons alors automatiquement des correspondances entre les informations recueillies dans les articles et celles des arbres généalogiques. Cette technologie est unique et exclusive à MyHeritage.

Notre technologie Book Matching recherche automatiquement les individus trouvés dans les arbres généalogiques dans notre vaste collection de livres historiques numérisés. Unique à MyHeritage, la nouvelle technologie innovante utilise une analyse sémantique pour comprendre chaque phrase dans chaque page des livres numérisés, afin de trouver des correspondances avec une précision très élevée.

L’affichage des résultats de certaines collections de données est gratuit (par exemple, Billion Graves, la Compilation des sources publiées, l’Index des Décès de la Sécurité Sociale des États-Unis etc.), mais la plupart des données nécessitent un abonnement aux données. Un abonnement aux données est également nécessaire pour bénéficier d’un accès complet aux Record Matches.

Pleins feux sur nos collections récemment ajoutées

Au cours des dernières semaines, nous avons ajouté et mis à jour les collections suivantes sur SuperSearch. C’est ainsi que nous avons dépassé le cap des 8 milliards.

Royaume-Uni, Index des Enterrements et Crémations, 1840-2014 – Cette nouvelle collection est une compilation de plus de 8 millions d’enterrements, de crémations, de tombes et de documents commémoratifs provenant de divers cimetières et crématoires de tout le Royaume-Uni. Les documents comprennent le nom du défunt, les dates des faits (date de l’enterrement ou de la crémation), les types de données (enterrement ou crémation) et les lieux des faits.

Dans cette collection, nous avons pu trouver la fiche concernant Emmeline Pankhurst, comprenant la date et le lieu d’inhumation. Emmeline était un activiste politique anglaise qui était à la tête du mouvement suffragiste britannique. Elle a joué un rôle déterminant dans le droit de vote pour les femmes en Grande-Bretagne.

Emmeline Pankhurst, vers 1913.

Canada, Recensement de 1906 de l’Alberta, Saskatchewan et Manitoba – Le recensement de 1906 a débuté le 24 juin 1906 et a été le premier recensement régulier des provinces des Prairies canadiennes. Le même recensement a ensuite été effectué tous les 10 ans jusqu’en 1956. Le but de ce recensement spécial était de mesurer la forte croissance de la population dans cette partie du pays au cours de la première moitié du 20ème siècle. De 1867 à 1914, l’Ouest canadien ouvrit ses portes à une arrivée massive de millions d’immigrants cherchant des opportunités économiques et une meilleure qualité de vie.

Le recensement a recensé plus de 800 000 personnes, chaque donnée incluant des informations sur le nom, le sexe, la relation avec le chef de famille, l’état matrimonial, l’âge, le lieu de naissance et l’année d’immigration. Le boom de l’immigration de cette époque est l’une des périodes de majeure croissance démographique au Canada. Cette période a également eu un impact énorme sur le développement des Prairies et a façonné de façon permanente la société, l’économie et la culture du Canada.

Angleterre et Pays de Galles, Index des Naissance, 1837-2005 – Nous avons ajouté des fiches supplémentaires pour les années 1837-1865 et 1921-1983, en ajoutant 110 798 189 nouvelles données. La collection représente maintenant 208 384 589 données consultables.

Dans cette collection, nous avons localisé la fiche de naissance de John Lennon ! Né le 9 octobre 1940, John Winston Lennon a joué un rôle remarquable dans l’histoire de la musique populaire.

John W. Lennon dans l’Index des Naissances de l’Angleterre et du Pays de Galles, 1837-2005 – Lancashire, Angleterre [SuperSearch de MyHeritage]
Angleterre et Pays de Galles, Index des Décès, 1837-2005 – Nous avons ajouté des données supplémentaires pour les années 1837-1865 et 1921-1983, en ajoutant 45 107 020 nouvelles documents. La collection comprend maintenant 87 011 478 données consultables.

Angleterre et Pays de Galles, Index des Mariages, 1837-2005 – Nous avons ajouté des données supplémentaires pour les années 1837-1865 et 1921-1983.

Association de Recherche Généalogique d’Israël – IGRA – Nous avons mis à jour cette collection, en ajoutant plus de 300 000 nouvelles données.

Les données historiques ajoutent du caractère et de la personnalité à votre recherche généalogique et peuvent aider à percer les mystères de votre histoire familiale.

Nous ajoutons sans cesse de nouvelles données à SuperSearch, avec au moins 3,3 millions de documents historiques et de profils d’arbres généalogiques ajoutés chaque jour. Même si vous ne trouvez pas maintenant sur SuperSearch ce que vous cherchez, il est probable que nous l’aurons très bientôt.

De nouvelles découvertes vous attendent : recherchez dans nos 8 milliards de données historiques aujourd’hui !

Laisser un commentaire

L’email est maintenu privé et ne sera pas affiché

  • lancien


    14 août 2017

    site très intéressant merci

  • brizot


    14 août 2017

    A voir Interessant

  • Jean-Claude Sauve


    14 août 2017

    Félicitations c’est formidable

  • Claeys


    15 août 2017

    Sais toujours bien de savoir d’où on vien

  • MARTINEZ


    15 août 2017

    Bonjour, j aimerai connaitre vos tarif …Merci

  • dauge


    18 août 2017

    comment peut ton prendre connaissance de ses ancètres