Nouveau : les Alertes SuperSearch

Commentaires4

Nous sommes ravis d’introduire une nouvelle fonctionnalité, les Alertes SuperSearch ™.

Une alerte SuperSearch est une notification vous permettant de savoir que de nouveaux résultats sont disponibles pour une recherche effectuée précédemment dans SuperSearch, résultats qui n’existaient pas lorsque vous aviez effectué la recherche.

SuperSearch de MyHeritage est une riche base de données. Il contient actuellement 6,85 milliards de données historiques, comprenant les arbres généalogiques de MyHeritage, les photos publiques, les fiches des recensements, les actes de naissance, mariage et décès, les livres d’histoires familiales et beaucoup plus. Nous ajoutons constamment du contenu dans SuperSearch, avec 1 million de documents historiques et 2 millions de profils d’arbre généalogique ajoutés en moyenne chaque jour. Donc, même si vous ne trouvez pas aujourd’hui ce que vous cherchez sur SuperSearch, vous avez des chances de le trouver tôt ou tard. Mais comment pouvez-vous savoir quand les documents que vous cherchez (ou des documents dont vous ignorez l’existence) ont été ajoutés ? Nous avons maintenant la réponse ! Vous n’avez rien à faire. Au lieu de répéter les mêmes recherches manuellement, nous faisons tout le travail pour vous.

A partir de maintenant, nous allons répéter automatiquement les anciennes recherches que vous avez faites sur SuperSearch, tous les deux mois. Nous détectons les résultats pertinents qui n’étaient pas disponibles auparavant. Nous vous envoyons ensuite un email sur les nouveaux résultats trouvés, avec des liens pour afficher les données. Comme pour tout document sur SuperSearch, une fois que vous l’affichez, si vous le jugez utile, vous pouvez facilement le sauvegarder sur votre arbre généalogique (créant une citation de source sur la donnée) et extraire l’information pour les personnes concernées dans votre arbre généalogique, ou ajouter de nouvelles personnes dans votre arbre.

Les Alertes SuperSearch couvrent chaque recherche que vous avez faite (étant connecté à MyHeritage) depuis que SuperSearch a été lancé en 2012, en respectant toutes les conditions que vous avez spécifiées dans chaque recherche (tels que les années de naissance, années de décès, les parents, les lieux, etc.). Les recherches pour des noms trop communs ou des recherches qui donnent trop de résultats sont automatiquement exclues des alertes SuperSearch, afin de ne pas vous faire perdre votre temps avec trop de résultats.

Voici un exemple de l’utilité des alertes SuperSearch : supposons que vous avez cherché il y a deux ans des informations à propos de votre grand-père paternel, qui a quitté le Danemark et a immigré aux Etats-Unis en 1925. Supposons que vous n’avez obtenu aucun résultat, et vous avez même oublié que vous aviez effectué cette recherche. Mais nous nous en souvenons. Le 28 juin 2016, nous avons ajouté le recensement de 1921 du Danemark dans SuperSearch et, deux jours plus tard, nous avons ajouté celui de 1916. MyHeritage est le seul endroit sur Internet où vous pouvez trouver ces recensements danois. Le nouveau système des alertes SuperSearch répétera automatiquement votre recherche sur votre grand-père, et la prochaine fois, il le trouvera peut-être dans les recensements de 1916 ou 1921. Si vous avez un arbre sur MyHeritage, vous pouvez également obtenir une Record Match pour votre grand-père, mais parfois il n’y a pas de correspondances lorsque l’arbre ne contient pas assez d’informations. Il est donc possible que vous n’obteniez pas de correspondance, mais vous obtiendrez une alerte SuperSearch.

Recevoir des alertes SuperSearch est gratuit. L’affichage des résultats de certaines collections de données est également gratuit (par exemple, BillionGraves, Compilation des Sources Publiées, Social Security Death Index, etc.), mais pour voir la plupart des documents il est nécessaire d’avoir un abonnement aux données.

Les emails Alertes SuperSearch vous seront envoyés au plus une fois par semaine, de sorte de ne pas remplir votre boîte de réception. Au bas de chaque e-mail Alertes SuperSearch, vous trouverez l’option pour désactiver cette fonction, et un lien vers la nouvelle page de configuration contenant toutes vos recherches précédentes, où vous pouvez facilement sélectionner celles que vous souhaitez que nous effectuions régulièrement pour vous.

Les Alertes SuperSearch sont en cours de déploiement sur notre base d’utilisateurs, avec un premier groupe de 10 millions d’utilisateurs dès maintenant, pour nous permettre de surveiller la charge du système et la satisfaction des utilisateurs. Si vous n’en recevez pas au cours des prochaines semaines, ne vous inquiétez pas. Cela signifie probablement que votre compte n’a pas encore été activé pour les alertes SuperSearch ; veuillez être patient.

Nous espérons que vous apprécierez les Alertes SuperSearch, une fonctionnalité non disponible dans la plupart des autres sites de généalogie. Comme vous pouvez le voir, nous ne cessons de travailler dur pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre recherche sur votre histoire familiale

Profitez-en bien !

Laisser un commentaire

L’email est maintenu privé et ne sera pas affiché

  • Gallice


    22 septembre 2016

    C’est super bien de pouvoir trouver de quoi étayer notre généalogie … Merci d’avance

  • Annie Guédon


    24 septembre 2016

    je recherche René GUEDON ou Guesdon, né en 1740 (journalier) décédé le 24 Nivôse An XI a 62 ans. La famille est de Azay-sur-Thouet mais je ne trouve aucun antécédent le concernant.
    Est-ce que SuperSearch pourrait m’aider ou Premium?

  • ledeine


    31 octobre 2016

    je cherche tout sur ma famille et surtout mes ancêtres merci.