De rien ! Vous en saurez plus bientôt avec notre nouvelle série sur les employés de MyHeritage.
Chez MyHeritage, la famille nous passionne, et notre environnement de travail de type familial en est le reflet ce depuis le début. Afin de préserver cette atmosphère, lorsque nous agrandissons nos bureaux, notre environnement de travail reste agréable et accueillant.
MyHeritage est né dans la salle à manger de Gilad Japhet, fondateur et PDG, à Bnei Atarot, un village fondé par les Templiers. Durant plusieurs années le siège de l’entreprise fut situé dans une ferme, une propriété familiale des Templiers, dans ce village. Dans ce cadre pittoresque l’entreprise est passée de 2 à 70 employés.
En février 2012, parce que nous avions besoin de plus d’espace pour accueillir notre équipe grandissante, nous avons déménagé dans de nouveaux bureaux à Or Yehuda, près de Tel Aviv. Depuis lors, nous sommes passés à 260 employés.
À ce jour, nous avons trois bureaux en Israël; notre bureau principal à Or Yehuda, et deux autres à Tel Aviv. Nous avons également deux bureaux aux États-Unis; l’un à Lehi, dans l’Utah, et un autre à Burbank, en Californie, où se trouve notre équipe Geni.
Aujourd’hui, nous vous invitons à nous suivre à l’intérieur de notre siège principal à Or Yehuda.
Nos bureaux sont confortables et spacieux, et offre à notre équipe le cadre idéal pour travailler. Nos visiteurs apprécient tout autant leur aspect chaleureux. Ces nouveaux bureaux ont été conçus dans la continuité de l’atmosphère familiale que nous avions dans la ferme des Templiers.
L’entrée comprend quelques vieilles photos de famille de notre équipe et un ensemble d’écrans numériques qui affichent une grande collection de vieilles photos de famille du monde entier.
Le bureau n’a pas de réception, tout simplement parce que vous ne trouverez pas de réception dans une maison.
Les murs de briques et le parquet en bois dégagent une atmosphère chaleureuse et accueillante.
Les bureaux sont spacieux et lumineux avec de grandes fenêtres.
Les programmeurs au travail.
Ces deux développeurs sont frères.
Et eux aussi !
Les grandes salles de réunion sont essentielles pour collaborer.
Parfois, s’assoir n’est pas nécessaire !
Notre équipe de marketing en plein travail
Voici un aperçu de l’équipe clientèle :
Des représentants des ventes pendant une pause:
L’équipe du design en mode création :
Les membres de l’équipe TI lèvent leurs verres !
Un coin vintage souvenirs de famille.
Les coins salon avec canapés et fauteuils fournissent des lieux agréables pour les réunions ou un café.
Tous les employés se retrouvent dans notre grande cuisine pour les déjeuners quotidiens, les toasts de l’entreprise, et les autres grands rassemblements.
Déjeuner à l’extérieur sur notre terrasse.
La terrasse est également l’endroit idéal pour des réunions impromptues :
L’équipe Traductions en pleine pause ping-pong.
Les leçons de yoga hebdomadaires sont une excellente façon de bien commencer la journée.
L’équipe de course à pied de MyHeritage s’entraine régulièrement pour les courses et marathons.
Les employés de MyHeritage font du bénévolat, ici ils aident les personnes âgées à construire leurs arbres généalogiques.
Les employés de MyHeritage sont fiers de travailler ensemble et de faire partie de notre grande famille.
Notre PDG Gilad
Voici quelques photos de nos bureaux à Tel Aviv.
Nos bureaux dans l’Utah et en Californie.
Merci de votre visite !
Nous allons bientôt commencer une nouvelle série dans ce blog pour vous présenter quelques-unes des personnes de l’entreprise. Nous avons également créé une nouvelle page sur notre site où vous pouvez faire connaissance avec notre équipe de direction.
Camporesi
25 janvier 2016
Merci Élisabeth pour ce reportage . Toujours agréable de connaître les coulisses.
Cordialement