Suivez-nous

Family Tree Builder 7.0 maintenant disponible pour Mac !

Commentaires1

Nous sommes heureux d’annoncer que les utilisateurs Mac peuvent désormais télécharger et utiliser Family Tree Builder de MyHeritage ! Et comme la version Windows, c’est totalement gratuit !

Nos utilisateurs demandaient souvent de pouvoir utiliser  Family Tree Builder 7.0 sur le système d’exploitation Mac. Nombreux d’entre eux au cours des dernières années sont passés  de Windows à Mac et voulaient continuer à utiliser Family Tree Builder, leur logiciel de généalogie préféré. Nous sommes à un stade avancé de développement d’une version native Mac du logiciel, que les utilisateurs Mac apprécieront. En attendant que cette nouvelle version native soit prête, nous avons également créé une version de Family Tree Builder pour Mac appelé Family Tree Builder Mac Extension, qui ressemble à notre version Windows, et qui ne nécessite pas Windows ou aucune configuration supplémentaire pour télécharger.

Télécharger Family Tree Builder Mac Extension gratuitement

Faites glisser l'icône Family Tree Builder pour l'enregistrer sur votre ordinateur Mac.

Une fois installé, le logiciel fonctionne directement sur les ordinateurs Mac. La version minimale du système d’exploitation pris en charge est OS X. Il utilise un système de portage de logiciels Windows vers Mac appelé CodeWeavers CrossOver.

Les principales caractéristiques de Family Tree Builder sont les mêmes dans Family Tree Builder Mac Extension, y compris la Synchronisation avec MyHeritage, Smart Matches ™, Record Matches, le vérificateur de cohérence, etc. Cependant, il y a quelques fonctionnalités mineures sur Mac Extension qui ne sont pas compatibles avec Mac OS X et elles ne seront pas disponibles pour les utilisateurs Mac. Il s’agit notamment du livre généalogique (mais vous pouvez le créer en ligne), de l’économiseur d’écran, et de l’affichage des langues de droite à gauche. Tout le reste fonctionne de la même façon que sur Windows et les formats de fichiers sont les mêmes de sorte que vous pouvez migrer vos projets Family Tree Builder entre Windows et Mac.

Apprenez davantage sur les fonctionnalités de Family Tree Builder 7.0 ou regardez la vidéo ci-dessous (en anglais avec sous-titres en français) :

Cliquez sur l'image pour voir la vidéo

Vous avez des questions au sujet de Family Tree Builder Mac Extension ? Lisez notre FAQ détaillée .

Profitez-en !

Laisser un commentaire

L’email est maintenu privé et ne sera pas affiché

  • Jean-Luc GUISSE


    7 novembre 2015

    Enfin, Family Tree Builder est disponible pour Mac.
    J’avais dû acheter Parallels Desktop et Windows 7 pour pouvoir continuer ma généalogie offline sur ma nouvelle machine.
    Je suis vraiment heureux d’autant que mes deux machines se synchronisent à chaque fois. C’est génial, maintenant il faut tester.
    Merci quand-même.