Présentation de l’éditeur de l’arbre amélioré

Commentaires38

Nous sommes ravis de vous présenter notre nouvel éditeur d’arbre amélioré en ligne !

L’ancien éditeur de l’arbre généalogique en ligne sur MyHeritage était apprécié par nos utilisateurs, mais il était basé sur la technologie Adobe Flash, qui est, au fil du temps, devenue obsolète. Nous visons à fournir à nos utilisateurs les meilleurs outils pour construire leurs arbres généalogiques. C’est pourquoi l’éditeur d’arbre a dû être réinventé, et développé en utilisant les nouvelles technologies comme HTML5 et AngularJS. Le nouvel éditeur de l’arbre est plus rapide et plus facile à utiliser. Il fonctionne parfaitement sur les smartphones et les tablettes. Un autre avantage important est que les Record Matches sont maintenant accessibles directement à partir de l’arbre généalogique. Plus important encore, le nouvel éditeur fournit de meilleures performances, en particulier pour les grands arbres.

Nous avons lancé la nouvelle version de l’éditeur d’arbre en ligne progressivement, afin de recevoir et de traiter les commentaires de nos utilisateurs. Cette semaine, nous sommes ravis d’annoncer que tous les utilisateurs de MyHeritage bénéficient de l’éditeur de l’arbre généalogique amélioré.

Le look du nouvel éditeur de l’arbre généalogique est très semblable à l’éditeur précédent, mais il inclut de nombreuses améliorations et des changements subtils décrits ci-dessous. L’article ci-dessous est très détaillé ; il est probablement le plus long que nous ayons jamais écrit pour le blog:-) Nous vous encourageons à le lire en détail afin de tout savoir sur l’éditeur d’arbre généalogique amélioré, pour en tirer le meilleur parti.

Nouveau : Panneau de détails

Lorsque vous visitez votre arbre, le panneau de détails s’ouvrira automatiquement sur ​​le côté gauche de l’écran, affichant des informations sur la personne sélectionnée.

Le Panneau de détails facilite l’affichage, l’ajout et la modification des infos (événements) d’une personne sans quitter l’arbre. Il énumère les faits avec les dates et les lieux, ainsi que des photos et des vidéos de la personne.

‘Rechercher cette personne’ cherche les données relatives à cette personne, parmi les milliards de documents disponibles sur SuperSearch de MyHeritage. Ceci n’est pas de la correspondance automatique, mais c’est un bon tremplin pour la recherche manuelle.

‘Profil’ ouvre la page de profil qui affiche toutes les informations connues sur l’individu, y compris la biographie, les sources, les citations et plus. La page de profil affiche également toutes les photos, vidéos et documents de l’individu. Cliquez sur cette option si vous voulez voir toutes les informations disponibles sur la personne.

‘Éditer’ ouvre une page permettant d’éditer les principaux champs dans le profil de la personne. Notez que vous pouvez également modifier n’importe quel fait sur ​​le panneau de détails en déplaçant la souris dessus et en cliquant sur l’icône du crayon.

‘Ajouter’ ouvre un menu permettant d’ajouter des proches de la personne tels que les parents, les frères et sœurs, conjoints et enfants.

‘Inviter’ vous permet d’inviter cette personne à votre site familial.

‘Plus’ conduit à des fonctions avancées telles que l’ajout ou la suppression des connexions ou la suppression de la personne.

La section Photos & Vidéos affiche les photos et vidéos qui ont été associées à cet individu. Cliquez sur la photo miniature pour l’afficher en grand format. Le bouton avec l’appareil photo et le symbole ‘+’ permet d’ajouter de nouvelles photos : il ouvre une superposition sur la page en cours où vous pouvez utiliser le glisser-déposer pour importer des photos et des vidéos à partir de votre ordinateur, dans lequel cet individu apparaît, ou télécharger des fichiers.

Lorsque le panneau de détails est fermé, vous pouvez le rouvrir soit par un clic sur la flèche, comme indiqué ci-dessous, ou en cliquant deux fois sur une carte de profil dans l’arbre généalogique (le premier clic centrera l’individu dans l’arbre, et le second clic ouvrira le panneau de détails).

Modification des informations

Dans l’éditeur amélioré de l’arbre généalogique, l’information peut être modifiée en cliquant sur le bouton Éditer dans le panneau de détails ou en cliquant sur l’icône du crayon de modification rapide dans la carte de l’individu personne. Cela ouvre une nouvelle page pour modifier le profil de la personne.

La page ‘Modifier le profil’ permet d’éditer la plupart des champs d’informations, ainsi que la saisie des informations pour les mariage et divorces.

La page Modifier le profil comprend un widget de date amélioré qui vous permet d’entrer des dates avec une variété d’options, y compris les plages de date et de texte libre.

Pour ajouter plus d’informations non disponibles dans ‘Modifier le profil’, cliquez sur ‘Modifier plus’ au bas de la page pour accéder à l’éditeur de profil complet. Vous serez en mesure d’ajouter et de modifier tous les champs pour cette personne, y compris la biographie, les coordonnées, la profession, l’éducation, les citations, les sources et plus.

Ajout de personnes dans l’arbre généalogique

L’ajout de personnes dans l’arbre est l’une des activités les plus importantes. Pour ajouter une nouvelle personne, cliquez sur ‘Ajouter’ dans le panneau de détails ou cliquez sur le bouton ‘+’ en bas d’une fiche de personne dans l’arbre généalogique. Un menu s’ouvrira – celui que nous appelons en interne le ‘menu araignée’ en raison de sa mise en page – avec des options pour ajouter les proches de cette personne comme les parents, frères et sœurs, conjoints et enfants.

Cliquer sur un bouton, comme « Ajouter mère », va ouvrir une fenêtre pratique pour ajouter la nouvelle personne avec des informations de base. Cliquez sur OK lorsque vous avez terminé. Dans le nouvel éditeur de l’arbre, cette page comporte plus de champs que l’éditeur précédent. Par exemple, les lieux de naissance et de décès et les dates peuvent être saisies dans des formats plus souples.

Ajoutez-moi des fiches

Nous avons facilité  l’ajout de parents dans l’arbre généalogique. Pour toute personne dans l’arborescence, vous pouvez facilement ajouter un parent en cliquant sur ‘Ajouter père’ ou ‘Ajouter mère’, et entrer les détails. Cela agrandit votre arbre facilement. Nous appelons ces cartes ‘Ajoutez-moi des fiches’. Si vous préférez l’arbre sans elles, désactivez cette fonction dans les paramètres de l’arbre (voir ci-après).

Ajout de photos

Nous avons récemment facilité l’ajout de photos dans votre site familial. L’ajout de photos rend l’arbre plus vivant et transforme une liste de noms et de faits en un héritage familial passionnant.

Pour ajouter une ou plusieurs photos ou des vidéos à toute personne dans l’arborescence, cliquez sur le gros bouton avec l’appareil photo et le symbole ‘+’ dans la section Photos & Vidéos du panneau de détails.

Un nouvel écran de superposition apparaîtra. Ici vous pouvez télécharger des fichiers par glisser-déposer ou les sélectionner pour les télécharger à partir de votre ordinateur.

Sinon, cliquez sur l’icône de l’appareil photo sur une carte de personne pour ajouter une photo de profil pour toute personne qui n’en possède pas déjà une.

Navigation

L’éditeur de l’arbre amélioré fournit des fonctions de navigation faciles à utiliser. La commande de zoom est maintenant située dans le coin supérieur droit de l’arbre et est toujours visible. Vous pouvez effectuer un zoom avant ou arrière de l’arbre à l’aide des tailles prédéfinies (qui ressemblent à des gouttelettes et sur lesquelles il est possible de cliquer), ou avec le curseur du zoom. Plus vous zoomez, plus vous verrez d’informations (par exemple à des niveaux de zoom faibles il n’y pas de dates, puis les dates de naissance et de décès apparaissent, et enfin les dates complètes apparaissent au niveau de zoom maximum). Plus vous zoomez, plus vous verrez de gens sur l’écran. Passez sur l’arbre avec la souris (glisser-déposer) ou cliquez sur les quatre flèches sur la commande du zoom. Sur les smartphones et les tablettes, il suffit d’utiliser des gestes de la main pour passer sur l’arbre, et utiliser un geste de pincement pour opérer un zoom arrière ou avant. Cliquez sur l’icône de la maison sur la commande du zoom pour retourner à la personne racine de l’arbre.

Une autre nouvelle fonctionnalité de navigation est le ‘radar’. Vous le trouverez dans le coin inférieur gauche de l’arbre, lorsque le panneau de détails est fermé. Le radar ressemble à un cercle. Cliquez sur le cercle pour ouvrir le radar et un rectangle vert apparaît, indiquant quelle partie de l’arbre est actuellement affichée sur l’écran. Vous pouvez faire glisser le rectangle vert pour passer rapidement à une autre partie de l’arbre. Ceci est une excellente façon d’acquérir une meilleure orientation et de naviguer rapidement dans un grand arbre.

Avez-vous plus d’un arbre généalogique dans votre site familial ? Si oui, vous pouvez basculer facilement entre vos arbres généalogiques en cliquant sur le nom de l’arbre en haut, comme indiqué ci-dessous.

Recherche

Une boîte de recherche pratique est située dans le coin supérieur droit de l’arbre. Utilisez-le pour trouver une personne dans votre arbre et amener cette personne au centre de l’arbre. Commencez à taper un nom et recevez des suggestions immédiatement. Si votre arbre est relativement petit, cliquez sur la flèche déroulante pour choisir un individu à partir de la liste de tous les profils dans l’arbre. Sélectionner une personne affichera celle-ci dans l’arbre. Si vous souhaiter faire une recherche hors de votre arbre, utilisez SuperSearch.

Record Matches et Smart Matches™

Le nouvel éditeur de l’arbre vous permet d’accéder rapidement à toutes les correspondances qui ont été trouvées automatiquement par MyHeritage pour tout individu. Les Record Matches sont des documents historiques et Smart Matches ™ sont des profils d’arbres généalogiques. Vous êtes encouragés à explorer ces correspondances en cliquant sur les boutons (marron pour les Record Matches et vert pour les Smart Matches™), car elles vous aideront à faire de nouvelles découvertes. Les boutons marrons et verts seront affichés pour chaque individu qui a des correspondances. En outre, au fur et à mesure que vous entrez des informations dans l’arbre, de nouvelles correspondances seront trouvées pour vous en temps réel et seront annoncées par l’ajout d’un bouton brun ou vert clignotant. Cliquez dessus pour explorer de nouvelles connexions.

Branches

L’éditeur de l’arbre généalogique montre toujours les parents proches de la personne racine, et leurs conjoints. S’il y a une branche de la famille du conjoint, seul le conjoint est affiché mais pas sa famille. Pour visiter la branche du conjoint, cliquez sur l’indication de la branche, qui apparaît dans le coin supérieur droit de la carte de la personne.

Invitations

Inviter les membres de la famille sur votre site familial est un excellent moyen pour rester en contact avec votre famille. Cela leur permet de profiter de l’arbre généalogique que vous avez construit, de participer dans le site familial, de recevoir des rappels d’anniversaire, et plus encore. Il est recommandé d’inviter les membres de la famille, car ils peuvent contribuer avec des informations et des photos afin d’améliorer le site familial.

Nous avons ajouté une nouvelle fonctionnalité pour ajouter une adresse e-mail directement dans la carte de la personne, donnant la possibilité d’inviter la personne à devenir membre du site familial, ou pas. Les invitations au site familial peuvent également se faire via le panneau de détails. Vous pouvez supprimer les boîtes e-mail dans l’arbre à l’aide des paramètres de l’arbre, si vous le souhaitez.

Certains de nos utilisateurs préfèrent que les membres de la famille qu’ils invitent ne modifient pas l’arbre généalogique. Dans ce cas, il est toujours possible d’inviter d’autres membres, et de modifier les paramètres du site familial pour empêcher les membres invités de faire des changements dans l’arbre. Cela signifie partager sans collaborer.

Fonctions avancées

Le menu ‘Plus’ dans le panneau de détails vous donne accès à des fonctions avancées. Celles-ci comprennent la connexion d’une personne à une autre dans l’arbre généalogique, ou la suppression d’un lien. Le menu offre également la possibilité de supprimer une personne de l’arbre.

Retirer une connexion est utile si une personne a été ajoutée à la mauvaise place dans un arbre. Il vous permet de supprimer la personne de son emplacement actuel sans supprimer l’individu. Dans l’éditeur de l’arbre précédent, cette fonction était appelée ‘détacher’ une personne.

Pour connecter un individu à un autre profil existant, cliquez sur ‘Se connecter à une personne existante’. Ceci est utile pour indiquer un mariage entre cousins ​​qui sont tous deux déjà présents dans l’arbre généalogique.

Indications des anniversaires

Si quelqu’un dans votre arbre généalogique a un anniversaire à venir, ou s’il a eu lieu il y a quelques jours, une icône de fête avec des ballons indiquera l’événement. Profitez de ce rappel en cliquant sur les ballons pour envoyer un message. Si vous écrivez le message avant l’événement, MyHeritage l’enverra automatiquement de votre part le jour de l’événement. Les membres de votre famille apprécieront cette attention !

Les anniversaires de mariage à venir sont indiqués avec un cœur rouge dans l’arbre généalogique. Cela a remplacé l’icône avec une bague de mariage utilisé dans l’éditeur d’arbre précédent.

Cliquez sur le cœur rouge pour envoyer un message d’anniversaire à l’un des conjoints ou aux deux.

Paramètres de l’arborescence

Pour personnaliser les paramètres de votre arbre généalogique, cliquez sur l’icône de la roue dans le coin supérieur droit.

Vous avez un grand arbre? Vous pouvez utiliser le curseur ci-dessous afin de limiter le nombre de générations affichées. Certaines personnes préfèrent afficher l’arborescence avec moins de cartes de personne. Utilisez les cases ci-dessous ‘options d’affichage de la carte’ pour inclure ou pour supprimer des fonctionnalités telles que la zones de saisie de l’email, Ajoutez-moi des fiches et plus.

Les ‘Préférences pour les noms’ vous permet de définir la façon d’afficher les noms des femmes dans l’arbre généalogique, en utilisant le nom de jeune fille, le nom de femme mariée, ou les deux. Choisissez si vous souhaitez afficher les préfixes et les suffixes dans les cartes de personnes. Certains utilisateurs préfèrent ne pas les afficher, par exemple ‘Pierre Martin’ tandis que d’autres préfèrent les inclure, par exemple, ‘Prof. Pierre Martin, II’.

Enfin, dans la section ‘Plus d’actions’, modifiez le nom de l’arborescence, accédez à des fonctionnalités supplémentaires, telles que la sauvegarde de l’arbre (qui est importante), et configurez des paramètres supplémentaires pour l’arbre tels que les paramètres de confidentialité. Cliquez sur ‘Gérer tous les arbres’ pour accéder à la page à partir de laquelle vous pouvez exporter l’un de vos arbres généalogiques sous forme de fichiers GEDCOM.

Obtenir de l’aide

Cliquez sur l’icône avec le point d’interrogation dans le coin supérieur droit pour recevoir une aide rapide sur l’utilisation de l’éditeur de l’arbre.

Pour voir l’arbre généalogique en plein écran, cliquez sur l’icône plein écran.

Résumé

Le nouvel éditeur de l’arbre généalogique est maintenant disponible pour tous les utilisateurs de MyHeritage. Il est basé sur de nouvelles technologies et remplace l’ancien éditeur qui avec sa technologie Adobe Flash était devenu obsolète. Pour certains d’entre vous, le nouvel éditeur est tout neuf, tandis que d’autres l’ont peut-être déjà été utilisé depuis un certain temps. Nous prévoyons d’autres améliorations et ajouts pour l’éditeur de l’arbre, telles que des fonctionnalités améliorées pour les téléphones mobiles et les tablettes, des vues supplémentaires (ancêtre / descendant), et plus encore.

Avez-vous des suggestions au sujet de fonctions que vous souhaiteriez voir ajouter ? Faites-le nous savoir.

Nous avons travaillé dur pour développer ce que nous croyons être un excellent éditeur d’arbre en ligne. Nous espérons que vous l’apprécierez, que vous profiterez de ses nombreuses fonctionnalités, et que vous l’utiliserez afin de préserver l’histoire de votre famille pour les générations futures.

 

L’équipe MyHeritage

Laisser un commentaire

L’email est maintenu privé et ne sera pas affiché

  • ARNOUX CHRISTIAN


    7 novembre 2014

    Bonjour ! comment y accéder ? peut-on y copier grâce au fichier GED une généalogie existante ?
    merci de votre réponse

    • Elisabeth


      9 novembre 2014

      Bonjour M. Arnoux, que vous construisiez directement votre arbre dans le site familial ou que vous l’importiez en GEDCOM, vous aurez automatiquement accès au nouvel éditeur de l’arbre.

  • BENALOUL


    12 novembre 2014

    a la premiere lecture c’est assez attrayant encore faut-il tout remémoré pour l’application ??

  • Brigitte


    12 novembre 2014

    Bonjour, un de mes souhaits serait de pouvoir, à l’aide d’un code couleur par exemple, visualiser facilement quels sont les ascendants directs de la personne de référence (cela permet, lorsque l’on part du « haut », de savoir par quelle personne redescendre dans une fratrie, par exemple)… L’autre souhait serait de pouvoir connecter les personnes entre plusieurs arbres hébergés sur notre compte, ce qui éviterait de tout ressaisir lors de personnes en commun… Merci !

  • Edouard Thiran


    12 novembre 2014

    Bonjour

    Je compte explorer et vous dire ( j’espère que oui ! ) que toutes les erreurs des statistiques ( je vous en ai précisé à au moins trois reprises ! ) ont disparu.
    En attendant : bravo !

  • Poldedel


    12 novembre 2014

    A priori, de bonnes améliorations !
    Je suis OK avec les Smart mais pas encore avec les Record….
    Salutations à tous les utilisateurs francophones. Petit à petit les arbres issus d’Europe et de France se multiplient.

  • Serge Makaroff


    12 novembre 2014

    Je n’ai pas eu encore l’occasion de « jouer » avec les améliorations apportées à l’arbre. Je vous communiquerais mes impressions mais je vous fais confiance.
    Une question: un membre du site peut-il ajouter des informations directement de chez lui le concernant ou sa famille, ou doit-il passé par le webmaster? Bien à vous

    • Elisabeth


      13 novembre 2014

      Bonjour M. Makaroff,

      Selon les paramètres que vous choisissez, soit vous êtes la seule personne à apporter des modifications (ou avec éventuellement une autre personne qui a aussi le statut de webmaster), soit tous les membres de votre site familial peuvent le faire. C’est selon les paramètres que vous choisissez en allant dans ‘Paramètres du site’ dans le menu déroulant en haut à droite de l’écran, puis sur ‘Contenu’ et enfin sur ‘Autorisations’.

  • Sylvie Kettenmeyer


    12 novembre 2014

    Bonjour,
    La photo des étiquettes de profil est attribuée automatiquement dès la première fois où l’on identifie une personne. Est-il possible de la modifier par la suite pour lui attribuer une nouvelle photo ?
    Merci d’avance pour votre réponse.

    • Elisabeth


      13 novembre 2014

      Bonjour Mme Kettenmeyer, vous pouvez bien évidemment changer la photo de profil. Pour ceci veuillez accéder au profil dans le panneau des détails, passez la souris sur la photo. Vous verrez que vous aurez alors la possibilité de supprimer la photo en place pour la remplacer par une autre.

  • guilley jean claude


    12 novembre 2014

    Bonjour! «  »nouvel éditeur » » ça m,a l,air…beaucoup plus convivial…que l,ancienne version..d,éditeur çela se fait automatiquement…?sur mon précédent..Arbre..de My Héritage…?
    cordialement a vous..merçi de m,en informer..

    • Elisabeth


      13 novembre 2014

      Bonjour M. Guilley, c’est en effet automatique ; vous l’avez déjà !

  • Benyounes


    12 novembre 2014

    Je pose une question precedemment posee:comment acceder au nouvel arbre?Est-ce que l’acces de fait automatiquement ou bien faut-Il faire quelque chose?

    • Elisabeth


      13 novembre 2014

      Bonjour M. Saidi, vous avez déjà la nouvelle version. C’est automatique et gratuit. Vous n’avez rien à faire pour l’acquérir. Profitez-en bien !

  • Gérald Lebel


    12 novembre 2014

    est ce qu’il y aura un cout à payer pour transférer mon arbre à la nouvelle version?

    • Elisabeth


      13 novembre 2014

      Bonjour M. Lebel, vous disposez déjà de la nouvelle version. Il n’y a aucun coût de transfert. C’est automatique et gratuit.

  • LOWGREEN COLOMBANI Wilhelmine


    12 novembre 2014

    C’est bien pour les améliorations ! Je ne comprends pas bien les Smart et les Records … Je ne suis pas encore au Top dans le remplissage de ma généalogie. Vous avez fait une présentation de l’arbre amélioré donc je pourrai faire mieux. Merci. J’ai juste une demande:  » j’ai crée moi même ma généalogie, je ne veux pas qu’une tierce personne puisse faire des corrections dans ma généalogie. Il n’ y aura que moi (créatrice) qui pourra prendre des infos et rajouter ou corriger dans mon arbre  » En tous les cas Bravo !!!

    • Elisabeth


      13 novembre 2014

      Bonjour Mme Lowgreen, afin de paramétrer votre site comme vous le désirez, veuillez vous rendre dans ‘Paramètres du site’ dans le menu déroulant en haut à droite de l’écran, puis cliquez sur ‘Contenu’ et enfin sur ‘Autorisations’.

  • VUAROQUEAUX


    13 novembre 2014

    pouvons nous recréer un nouvel arbre de famille

    • Elisabeth


      13 novembre 2014

      Bonjour Mme Vuaroqueaux, vous pouvez si vous le désirez créer un nouvel arbre en allant dans Arbre > Gérer arbres dans votre site familial.

  • Simonet


    13 novembre 2014

    très intéressant! il suffit de s’y mettre.
    donc OK

  • Jean-Claude Herrebrecht


    13 novembre 2014

    Bonjour,
    Je viens de prendre connaissance des nouvelles fonctions de MyHé »ritage et je dois dire que c’est une réussite !!!
    Bravo aux concepteurs pour leur travail.
    Merci de nous offrir cette convivialité.

  • Yvette Poulin


    13 novembre 2014

    Bonjour,
    Je vous félicite pour toutes les améliorations apportées à l’arbre généalogique.
    Je profite de l’occasion pour demander à parler avec une personne en français au sujet de mes arbres généalogiques. Poulin Web Site Yvette
    Merci de l’attention que vous porterez à cette demande.

    • Elisabeth


      16 novembre 2014

      Bonjour Mme Poulin, votre message a été transféré à notre équipe du soutien à la clientèle (support@myheritage.com).

  • Judith Devlin


    28 novembre 2014

    I love the changes! thank you, just what was needed.

  • Therese BARRAQUE


    12 décembre 2014

    Comment acceder à la nouvelle version ? j’ai toujours l’ancienne.
    Est-ce parce que je clique directement sur l’icone de mon bureau
    que je n’accède pas à la nouvelle version qui a l’air très attrayante ?

    • Elisabeth


      14 décembre 2014

      Bonjour Mme Barraque, tous les membres ont désormais la nouvelle présentation. Si vous ne la voyez, essayez de vous déconnecter et de vous reconnecter aussitôt.

  • DOUCET


    13 décembre 2014

    bonjour, je vais aller voir et accepter l’amélioration;
    mon seul problème : mes proches, certains ne veulent pas que leur profil soit public .pas facile ,ça me bloque dans l’avancée de mon arbre ; merci de vos avancées

  • LOUIS


    13 janvier 2015

    comment faire pour accéder à la nouvelle version ?
    j’ai toujours l’ancienne….
    que dois je faire ?
    merci et bonne année 2015………….

    • Elisabeth


      18 janvier 2015

      Bonjour Lyne, la nouvelle version est désormais la seule disonible pour tous. Essayez de vous déconnecter et de vous reconnecter si vous pensez ne pas voir le nouvel éditeur.

  • REMY Jean Marie


    1 février 2015

    Bonjour
    Commt inviter par m.él. un membre de ma famille qui nefigure pas encore dans l’arbre?
    Merci

    • Elisabeth


      2 février 2015

      Bonjour M. Remy, pour inviter des personnes qui ne figurent pas dans la liste des personnes de l’arbre, veuillez aller dans Accueil > Inviter des membres de la famille, puis en bas de la page cliquez sur ‘Inviter d’autres personnes manuellement’. Dans la page successive il vous suffira d’entrer le nom et l’adresse email de la personne que vous désirez inviter.

  • LONG Guy


    21 février 2015

    Bonjour
    votre nouvel editeur semble parfait et plus simple a utiliser
    une question lorsque l ‘on travaille sur FAMILY TREE BUILDER , le programme se trouve toujours a l ancienne version est est très lent proportionnellement aux nombres d individus
    n y a t il pas une possibilité de voir un jour une version identique a celle de votre site ?
    bravo pour votre immense travail

    • Elisabeth


      22 février 2015

      Bonjour M. Long, merci pour votre réponse. Nous travaillons constamment avec le souci d’améliorer nos produits. Cela vaut évidemment pour le logiciel Family Tree Builder, qui sera amélioré au cous de l’année.

  • Liandi


    24 mars 2015

    Bonjour Elisabeth,

    Le nouvel éditeur de l’arbre généalogique MyHeritage est super puissant et génial pour la gestion des nombreux membres de la famille. Un grand bravo à vous!
    J’ai commencé mon arbre fin août 2014 et depuis, je suis accro à cette activité et j’essaie de « contaminer » le plus possible de membres de ma famille. Certains y participent activement et d’autres sont plus passifs. Mais ça resserre les liens et on découvre des anecdotes.
    Une petite question pour vous:
    Dans l’historique des visites, j’ai « 22 visiteurs anonymes ». Comment puis-je savoir de qui il s’agit? Ou comment être sûr de n’avoir que les membres du site et éviter ce désagrément?

    Merci d’avance,

    • Elisabeth


      24 mars 2015

      Bonjour,
      votre site familial est en ligne, les membres de votre site ont un accès complet. En revanche les autres personnes qui peuvent arriver sur votre site n’ont accès qu’à une partie limitée de votre site puisqu’ils ne sont pas membres. C’est le cas de ces 22 visiteurs. Il peut s’agir de personnes qui feront une demande pour devenir membre si par hasard ils sont liés à votre histoire familiale.

  • danie


    21 mai 2015

    j’habite dans une zone où je reçois internet grâce à des habitants bénévoles (internet partagé). Le débit de l’époque n’a pas permis la mise à jour correcte de My Heritage et des fonctions sont supprimées. La situation internet s’est améliorée. Comment remettre à jour correctement et entièrement My Heritage ? merci

  • Roger


    4 septembre 2015

    la présentation par ce nouvel éditeur est séduisante mais je ne parviens plus à apporter des modifications ou ajouts à mon arbre existant. Que dois-je faire? Merci