MyHeritage sous les projecteurs à une heure de grande écoute

MyHeritage sous les projecteurs à une heure de grande écoute

Commentaires8

Le week-end dernier, Gilad Japhet, le fondateur et PDG de MyHeritage, a été interviewé par une des principales chaînes israéliennes au sujet de MyHeritage et de certains de ses projets bénévoles. Ceux-ci comprennent  notamment la recherche des héritiers de biens non réclamés confisqués durant la Seconde Guerre mondiale, pour restituer les œuvres spoliées à leurs propriétaires légitimes ainsi que notre projet international de crowdsourcing avec BillionGraves pour préserver numériquement les cimetières du monde entier.

Nos technologies aident des millions de familles dans le monde entier à en savoir plus sur leur histoire. Nous sommes heureux de renforcer notre mission grâce au lancement et à l’exécution de projets importants qui peuvent rendre le monde meilleur. Regardez le clip vidéo avec les sous-titres français ci-dessous. Si vous ne voyez pas les sous-titres français, veuillez cliquer sur la vidéo et cliquez sur CC en bas à droite, puis sur la flêche du menu déroulant et enfin sur ‘French’.

Nous sommes fiers de notre devise de non seulement faire bien, mais aussi de faire du bien, et nous nous efforcerons de persévérer dans ce sens dans les années à venir.

Laisser un commentaire

L’email est maintenu privé et ne sera pas affiché

  • maury


    12 septembre 2014

    Merci Gilad grâce à vous j’ai retrouvé beaucoup de noms de mes ancêtres et même des ancêtres juifs je suis fiére!!

  • Pierre


    13 septembre 2014

    nous ne pouvons pas lire les sous titres ils ne sont pas en français, amitiés, Pierre

  • Elisabeth


    14 septembre 2014

    Bonjour Pierre, les sous-titres qui apparaissent automatiquement sont en effet en néerlandais. Suivez les instructions suivantes : cliquez sur la vidéo et cliquez sur CC en bas à droite, puis sur la flêche du menu déroulant et enfin sur ‘French’.

  • Quesnel Pascal


    14 septembre 2014

    Bonjour j’ai regardé votre petite vidéo, je suis content que certaine personnes aient pu leurs ancêtres et leurs biens. Moi aussi je fait mes recherches et cela avance tout doucement . Merci encore pour eux.

  • cathala


    15 septembre 2014

    dommage de ne pas avoir la traduction en Francais.

  • Elisabeth


    15 septembre 2014

    Bonjour M. Cathala, la traduction en français est disponible. Veuillez suivre les instructions : cliquez sur la vidéo et cliquez sur CC en bas à droite, puis sur la flêche du menu déroulant et enfin sur ‘French’.

  • Gilbert Poulin


    22 septembre 2014

    J’aimerais bien retracer mes ancêtre, mais j’ai peur que de faire cela avec cette nouvelle technologie puisse me causé des problèmes de confidentialité et/ou de vol d’identité.