6    mai 20101 commentaire

Nous sommes 50 millions sur MyHeritage

Nous avons atteint un chiffre historique. MyHeritage.com accueille désormais plus de 50 millions d'utilisateurs. Depuis notre mise en ligne en 2005, nous avons lutté pour offrir à nos utilisateurs un réseau communautaire familial complet en proposant des outils des qualité pour les recherches généalogiques toujours plus précises. Pour obtenir une répartition plus précise de nos utilisateurs, cliquez ici !

C'est grâce à votre soutient et vos commentaires quant à notre travail que nous sommes capables d'améliorer notre gamme de produits. C'est grâce à votre engagement et votre fidélité que 2010 est déjà une bonne année pleine de réussites. Nous avons pu conquérir de nos nouveaux horizons grâce à l'acquisition de l'entreprise OSN en étendant notre réseau en Europe de l'est, permettant ainsi à beaucoup d'entre vous de retrouver parents et ancêtres.

Nous proposons actuellement 36 langues et notre équipe porte toujours une oreille attentive à vos remarques afin de rendre l'interface plus simple et efficace, créant des fonctionnalités toujours plus puissantes telles que la Chronologie et le Livre Chronologique.

"Nos utilisateurs font de MyHeritage ce qu'il est actuellement : un endroit idéal pour réunir les familles et les connecter entre elles." confie Mario Ruckh, notre directeur marketing. “Accueillir 50 millions d'utilisateurs sur MyHeritage nous comble de joie et nous encourage pour les années à venir.”

Pour cette raison, nous remercions nos utilisateurs qui, partout dans le monde, utilisent notre site. Que ce soit pour parcourir des milliers de bases de donnés généalogiques, partager des centaines de photos et vidéos, développer son arbre généalogique ou établir des statistiques familiales , nous voulons vous remercier pour cette étape franchie !

Juste pour que vous vous fassiez une idée de ce que représente 50 millions :

• Si MyHeritage.com était un pays, nous serions le 24ème plus grand pays du monde en terme de population, juste après l'Italie et juste avant Myanmar.

• Si nos membres s'allongeaient tous pour former une immense chaîne humaine de personnes connectés des pieds à la tête, elle s'étendraient sur une distance de 2 fois la circonférence de la terre.

• Le poids total de nos utilisateurs serait aux alentours de 7.5 fois le Burj Dubaï, l'édifice le plus élevé au monde.

Commentaires (1) Trackbacks (0)
  1. Bonjour,
    Bravo pour le travail accompli !
    J'ai trouvé une anomalie : Le Pays Basque se trouve en parti sur l'Espagne et la France, et non seulement en Espagne.
    Quel travail ! j'en suis époustouflé !
    Dans quelques temps je prendrai la version Premium, promis.
    je n'ai pas encore trouvé comment chercher au delà des grands parents. en partant déjà des grands parents paternels et maternels, j'ai trouvé beaucoup de monde, mais pas tout le monde. J'ai retrouvé des personnes sur Facebook, j'attends leurs réponses pour m'aider, les arrières petits enfants de 2 soeurs et 1 frère de ma mère .
    Je ne connais pas encore toutes les fonctionnalités de votre programme, mais ça viendra !
    Bonne continuation,
    Je vous pris d'accepter toute mon amitié.
    Jean Claude
    Merci encore.

Laisser un commentaire

Soumettre

Laisser un commentaire
Veuillez entrer un nom
Veuillez entrer une adresse email

Aucun trackbacks pour l'instant

A propos  |  Vie privée  |  Partager cette page  |  Aide  |  Plan du site
Copyright © 2014 MyHeritage Ltd., All rights reserved