Présentation des animations spéciales de Deep Nostalgia ™

Présentation des animations spéciales de Deep Nostalgia ™

Commentaires

Deep Nostalgia ™ est la fonctionnalité magique de MyHeritage, développée par D-ID, qui vous permet de voir les personnes sur les vieilles photos de famille cligner des yeux, bouger la tête et sourire. Deep Nostalgia ™ a créé le buzz sur les médias sociaux, avec des millions de personnes partageant leurs animations et leurs réactions en voyant les photos de leurs ancêtres prendre vie. Depuis sa sortie il y a 5 semaines, 72 millions d’animations ont été créées sur MyHeritage.

Cette fonctionnalité est basée sur différentes séquences de mouvements qui peuvent être appliquées à une photo, chacune provenant d’une vidéo pilote pré-enregistrée que nous avons préparée à l’avance avec des employés de MyHeritage. Lorsque nous avons lancé cette fonctionnalité, 10 pilotes de ce type étaient disponibles. Aujourd’hui, nous sommes ravis d’annoncer que nous avons doublé le nombre de pilotes. Les 10 pilotes supplémentaires publiés aujourd’hui, que nous appelons des animations spéciales, vous permettent de voir vos ancêtres exprimer un plus large éventail de mouvements et d’émotions, par exemple, sourire, faire un bisou, hocher la tête, et plus encore. Les animations spéciales sont disponibles exclusivement aux abonnés qui ont l’abonnement Complet.

Beaucoup de nos utilisateurs ont été émus aux larmes de voir leurs ancêtres regarder autour d’eux et leur sourire. Vous pouvez désormais en profiter encore plus grâce aux nouvelles animations spéciales.

Comment sélectionner les nouvelles animations

Les 10 nouvelles animations spéciales élargissent la sélection de mouvements et d’expressions que vous pouvez appliquer à vos anciennes photos de famille :

  • Le sourire
  • Danse 1
  • Danse 2
  • Bisou
  • Gratitude
  • Bisou et clin d’oeil
  • Sourcils en mouvement
  • Approbation
  • Regard de côté
  • Empathie

Elles s’ajoutent aux 10 animations générales précédentes qui sont simplement numérotées de 1 à 10.

Lorsque vous animez une photo, l’animation initiale est sélectionnée par défaut de manière à correspondre parfaitement à la pose et à l’angle du visage de la personne sur votre photo. Cette animation initiale est toujours l’une des 10 premières animations générales et ne fait jamais partie des animations spéciales. Les animations spéciales doivent être sélectionnées manuellement.

La fonctionnalité Deep Nostalgia ™ est accessible à partir de 3 emplacements :

La sélection d’une animation spéciale n’est pas disponible à partir de la page de Deep Nostalgia, qui est uniquement destinée à l’animation et au partage rapides, et n’est disponible qu’à partir des 2 autres emplacements, où des fonctionnalités plus avancées sont à votre disposition.

Sur le site familial

Pour accéder à des animations spéciales depuis votre navigateur, visitez la section Photos de votre site familial (‘Mes photos’ sous l’onglet Arbre dans la barre de navigation) et cliquez sur la photo que vous souhaitez animer.

Cliquez sur le bouton d’animation au-dessus de la photo pour faire apparaître le nouveau panneau d’animation sur le côté droit de l’écran.

Sélectionnez une nouvelle animation dans la liste des ‘Animations spéciales’, ou si vous le souhaitez, sélectionnez l’une des 10 premières animations générales.

Voici quelques exemples d’animations spéciales en action :

Bisou :

Danse 1:

Empathie :

Sur l’application mobile

Pour accéder à des animations spéciales via l’application mobile MyHeritage, ouvrez l’application et accédez à la section ‘Photos’ en appuyant sur le bouton ‘Photos’ sur l’écran d’accueil ou dans le menu principal. Ensuite, cliquez sur la photo que vous souhaitez animer.

Cliquez sur l’icône d’animation pour animer la photo, comme indiqué ci-dessous :

Une fois qu’une animation par défaut est sélectionnée, cliquez sur le nom de l’animation en haut de l’écran pour sélectionner une autre animation.

Vous pouvez choisir parmi les 10 animations générales ou les 10 nouvelles animations spéciales.

Qui peut utiliser des animations spéciales ?

Les animations spéciales sont disponibles exclusivement pour les abonnés avec l’abonnement Complet à MyHeritage.

Les utilisateurs non payants peuvent toujours profiter de Deep Nostalgia ™ avec les animations générales et créer plusieurs animations gratuitement. Si vous souhaitez essayer des animations spéciales ou animer un nombre illimité de photos, vous aurez besoin de l’abonnement Complet à MyHeritage.

Conclusion

MyHeritage continue d’introduire de nouvelles fonctionnalités photo qui vous aident à vous connecter à vos ancêtres et à votre histoire familiale d’une toute nouvelle manière. De nombreux utilisateurs ont trouvé que l’utilisation de Deep Nostalgia ™ pour voir leurs ancêtres et leurs proches en vidéo était profondément émouvante et significative. Avec l’ajout des animations spéciales, les utilisateurs ont désormais la possibilité de vivre une expérience encore plus profonde, plus personnelle et plus poignante avec Deep Nostalgia ™.

Laisser un commentaire

L’email est maintenu privé et ne sera pas affiché