Family Tree Builder fonctionne avec macOS Big Sur

Family Tree Builder fonctionne avec macOS Big Sur

Commentaires

Bonne nouvelle pour les utilisateurs de Family Tree Builder et Mac ! Nous sommes ravis d’annoncer que nous avons publié une nouvelle version de notre logiciel populaire Family Tree Builder pour macOS Big Sur.

L’an dernier en din d’année, nous avons publié une version de Family Tree Builder pour les systèmes d’exploitation Catalina et High Sierra. Après la sortie du nouveau macOS Big Sur, nous avons reçu beaucoup de demandes de la part de nos utilisateurs disposant du nouveau système d’exploitation Mac qui souhaitaient continuer à utiliser Family Tree Builder. Il était donc important de permettre à ces utilisateurs de poursuivre leurs recherches généalogiques avec Family Tree Builder, et nous avons réussi à créer une nouvelle version en quelques mois.

Cette version de Family Tree Builder pour Mac, comme la précédente, est une version Mac de Family Tree Builder qui ressemble à notre logiciel de bureau pour Windows, et ne nécessite pas Windows ni aucune installation ou configuration supplémentaire lors du téléchargement. Elle utilise un système de portage du logiciel Windows sur Mac appelé CrossOver par CodeWeavers.

Téléchargez Family Tree Builder gratuitement

Les principales fonctionnalités de Family Tree Builder fonctionnent de la même manière dans la version Mac de Family Tree Builder, y compris la Synchronisation avec MyHeritage, Smart Matches ™, Record Matches, le Vérificateur de Cohérence, les graphiques, etc. Cependant, il existe plusieurs fonctionnalités mineures non compatibles avec Mac OS X qui ne seront pas disponible pour les utilisateurs de Mac.

Une fois que vous avez téléchargé le fichier, double-cliquez sur le fichier téléchargé pour ouvrir l’image disque. Dans la fenêtre qui apparaît, faites simplement glisser l’icône Family Tree Builder de MyHeritage vers le dossier Applications macOS.

Une fois installé, le logiciel fonctionnera directement sur les ordinateurs Mac.

Nous nous engageons à aider les utilisateurs de MyHeritage à progresser dans leurs recherches généalogiques, quelle que soit leur plateforme préférée.

Profitez-en bien !

Laisser un commentaire

L’email est maintenu privé et ne sera pas affiché