Nous vous présentons l’Abonnement Cadeau de MyHeritage

Commentaires

Juste à temps pour les Fêtes, nous sommes ravis de vous annoncer le lancement de l’abonnement cadeau de MyHeritage ! Vous pouvez désormais offrir l’abonnement Complet de MyHeritage, notre meilleur abonnement pour la recherche généalogique. Pour marquer la sortie, les abonnements cadeaux sont disponibles avec une remise de lancement de 50%.

Étant donné que de nombreuses personnes passent en ce moment plus de temps à la maison et cherchent des activités intéressantes à faire, l’abonnement cadeau de MyHeritage est le cadeau parfait pour les fêtes et fera le bonheur d’un membre de votre famille ou d’un ami proche.

L’abonnement cadeau correspond à l’abonnement Complet qui donne accès à toutes les fonctionnalités et aux 12,7 milliards de documents historiques sur MyHeritage.

Commandez un abonnement cadeau en quelques clics, et le destinataire recevra un email expliquant les étapes très simples nécessaires pour utiliser son cadeau.

Offrez un abonnement cadeau aujourd’hui

Qu’est-ce qui est inclus ?

Vous pouvez choisir d’offrir un abonnement cadeau d’un an ou de 6 mois. Les abonnements cadeaux sont valables une fois et ne se renouvellent pas.

L’abonnement cadeau comprend les avantages suivants de l’abonnement Complet :

  • Taille de l’arbre généalogique illimité et stockage de photos illimité
    Accès aux 12,7 milliards de documents historiques de MyHeritage
    Record Matches automatiques pour l’arbre généalogique
    Smart Matches ™ automatiques à des millions d’arbres généalogiques
    Instant Discoveries ™ comprenant des découvertes de personnes et des découvertes de photos
    Vérificateur de Cohérence de l’arbre qui identifie les erreurs et les incohérences dans l’arbre généalogique
    Utilisation illimitée de MyHeritage In Color ™ et du Sublimateur Photo de MyHeritage

Comment offrir un abonnement cadeau

Pour acheter un abonnement cadeau, visitez www.myheritage.com/gift.

Sélectionnez la durée du cadeau, 6 mois ou 1 an, puis cliquez sur « Continuer ».

Vous serez invité à vous connecter à votre compte MyHeritage ou à vous inscrire gratuitement si vous n’êtes pas encore un utilisateur de MyHeritage. Un compte est nécessaire pour qui fait le cadeau afin que MyHeritage envoie des notifications concernant le cadeau (par exemple, pour lui faire savoir que le cadeau a été reçu et utilisé), mais ce compte n’a pas besoin d’être un compte payant. Vous serez ensuite redirigé vers la page de commande.

Saisissez le nom et l’adresse email du destinataire, ajoutez ensuite, si vous le souhaitez, un message personnel pour le destinataire .

Nous ajouterons bientôt la possibilité de sélectionner une date de livraison dans les 6 mois suivant la date d’achat. Sans date de livraison sélectionnée, votre cadeau sera envoyé à la date de l’achat de l’abonnement cadeau. C’est parfait pour prévoir la livraison du cadeau à l’anniversaire de quelqu’un, par exemple.

Saisissez les informations de facturation et terminez votre commande. Le cadeau sera facturé une fois et ne se renouvellera pas automatiquement.

Un email de confirmation sera envoyé à votre adresse email.

Vous recevrez également une notification par email le jour de la livraison de votre cadeau.

Recevoir un abonnement cadeau

Le destinataire de votre cadeau recevra un email de MyHeritage l’informant de son cadeau avec des instructions supplémentaires. Voici comment le destinataire va le récupérer :

Le cadeau est arrivé ! Le destinataire clique sur « Commencer pour continuer » et ‘activer’ l’abonnement cadeau.
Activer un abonnement cadeau. Le code cadeau est déjà pré-rempli. Le destinataire doit seulement cliquer sur « Continuer ».

Une fenêtre pop-up apparaîtra pour créer un compte MyHeritage gratuit (pour les nouveaux utilisateurs), ou pour vous connecter à un compte existant.

Une fois l’adhésion activée, le destinataire clique sur « Commencer votre arbre généalogique » et c’est tout !

Si un abonnement cadeau n’est pas activé dans un délai d’une semaine, un email de rappel sera envoyé au destinataire.

Si le destinataire a déjà un arbre généalogique sur un autre site, il peut suivre ces instructions pour le télécharger sur MyHeritage en tant que fichier GEDCOM

Remarques importantes

À la fin de la période d’adhésion au cadeau, le destinataire conservera l’accès à son compte MyHeritage et à toutes les données de l’arbre généalogique et rien ne sera supprimé. S’il souhaite continuer à profiter de tous les avantages d’un abonnement, ce sera à lui de prolonger son abonnement (ou vous pouvez décider d’être gentil avec lui et lui offrir un autre abonnement cadeau – c’est à vous de voir !).

Si vous avez fait le cadeau à quelqu’un qui n’en veut pas, ne vous inquiétez pas ! Vous pouvez demander à notre service client de le transférer à quelqu’un d’autre. Si vous avez fait le cadeau à quelqu’un qui a déjà un compte payant sur MyHeritage, vous pouvez également le transférer à quelqu’un d’autre. Tant qu’un cadeau n’a pas été activé par le destinataire, la période d’abonnement ne commence pas, donc aucun laps de temps n’est perdu. Le cadeau doit être activé dans les 6 mois suivant sa livraison au destinataire, il commencera alors.

Conclusion

Un abonnement cadeau sur MyHeritage est un excellent cadeau pour les fêtes ou un anniversaire. C’est le moyen idéal pour faire découvrir à une personne qui vous est chère le monde fascinant de la généalogie et l’aider à découvrir son histoire familiale. Choisissez un abonnement de 6 mois ou 1 an et profitez d’une réduction de 50% sur nos prix réguliers. Si vous êtes abonné vous-même, vous pouvez ainsi partager votre passion pour la généalogie avec quelqu’un d’autre. Si vous avez un proche ou ami qui utilise MyHeritage, surprenez-le avec un abonnement cadeau qui s’appliquera à son compte existant sur MyHeritage.

Profitez-en bien !

Laisser un commentaire

L’email est maintenu privé et ne sera pas affiché