Family Tree Builder maintenant disponible pour macOS Catalina et macOS High Sierra

Commentaires

Nous sommes ravis d’annoncer que les utilisateurs de Mac dotés des systèmes d’exploitation Catalina et High Sierra peuvent désormais télécharger et utiliser Family Tree Builder de MyHeritage gratuitement ! Apprécié par des millions d’utilisateurs à travers le monde, notre logiciel de généalogie combine des technologies innovantes avec des fonctionnalités faciles à utiliser.

Parce que nous avons reçu de nombreuses demandes d’utilisateurs possédant l’un des deux systèmes d’exploitation Mac et souhaitant continuer à utiliser Family Tree Builder, il était important de permettre à ces utilisateurs de poursuivre leurs recherches généalogiques, de construire leurs arbres généalogiques, d’ajouter des photos, d’accéder à des documents historiques, et faire plus encore dans Family Tree Builder. Nous les remercions de leur patience.

Cette version de Family Tree Builder pour Mac, comme la précédente, est une version Mac de Family Tree Builder qui ressemble à notre logiciel de bureau pour Windows, et ne nécessite ni Windows ni aucune installation ou configuration supplémentaire lors du téléchargement. Il utilise un système de portage du logiciel Windows sur Mac appelé CrossOver par CodeWeavers.

Téléchargez Family Tree Builder gratuitement

Les principales fonctionnalités de Family Tree Builder fonctionnent de la même manière dans la version Mac de Family Tree Builder, comprenant la synchronisation avec MyHeritage, Smart Matches ™, Record Matches, le Vérificateur de Cohérence, les graphiques, etc. Cependant, il existe plusieurs fonctionnalités mineures non compatibles avec Mac OS X qui ne seront pas disponibles pour les utilisateurs de Mac.

Une fois que vous avez téléchargé le fichier, double-cliquez sur le fichier téléchargé pour ouvrir l’image disque. Dans la fenêtre qui apparaît, faites simplement glisser l’icône de Family Tree Builder de MyHeritage vers le dossier Applications macOS.

Une fois installé, le logiciel fonctionnera directement sur les ordinateurs Mac.

Pour en savoir plus sur les fonctionnalités de Family Tree Builder dans la Base de Connaissance de MyHeritage.

Profitez-en bien !

Laisser un commentaire

L’email est maintenu privé et ne sera pas affiché