MyHeritage In Color ™ est maintenant gratuit et illimité pendant un mois !

Commentaires

À partir d’aujourd’hui, nous débloquons MyHeritage In Color ™ pour une utilisation illimitée afin de donner aux personnes confinées à la maison un moyen amusant de passer le temps et de faire de la généalogie. Les photos colorisées peuvent être partagées avec toute la famille et peuvent vous aider à voir vos photos de famille d’une nouvelle façon, en mettant en évidence des détails que vous n’avez peut-être pas remarqués auparavant. Beaucoup de nos utilisateurs ont trouvé la fonctionnalité addictive. Certains ont rapporté qu’ils restaient éveillés tard la nuit à coloriser toutes les photos en noir et blanc qu’ils trouvaient !

Normalement, seulement 10 photos peuvent être colorisées par des utilisateurs qui n’ont pas d’abonnement complet, mais maintenant, vous pouvez coloriser gratuitement autant de photos que vous le souhaitez, jusqu’au 22 avril 2020.

Nous vous invitons à sortir vos albums photo et à vous amuser. Colorisez toutes vos photos en noir et blanc, gratuitement pendant une durée limitée, sur www.myheritage.com/incolor. Si vos photos sont stockées dans de vieux albums et n’ont pas encore été numérisées, c’est le moment idéal pour les numériser avec l’application mobile gratuite MyHeritage, et les télécharger sur MyHeritage en supplément de votre arbre généalogique. Si elles sont déjà sur MyHeritage, vous pouvez coloriser chaque photo directement de votre site familial ou via l’application mobile MyHeritage. Notre billet précédent explique comment procéder.

Partagez vos photos colorisées pour gagner

Au cours du mois à venir, toute personne qui partagera ses photos colorisées sur Twitter, Facebook ou Instagram avec le hashtag #ColorBeatsCoronavirusBlues assorti du tag @MyHeritage participera à un tirage au sort. Chaque semaine, nous sélectionnerons un heureux gagnant qui recevra un abonnement MyHeritage Complet gratuit. Les gagnants bénéficieront d’un accès gratuit à tous les contenus et fonctionnalités de MyHeritage, y compris 12 milliards de documents historiques, les Smart Matches ™, les Record Matches, les Instant Discoveries ™, et bien plus encore.

Que vous vous ayez plus de temps libre en ce moment ou que vous souhaitiez simplement profiter de cette excellente opportunité, nous espérons que vous apprécierez cet outil indispensable.

Restez à la maison et en bonne santé !
L’équipe de MyHeritage

Laisser un commentaire

L’email est maintenu privé et ne sera pas affiché