Mise à jour de la Theory of Family Relativity™

Commentaires4

Nous sommes ravis de vous annoncer que nous venons de mettre à jour les données de la Theory of Family Relativity™ (théorie de la relativité familiale) afin de vous proposer de nouvelles théories mises à jour qui expliquent comment vous et vos correspondances ADN pouvez être liés. Cette mise à jour très attendue peut vous fournir des réponses sur des relations qui vous ont peut-être dérouté, ainsi que de nouvelles informations sur vos ancêtres et les liens de parenté.

La Theory of Family Relativity™ est une innovation de MyHeritage que nous avons lancée en février 2019 et qui s’est révélée être un outil décisif dans le monde de la généalogie génétique. Il s’agit de l’une des principales fonctionnalités que nous avons lancées ces dernières années et celle-ci a immédiatement été saluée par les utilisateurs du monde entier.

Cette fonctionnalité analyse des milliards de profils d’arbres généalogiques et de données historiques pour élaborer des théories détaillées sur la relation entre les correspondances ADN sur MyHeritage. Depuis le lancement de la fonctionnalité en février, notre base de données ADN s’est développé à pas de géant, nos arbres généalogiques ont atteint le nombre de 45 millions, les arbres existants se sont développés et de nouveaux documents historiques ont été ajoutés à SuperSearch™ de MyHeritage.

Statistiques

Voici quelques faits et chiffres concernant la mise à jour :

  • Le nombre total de théories a plus que doublé (passant de 6 384 888 à 14 260 864)
  • Le nombre de correspondances ADN pour lesquelles une théorie a été trouvée a plus que doublé (passant de 4 474 617 à 9 964 321)
  • Au sein de chaque théorie, il existe souvent plusieurs chemins qui montrent différentes manières d’atteindre la même théorie et fournissent des preuves à l’appui de la théorie. Le nombre de chemins trouvés a plus que doublé (de 51 887 021 à 115 106 944)
  • Le nombre d’utilisateurs de MyHeritage qui ont au moins une théorie a augmenté de 46,7%

Dynamisation

Tous les utilisateurs de MyHeritage qui ont fait un test ADN MyHeritage ou qui ont téléchargé des résultats ADN sur MyHeritage peuvent désormais recevoir de nouvelles théories. Cela inclut les utilisateurs ayant précédemment reçu des théories, ceux pour lesquels nous n’avions pas trouvé de théories lors du lancement initial de la fonctionnalité et les utilisateurs qui ont fait un test ADN MyHeritage ou qui ont téléchargé des données d’une autre compagnie de tests et qui ont reçu les résultats depuis le lancement.

Si nous avons trouvé des théories pour vous, vous verrez une bannière concernant la théorie de la relativité familiale en haut de votre page des Correspondances ADN. Cliquez sur « Regardez les théories » pour voir toutes les théories que nous avons trouvées, anciennes et nouvelles.

Bannière de la Theory of Family Relativity ™ en haut de la page des Correspondances ADN.

Vous serez en mesure de distinguer facilement les théories précédemment trouvées de celles que nous avons découvertes récemment grâce à l’indication « NOUVEAU » qui apparaîtra à côté des nouvelles théories.

L’indication « Nouveau » affiché dans une correspondance ADN.

La Theory of Family Relativity ™ est une fonctionnalité Premium qui nécessite un abonnement MyHeritage (Premium, PremiumPlus ou Complet). Les utilisateurs qui téléchargent leurs données ADN brutes depuis un autre service de tests sur MyHeritage et qui ne souhaitent pas souscrire un abonnement peuvent payer des frais uniques de 29 € par kit pour déverrouiller toutes les fonctionnalités ADN avancées de MyHeritage, y compris la Theory of Family Relativity ™. Pour en savoir plus sur nos offres d’abonnement. Les utilisateurs sans abonnement verront toujours l’ensemble des théories que nous avons trouvées pour eux, mais quand ils cliqueront sur la théorie pour voir tous les détails, certaines informations seront masquées.

Nouveau système de notification

Un nouveau système de notification a été créé pour mettre à jour les utilisateurs de MyHeritage des nouvelles théories au fur et à mesure, théorie par théorie. Cet email sera envoyé régulièrement, à partir de cette semaine.

Conclusion

La théorie de la Theory of Family Relativity™ peut surmonter des obstacles et aider les utilisateurs qui du mal à comprendre les relations exactes avec leurs correspondances ADN. Une Theory peut lever  le mystère d’une correspondance et permettre de comprendre où celle-ci se place dans l’arbre généalogique.

Nous espérons que vous apprécierez la mise à jour actuelle qui a plus que doublé le nombre de théories disponibles et le nouveau système de notification. Nous nous rapprochons d’un système automatisé qui mettra à jour les théories régulièrement et nous l’annoncerons une fois que ce sera mis en place.

Laisser un commentaire

L’email est maintenu privé et ne sera pas affiché

  • Sabelète née Rey


    25 juillet 2019

    Merci à vous tous,de nous aider dans nos recherches.
    Ce qui n’est pas facile quand se glisse parfois des erreurs dans les actes.
    Bien à vous,
    Françoise Sabelète née Rey

  • Serge Fines


    26 juillet 2019

    Formidable
    Merci

  • Denis


    26 juillet 2019

    Pas clair du tout…il faudrait un exemple d’une théorie de relativité familiale.
    « afin de vous proposer de nouvelles théories mises à jour qui expliquent comment vous et vos correspondances ADN pouvez être liés »

    D’une manière générale, après avoir fait le test d’ADN plutôt sympa et ludique je ne comprends pas vraiment le reste de votre offre commerciale