Je constate que MyHeritage est une entreprise sérieuse, soucieuse de recherche et développement. MERCI !
Nouvelle fonctionnalité : la technologie de Traduction Internationale des Noms™
- De admin


Nous sommes ravis de vous annoncer le lancement de la Traduction Internationale des Noms™, une nouvelle technologie, spécifique à MyHeritage, qui aide les familles à briser les barrières linguistiques dans la recherche de leur passé.
Cette innovation vous permet désormais de découvrir encore plus facilement vos racines mondiales. Notre nouvelle technologie traduit automatiquement les noms trouvés dans les dossiers historiques et les arbres généalogiques d’une langue dans une autre, avec une très grande précision, permettant de faciliter des découvertes dans le monde entier. Une recherche manuelle sur la SuperSearch de MyHeritage permet d’obtenir des résultats dans différentes langues, traduits automatiquement dans la langue de votre recherche.
En quoi cela peut-il vous être bénéfique ? Prenez l’exemple d’une famille française avec des origines russes. Avant, il vous fallait chercher les noms en russe pour trouver toutes les informations disponibles sur vos ancêtres. Aujourd’hui, vous pouvez effectuer une recherche en français et recevoir les résultats en russe, traduits en français pour plus de facilité.
Cette technologie retrouve les noms et prénoms donnés aujourd’hui, mais peut aussi trouver les noms et surnoms portés par le passé. Elle utilise également des dictionnaires développés exclusivement par MyHeritage pour couvrir des synonymes et des surnoms.
Par exemple, une recherche pour Alessandro (Alexander en italien) permettra également de trouver « Саша » (la forme russe de Sasha, un surnom populaire pour Alexander) avec sa traduction correspondante dans la langue de votre recherche.
La Traduction Internationale des Noms™ est basée sur des algorithmes avancés et fondés sur la base de données internationales dans toutes les langues. Elle contient plus de 6 milliards de profils d’arbres généalogiques et de documents historiques. Cette technologie est également intégrée dans nos technologies de correspondances. Vous devrez donc commencer à recevoir des Smart Matches avec des résultats d’une très grande précision.
Si un utilisateur grec avec les données de son arbre généalogique en grec est lié à un utilisateur en Israël avec des données entrées en hébreu, MyHeritage sera en mesure de connecter toutes les données en faisant correspondre les noms dans les deux langues, et en montrant aux deux utilisateurs comment leurs arbres généalogiques se rencontrent, ce qui pourrait conduire à d’incroyables retrouvailles !
Toute personne ayant un arbre généalogique chez MyHeritage peut utiliser notre nouvelle technologie de Traduction Internationale des Noms™. Commencez par profiter des correspondances automatiques ou utilisez la SuperSearch, notre base de données en ligne de plusieurs milliards de documents historiques, afin de trouver vos ancêtres à travers le monde.
Notre première version traduit avec succès les noms en anglais, allemand, néerlandais, français, espagnol, catalan, portugais, italien, norvégien, suédois, danois, grec, hébreu, polonais, tchèque, russe et ukrainien. La prochaine version, actuellement en développement, va ajouter le chinois et le japonais, et d’autres langues suivront.
Bien que le monde devienne plus petit et plus connecté, les informations provenant de différents payssemblent encore très difficiles d’accès pour ceux qui ne parlent qu’une seule langue. Aujourd’hui, nous facilitons les recherches de nos utilisateurs à travers le monde pour les aider à découvrir leurs ancêtres en supprimant les barrières de la langue.
Nous sommes fiers d’avoir mis au point cet outil dans le cadre de notre mission de développer les meilleures technologies pour faciliter les découvertes de l’histoire généalogique de chacun, partout dans le monde.
L’équipe MyHeritage.
epsztejn
19 juillet 2015
Bravo à celui et ceux qui ont créé ce programme.