Merci Hervé !
Bonnee année !
Partager


En cette veille de Noël, MyHeritage vous souhaite à vous et à votre famille un excellent réveillon et une toute aussi excellente journée de Noël !
Chez moi, nous ne célébrons Noël que le 25. Le soir du 24, nous nous préparons pour une longue journée marathon le lendemain où toute la famille se réunit chez mes parents de l’heure du déjeuner jusque tard le soir !
Et chez vous, qu’en est-il ?
Consultez notre calendrier de l’Avent !

Hervé
24 décembre 2013
Joyeux Noël à toute l’équipe, plus particulièrement à Élisabeth et Élisa. Profitez de ce moment pour le passer en famille.
Hervé