Replay : Les différentes façons de visualiser votre arbre sur MyHeritage
- De Elisabeth


Le webinaire intitulé ‘Les différentes façons de visualiser votre arbre sur MyHeritage’ a eu lieu aujourd’hui. Nous remercions tous ceux qui étaient présents au rendez-vous.
Pour ceux qui l’ont manqué ou qui veulent le revoir, la vidéo est en ligne :
Le prochain webinaire, présenté par Marie Cappart, aura lieu le mardi 19 juillet à 13 heures (CEST) : ‘Les nouvelles collections belges sur MyHeritage’
Que vous soyez en Belgique ou ailleurs, le 21 juillet, jour de la fête nationale belge, est l’occasion idéale pour partir à la recherche de vos ancêtres du plat pays.
Que ce soit en Flandre, en Wallonie ou à Bruxelles, des ressources existent pour vous aider à les retrouver, spécialement dans les millions de nouvelles données disponibles dans les collections historiques de MyHeritage qui concernent la Belgique.
Avec pédagogie, humour et didactique, Marie Cappart, Country Manager pour MyHeritage en Belgique, historienne de formation, généalogiste et autrice de ‘Le Guide de la Généalogie en Belgique’ vous oriente pas à pas dans les archives belges et vous montre comment retrouver vos ancêtres du plat pays à l’aide des collections belges de MyHeritage, l’État-Civil, les registres paroissiaux, et d’autres collections. Et si vous n’avez pas d’ancêtres belges, c’est que vous avez mal cherché !
Tombée dans le chaudron généalogique quand elle était petite, Marie Cappart, qui a récemment rejoint l’équipe de MyHeritage, est une historienne (Université Libre de Bruxelles) et généalogiste professionnelle anglo-belge basée à Bruxelles. Passionnée d’histoires des familles, toujours à la recherche, auteure du “Guide de la Généalogie en Belgique” (Jourdan 2017) et consultante historique pour plusieurs médias belges et internationaux, elle donne également des cours et des coachings dans le monde entier. Pour coller au plus près aux avancées en généalogie, elle s’est formée en généalogie génétique afin de pouvoir partager avec vous ce qui constitue sans aucun doute le futur de la généalogie !
Pour vous inscrire à ce webinaire, veuillez cliquer ici : https://bit.ly/3I1HwK3
En attendant, nous vous rappelons que vous pouvez regarder gratuitement tous les webinaires précédents ici.
Toutes les sessions sont également disponibles dans la Base de Connaissance de MyHeritage.
Rendez-vous bientôt pour le prochain webinaire !