MyHeritage a dépassé le million d’abonnés à l’année !

MyHeritage a dépassé le million d’abonnés à l’année !

Nous célébrons une étape extraordinaire chez MyHeritage : nous avons dépassé le million d’abonnés à l’année ! Nous aimerions profiter de cette occasion pour remercier chacun de nos utilisateurs qui se sont abonnés au fil des ans. Vous avez tous été une partie essentielle de notre voyage et nous ne pourrions être plus reconnaissants.

Nos racines

Il semble que c’était hier que notre fondateur et PDG Gilad Japhet décidait de canaliser sa passion pour la généalogie dans une entreprise commerciale et a lancait une startup dans le garage de sa maison. Notre site Web a été mis en ligne en 2005, et depuis lors, nous n’avons cessé de croître et d’innover. Notre technologie avancée Smart Matching™ a été lancée en 2007, l’application mobile MyHeritage a été mise en ligne en 2010, notre base de données historiques a vu le jour en 2012, MyHeritage DNA a été lancé en 2016 — et ce n’était que le début.

Les premiers bureaux de MyHeritage à Bnei Atarot, dans le centre d’Israël.

Les premiers bureaux de MyHeritage à Bnei Atarot, dans le centre d’Israël.

Notre croissance a tout simplement été phénoménale. Aujourd’hui, 96 millions d’utilisateurs dans le monde nous font confiance. Notre site est disponible en 42 langues et abrite 82 millions d’arbres généalogiques, 16,1 milliards de documents historiques et 5,6 millions de kits ADN dans notre base de données ADN.

Visite surprise à notre millionième abonnée

Pour fêter l’occasion, nous avons décidé de rendre visite à notre millionième abonnée, Bénédicte Halpouter, chez elle en Belgique et de parler avec elle de son expérience avec MyHeritage. La visite s’est déroulée avec fanfare, ballons et gâteau. Nous avons complété le tout avec un abonnement gratuit à vie à MyHeritage. Félicitations Bénédicte !

Voici la vidéo de notre visite :

Notre équipe gagnante

Les célébrations battaient leur plein lors d’un récent événement d’entreprise de MyHeritage pour marquer l’occasion. L’équipe talentueuse et passionnée de MyHeritage a rendu cette réalisation possible.

Voici une photo des employés de MyHeritage :

L’équipe MyHeritage en Israël. Avec nous en pensée, nos employés en France, en Ukraine et aux États-Unis (cliquez pour agrandir)

L’équipe MyHeritage en Israël. Avec nous en pensée, nos employés en France, en Ukraine et aux États-Unis (cliquez pour agrandir)

Nous sommes ravis de voir notre croissance continuer à monter en flèche alors que nous innovons avec de nouvelles technologies pour améliorer les recherches généalogiques. Nous avons hâte de voir ce que l’avenir nous réserve, et nous sommes impatients de célébrer de nombreuses autres étapes avec vous.