MyHeritage vous donne rendez-vous au salon virtuel Gene@Event2021

MyHeritage vous donne rendez-vous au salon virtuel Gene@Event2021

Nous sommes ravis de participer à l’événement généalogique virtuel de cet automne, Gene@Event2021, organisé par la Fédération française de généalogie. Cette deuxième édition de la Semaine de la Généalogie, qui se tient du 2 au 9 octobre, rassemble dans la Maison de la Généalogie de nombreux acteurs du monde généalogique.

Durant toute la semaine, nous aurons le plaisir de vous accueillir sur notre stand. Vous y retrouverez Elisabeth Zetland, membre de l’équipe de Recherche, Melissa Abraham, membre de l’équipe du support, ainsi que Max-Francis Dubsky, formateur bénévole depuis 9 ans d’un atelier Informatique et généalogie, et utilisateur depuis 11 ans de MyHeritage.

Venez nous dire bonjour, nous poser des questions et bien sûr profiter de nos activités sur le stand. Trois mini-conférences seront présentées sur notre stand par Elisabeth Zetland à 13 heures aux dates suivantes :

  • Dimanche 3 octobre : Les différentes vues de l’arbre généalogique en ligne
  • Mardi 5 octobre : FamilyMap : cartographiez votre généalogie
  • Jeudi 7 octobre : Le Vérificateur de Cohérence de l’arbre généalogique

Nous proposerons également un quiz à 14 heures aux dates suivantes, le dimanche 3 octobre, le mardi 5 octobre et le vendredi 8 octobre. Les 3 premiers de chaque quizz remporteront un abonnement annuel Complet de MyHeritage.

Ne manquez pas les deux conférences de MyHeritage, présentée par Elisabeth Zetland, membre de l’équipe de Recherche de MyHeritage.

Dimanche 3 octobre à 11 heures

      • Les nouveaux outils photo de MyHeritage: Les photos offrent une vue unique sur la vie de nos ancêtres, et les fonctionnalités photo innovantes de MyHeritage vous permettent de les voir autrement. Découvrez comment les dernières technologies photo de MyHeritage renforcent les liens avec votre histoire familiale. Veuillez cliquer ici pour le replay.

Mercredi 6 octobre à 20 heures

      • Le nouvel arbre généalogique en ligne de MyHeritage : L’arbre généalogique en ligne de MyHeritage vient d’être remodelé, afin de rendre la découverte de votre histoire familiale plus simple et plus agréable. Découvrez les dernières améliorations, comme le nouveau diagramme de parenté. Veuillez cliquer ici pour le replay.

Rendez-vous dès aujourd’hui sur notre stand de Gene@Event2021 !

Lien de la Maison de la Généalogie : https://genealogie.mon-salon-virtuel.fr/

Lien direct pour accéder à notre stand : https://bit.ly/3iEc6Ox

Commentaires

L'adresse e-mail reste privée et ne sera pas affichée.

  • Q

    quaglino

    6 octobre 2021

    Vous vous y êtes pris vraiment en avance…!!!
    Dommage! cela m’aurait intéressée.

    • E

      Elisabeth

      6 octobre 2021

      Il n’est pas trop tard ! C’est jusqu’au 9 octobre. Nous vous attendons sur notre stand !

  • PC

    Pierre CAUDY

    6 octobre 2021

    quelle est l’adresse de la maison de le généalogie ?

    • E

      Elisabeth

      6 octobre 2021

      Bonjour, veuillez cliquez sur ce lien pour accéder à la Maison de la Généalogie : et voici le lien direct de notre stand : . Ne manquez pas notre quiz vendredi 8 octobre à 14 heures pour tenter de gagner un abonnement complet. Pour participer, il suffit de cliquer sur ce lien :

  • BP

    Bernard PASQUIER

    7 octobre 2021

    où Paris, Lyon ou Marseille ?

    • E

      Elisabeth

      7 octobre 2021

      Comme c’est écrit, c’est un salon virtuel, en ligne donc :

  • MR

    Micheline Robert

    12 octobre 2021

    Je suis descendante de Louis Robert et Marie Bourgerie, fils d’André Robert; Catherine Bonain. Ces derniers mariés en 1629 à Ste-Marguerite de La Rochelle. Je fais de la généalogie depuis 1990. Aurais-je de lointains cousins habitant en France ?