Prochain webinaire : Les groupes génétiques de MyHeritage

Prochain webinaire : Les groupes génétiques de MyHeritage

Commentaires

Nous vous donnons rendez-vous le mardi 8 juin à 13 heures (CEST) pour un nouveau webinaire gratuit qui portera sur les groupes génétiques de MyHeritage. Nous aurons le plaisir d’accueillir pour cette session la généalogiste belge Marie Cappart.

Notez que ce webinaire était initialement prévu le 31 mai ; si vous étiez inscrit pour cette date, votre inscription est toujours valable.

Les nouveaux Groupes Génétiques sont une amélioration essentielle de l’estimation des origines ethniques de MyHeritage ADN. Désormais, la résolution de la répartition ethnique de MyHeritage est passé à 2 114 régions géographiques, offrant plus de profondeur et de résolution que tout autre test ADN disponible aujourd’hui, et complètent les 42 origines ethniques du premier niveau. C’est une étape importante pour MyHeritage et une grande étape pour des millions de personnes fascinées par leurs histoires familiales et désireuses d’en savoir plus sur leurs origines.

Inscrivez-vous sans tarder à notre prochain webinaire qui aura lieu le mardi 8 juin à 13 heures (CEST).

Tombée dans le chaudron généalogique quand elle était petite, Marie Cappart est une historienne (Université Libre de Bruxelles) et généalogiste professionnelle anglo-belge basée à Bruxelles. Passionnée d’histoires des familles, toujours à la recherche, auteure du « Guide de la Généalogie en Belgique » (Jourdan 2017) et consultante historique pour plusieurs médias belges et internationaux, elle donne également des cours et des coachings dans le monde entier. Pour coller au plus près aux avancées en généalogie, elle s’est formée en généalogie génétique afin de pouvoir partager avec vous ce qui constitue sans aucun doute le futur de la généalogie !

Pour revoir tous les webinaires de Marie Cappart : https://familytreewebinars.com/mariecappart

Laisser un commentaire

L’email est maintenu privé et ne sera pas affiché

  • Philippe Para


    15 juin 2021

    Bien