Célébrez le printemps avec les actes de naissance gratuits sur MyHeritage

Célébrez le printemps avec les actes de naissance gratuits sur MyHeritage

Commentaires

Chaque année, alors que le froid de l’hiver se dissipe, le printemps arrive et apporte avec lui un nouveau départ. Nous sommes ravis de vous offrir la possibilité de rechercher les débuts de votre famille avec un accès gratuit aux actes de naissance pendant toute une semaine du 18 au 24 avril 2021.

Les actes de naissance sont une ressource extrêmement précieuse pour les recherches généalogiques. Selon le pays et l’époque historique dans lesquels ils ont été enregistrés, ils peuvent fournir une mine d’informations sur vos ancêtres – non seulement des noms, des dates et des lieux, mais également des informations sur les membres supplémentaires de la famille et des détails sur les circonstances entourant la naissance. Les registres sont généralement publiés dans les jours suivant la naissance et contiennent les noms des parents. Ils peuvent également contenir des détails sur les parents tels que leur lieu de naissance et leur âge, ainsi que le nombre d’enfants supplémentaires et leur appartenance religieuse.

Avant le milieu du XXème siècle, la plupart des naissances avaient lieu à domicile et de nombreux actes de naissance de cette période indiquent l’adresse du domicile.

La collection des actes de naissance de MyHeritage comprend 115 collections contenant un total de 1 144 541 613 actes individuels provenant du monde entier. Parmi ces collections, vous pouvez accéder à la collection de 6,7 millions d’actes d’état civil des naissances du département du Nord de la France entre 1820 et 1915.

Certaines collections contiennent des index qui vous aident à savoir où se trouve l’acte de naissance, tandis que d’autres contiennent l’image réelle de l’acte de naissance.

Normalement, la recherche des actes de naissance est gratuite, mais pour afficher le document complet ou l’ajouter à votre arbre, vous avez besoin d’un abonnement aux Données ou un abonnement Complet sur MyHeritage. La semaine du 18 au 24, cependant, vous aurez un accès gratuit complet à tous ces documents.

Cliquez ici pour rechercher les actes de naissance sur MyHeritage maintenant qui sait ce que vous pourriez découvrir sur vos ancêtres?

Laisser un commentaire

L’email est maintenu privé et ne sera pas affiché

  • Rivoallan marianne


    12 avril 2021

    Très intéressant

  • PRONIER Patrice


    13 avril 2021

    Belle initiative

  • Hoyer


    16 avril 2021

    Très bonne initiative

  • Di Martino Massimo


    19 avril 2021

    Bonjour,
    belle initiative. Mais ce n’est pas parce que l’on vit dans un pays comme la France ou la Belgique que notre recherche généalogique est limitée à ces pays. dans mon cas mes origines sont italiennes et donc mes recherches se font en Italie et dans les pays migratoires comme les USA, Canada, Amérique du Sud
    Cordialement

  • BRUNELLI


    20 avril 2021

    je recherche mon père armand albert Brunelli