Prochain Facebook Live sur les Record Matches

Prochain Facebook Live sur les Record Matches

Nous vous donnons rendez-vous le mardi 26 janvier à 13 heures (CET) pour une nouvelle session Facebook Live. Après la précédente session sur les Smart Matches, nous poursuivrons cette fois avec les Record Matches.

Dans ce Facebook Live, vous apprendrez à utiliser les Record Matches, les correspondances entre les personnes de votre arbre et les documents dans la base de données sur MyHeritage. Voyez comment examiner et évaluer ces correspondances générées automatiquement pour avancer dans vos recherches généalogiques.

Les sessions Facebook Live ne nécessitent aucune inscription préalable. Il suffit de vous rendre sur notre page Facebook lorsque l’événement commencera. Pour ne pas oublier, nous vous invitons à cliquer sur ‘Intéressé(e)’ ou ‘Participe’ dans l’annonce de l’événement sur Facebook. Vous recevrez ainsi une notification juste avant le début de la session et vous verrez aussitôt la vidéo en direct. Pendant la session, n’hésitez pas à écrire vos questions dans les commentaires.

La session sera présentée par Elisabeth Zetland, docteur en Histoire et membre de l’équipe de Recherche de MyHeritage.

Vous pouvez revoir à tout moment et à votre guise les précédents Facebook Lives de l’année 2020 ici : https://bit.ly/3oABVA9