ADN et archives : Le cocktail gagnant !

Commentaires

Nous sommes navrés d’annoncer que le webinaire qui devait se tenir le 25 mai est reporté au lundi 14 septembre, à la même heure.

Si vous êtes déjà inscrit, votre inscription reste valable pour la nouvelle date. Merci de votre compréhension. 

Ce mois-ci notre webinaire gratuit va porter sur la généalogie génétique et nous avons le plaisir d’acceuillir la généalogiste belge Marie Cappart pour une troisième session sur le sujet.

Vous faites des recherches généalogiques depuis des années, voire des dizaines d’années ? Vous hésitez à faire un test ADN ou vous l’avez déjà fait ? Vos résultats vous interpellent ? Découvrez les outils, méthodologies et astuces pour faire de la combinaison de recherches « archives classiques » et « généalogie génétique » un véritable facteur de réussite de vos recherches.

Tombée dans le chaudron généalogique quand elle était petite, Marie Cappart est une historienne (Université Libre de Bruxelles) et généalogiste professionnelle anglo-belge basée à Bruxelles. Passionnée d’histoires des familles, toujours à la recherche, auteure du « Guide de la Généalogie en Belgique » (Jourdan 2017) et consultante historique pour plusieurs médias belges et internationaux, elle donne également des cours et des coachings dans le monde entier. Pour coller au plus près aux avancées en généalogie, elle s’est formée en généalogie génétique afin de pouvoir partager avec vous ce qui constitue sans aucun doute le futur de la généalogie !

Pour revoir les précédents webinaires de Marie Cappart : https://familytreewebinars.com/mariecappart

Laisser un commentaire

L’email est maintenu privé et ne sera pas affiché