Nouvelle collection française dans SuperSearch ™ de MyHeritage

Commentaires

Nous venons d’ajouter 821,2 millions de documents durant les deux dernières semaines de décembre, portant le nombre total de données historiques dans SuperSearch ™ de MyHeritage à 11 milliards de documents. Cette mise à jour comprend notamment un index militaire de décès pour la France.

France, index militaire de décès, 1914-1961

Cette collection gratuite de plus de 5 millions de documents est un index énumérant des personnes décédées alors qu’elles combattaient dans les forces armées françaises, des membres de forces armées étrangères décédés au cours de combats en France et de civils tués en France. La majorité des documents concernent la Première Guerre mondiale, bien qu’il y ait également des documents concernant la Seconde Guerre mondiale, la guerre franco-prussienne de 1870 et d’autres conflits survenus en France ou impliquant les forces armées françaises. Les documents peuvent contenir les informations consultables suivantes : prénom et nom de famille de l’individu, date et lieu de naissance, date et lieu de décès, lieu de sépulture et noms et prénoms des parents et du conjoint.

Un exemple des informations contenues dans cette collection

Cherchez dans cette collection maintenant

Les informations suivantes peuvent également être trouvées dans la plupart des documents : grade et régiment, compagnie, conflit, décorations militaires, notes supplémentaires sur les lieux et situation familiale de l’individu. Le contenu est fourni gratuitement par MyHeritage en tant que service non-commercial bénéfique à la communauté de généalogie, courtoisie de Mémorial Gen Web.

Laisser un commentaire

L’email est maintenu privé et ne sera pas affiché