Challenge #HolidayHeritage, 3ème semaine

Commentaires1

C’est la troisième semaine de notre challenge #HolidayHeritage et les fêtes approchent ! Le défi de cette semaine porte sur nos recettes préférées !

Visitez le site du Challenge #HolidayHeritage pour voir tous les détails sur le défi de cette semaine, les prix et les entrées de la semaine dernière.

Les recettes sont souvent transmises de génération en génération. Ils sont un lien vers notre passé et fournissent un lien avec les personnes et les événements importants de notre histoire familiale.

Envoyez-nous vos recettes de famille préférées pour les fêtes, ou une photo de votre plat préféré et les histoires qui s’y rattachent. Est-ce une recette traditionnelle  transmise par un ancêtre, ou un plat fait l’année dernière pour la première fois ? Pourquoi aimez-vous cette recette et quelle est son histoire ?

Publiez votre réponse sur Facebook, Twitter ou Instagram en utilisant le hashtag #HolidayHeritage et partagez votre publication avec vos amis et votre famille pour obtenir le plus de likes possibles. Le message avec le plus de likes d’ici la fin de la semaine gagnera un kit ADN et un abonnement MyHeritage.

Visitez le site du Challenge #HolidayHeritage pour en savoir plus.

Le gagnant de la semaine dernière

La semaine dernière, notre question était : ‘Si vous pouviez remonter le temps, avec quel ancêtre aimeriez-vous passer les fêtes et pourquoi ?’

Et le gagnant est…. Lucas Almeida Bongiovanni du Brésil !

Consultez toutes les entrées sur le site du Challenge #HolidayHeritage.

Félicitations à tous les participants au défi #HolidayHeritage et nous vous encourageons à continuer à participer et à partager vos publications. Vous pouvez ainsi être en lice pour le grand prix de 10 kits ADN et 10 abonnements de MyHeritage !

Bonne chance !

Laisser un commentaire

L’email est maintenu privé et ne sera pas affiché

  • Fort


    16 décembre 2019

    Les souvenirs chez ma grand-mère quand elle nous racontais les histoires du vieux temps tout en faisant sa lessive c’était magique on ne se lassait pas de l’écouter, et l’odeur du dîner qui mijotait sur son très vieux fourneau à bois, quand on arrivais les chaussures trempées et que l’on mettait à sécher juste devant la porte de son vieux fourneau et quelle nous grondait parce que ça sentais le caoutchouc brûlé que de beaux souvenir avec notre grand mère l’odeur des gâteaux du café des rœsti etc c’était le bon temps des glissades l’hiver sur la luge des (tomberos) fabriqué avec des planches par nos parents ! des enfants qui ne passaient pas leur journée sur des écrans et qui pouvaient profiter de leurs grands parents quand ils en avaient envie que de souvenirs…..