Challenge #HolidayHeritage, 2ème semaine

Commentaires

La semaine dernière, nous avons lancé le challenge #HolidayHeritage ! Rendez-vous sur le site du Challenge #HolidayHeritage pour plus d’informations sur le concours et pour savoir comment vous pouvez participer aux défis hebdomadaires.

Le gagnant de la semaine dernière

La semaine dernière, nous vous avons demandé de nous envoyer vos plus anciennes photos des fêtes. Nous avons reçu de fabuleuses photos de famille.

En voici quelques-unes parmi nos préférées :

MyHeritage #HolidayHeritage Challenge! This is the only photo at Christmas with my daddy, Ludwig Reinhardt. Christmas 1958. Little did we know that a few months later he would be taken from us by Cancer.

Posted by Karen Mason on Wednesday, November 27, 2019

Visitez le site du défi #HolidayHeritage pour voir toutes les photos !

Le gagnant qui a reçu le plus grand nombre de likes lors du challenge de la première semaine et qui va recevoir un kit ADN et un abonnement complet de MyHeritage est Cristian Sanz Sánchez. Le post de Christian, photo d’un spectacle de Noël durant son enfance à Madrid en 1996, a recueilli plus de 200 likes !

N’oubliez pas que tous les participants peuvent remporter notre grand prix ! À la fin du concours, la publication qui aura remporté le plus de likes remportera 10 kits ADN et 10 abonnements complets de MyHeritage.

Nouveau challenge

Pour le défi de cette semaine, nous posons la question suivante: si vous pouviez remonter dans le temps, avec quel ancêtre aimeriez-vous passer les fêtes et pourquoi ?

Pour participer, postez votre réponse sur Facebook ou Twitter. Assurez-vous de mentionner MyHeritage (@MyHeritage) et d’utiliser le hashtag #holidayheritage. Partagez votre publication et le site du challenge HolidayHeritage avec vos amis et votre famille pour obtenir le maximum de likes. La publication qui aura le plus de lkes avant le 7 décembre gagnera un kit ADN et un abonnement complet de MyHeritage. Les photos ont toujours beaucoup de succès, alors assurez-vous d’en ajouter une si vous avez une photo de l’ancêtre que vous avez choisi !

Nous sommes impatients d’en savoir plus vos ancêtres !

Laisser un commentaire

L’email est maintenu privé et ne sera pas affiché