Lancement du challenge #HolidayHeritage

Commentaires

Ah les souvenirs ! Le parfum des biscuits de grand-mère. Les chants de Noël… La lueur chaude des bougies…. Les fêtes de fin d’année sont un moment précieux à passer en famille, pour se fabriquer de nouveaux souvenirs et se remémorer les anciens.

Les fêtes approchent à grand pas, et nous sommes ravis de lancer le défi de MyHeritage #HolidayHeritage !

La concours :

Chaque semaine, nous allons publier une nouvelle question ou un nouveau défi, et chaque semaine, nous choisirons un gagnant. Parmi les prix que vous pouvez gagner, vous trouverez des kits ADN de MyHeritage, des abonnements et le gagnant du grand prix recevra 10 kits ADN gratuits !

Pour participer, postez simplement votre réponse sur Facebook ou Twitter en utilisant le hashtag #holidayheritage en tagguant MyHeritage (Facebook et Twitter). Partagez votre post avec vos amis et votre famille pour obtenir le plus de likes possibles.

À la fin de chaque semaine, les personnes ayant obtenu le plus grand nombre de likes gagneront un abonnement MyHeritage Complet et un test ADN de MyHeritage. Le gagnant sera inscrit au tirage au sort du grand prix.

Le premier défi :

Pour le premier défi, nous vous invitons à partager votre photo de famille la plus ancienne des fêtes de fin d’année ! Dites-nous qui est sur la photo, de quand date la photo et ce que ces personnes signifient pour vous.

Publiez votre photo sur Facebook ou Twitter, et veillez à utiliser le hashtag #holidayheritage. Le premier défi sera ouvert du 22 au 28 novembre 2019. Nous sommes impatients de voir vos photos !

Rendez-vous sur notre blog la semaine prochaine pour les gagnants de cette semaine, un nouveau défi et une nouvelle occasion de gagner !

Bonne chance !

Laisser un commentaire

L’email est maintenu privé et ne sera pas affiché