Webinaire : les fonctionnalités avancées de MyHeritage ADN avec Marie Cappart

Commentaires

Vous voulez en savoir plus sur le test ADN de MyHeritage ? Alors inscrivez-vous tout de suite au webinaire de la généalogiste Marie Cappart qui aura lieu le lundi 23 septembre à 13 heures (heure française).

Vous avez reçu les résultats de votre test ADN mais vous ne savez pas trop comment les interpréter ni qu’en faire ? Lors de cette deuxième session de la généalogiste Marie Cappart sur MyHeritage ADN, vous allez voir comment utiliser les outils avancés de MyHeritage ADN et comment pousser vos recherches encore plus loin pour tirer le maximum de vos résultats. Vous découvrirez comment effectuer une recherche en généalogie génétique et comment utiliser au mieux les résultats.

Tombée dans le chaudron généalogique quand elle était petite, Marie Cappart est une historienne (Université Libre de Bruxelles) et généalogiste professionnelle anglo-belge basée à Bruxelles. Passionnée d’histoires des familles, toujours à la recherche, auteure du « Guide de la Généalogie en Belgique » (Jourdan 2017) et consultante historique pour plusieurs médias belges et internationaux, elle donne également des cours et des coachings dans le monde entier. Pour coller au plus près aux avancées en généalogie, elle s’est formée en généalogie génétique afin de pouvoir partager avec vous ce qui constitue sans aucun doute le futur de la généalogie !

Pour vous inscrire au webinaire du 23 septembre 2019 sur les fonctionnalités avancées de MyHeritage ADN.

Pour voir ou revoir la session d’initiation à MyHeritage ADN.

Laisser un commentaire

L’email est maintenu privé et ne sera pas affiché