interessant
Nouvelle mise à jour de l’application mobile de MyHeritage
- De Elisabeth
L’application de MyHeritage facilite plus que jamais l’exploration et le partage de l’histoire de votre famille, où que vous soyez. Si vous n’avez pas encore l’application de MyHeritage, téléchargez-la ici. Elle est disponible pour iOS et Android, aussi bien pour les smartphones que pour les tablettes.
Nous sommes ravis d’annoncer la sortie de nouvelles fonctionnalités sur l’application de MyHeritage pour vous aider dans votre recherche généalogique. Parmi les nouvelles fonctionnalités, citons la Frise chronologique familiale, la possibilité d’afficher les arbres généalogiques auxquels vous êtes associé par des correspondances, la possibilité de choisir les informations que vous extrayez des Smart Matches ™, une page de recherche améliorée, etc.
Legacy Family Tree Webinars a récemment accueilli Guy Tsype, notre chef de produit responsable de l’application mobile de MyHeritage, dans le cadre d’un webinaire, en anglais, décrivant en détail toutes les nouvelles fonctionnalités :
Frise chronologique familiale
Revivez l’histoire de votre famille d’une manière particulière en utilisant les chronologies familiales. À partir de n’importe quel profil de l’arbre généalogique, cliquez sur l’icône de la montre en haut à droite. Vous pourrez alors explorer la chronologie de cette personne et faire défiler son histoire familiale. C’est une façon amusante de présenter et de mettre en valeur les membres de votre famille et leurs voyages.
Plus vous ajoutez d’événements et de faits avec les dates dans les profils de votre arbre généalogique, plus la frise chronologique familiale sera riche. La frise chronologique est actuellement disponible uniquement pour les smartphones (pas encore sur iPad et tablettes).
Extraction d’informations à partir des Smart Matches
Tout comme le site Web de MyHeritage, après avoir examiné et confirmé une correspondance, vous pouvez désormais choisir les informations utiles à extraire de la correspondance dans votre arbre, au lieu de tout copier. Cette fonctionnalité était très demandée, de nombreux généalogistes expérimentés préférant extraire manuellement les informations des correspondances.
Recherche
Nous avons complètement réorganisé nos pages de recherche sur l’application mobile pour vous aider à explorer la vie de vos ancêtres à travers des milliards de données historiques.
Par défaut, votre recherche sera effectuée parmi toutes les données situées dans SuperSearch. Choisissez « Activer la recherche avancée » pour affiner votre recherche.
Vous pouvez appuyer sur l’onglet « Par collection » pour parcourir nos collections ou rechercher une collection de données spécifique. La sélection d’une collection vous permettra de rechercher des documents dans cette collection spécifique.
Voir d’autres arbres
Lors de l’examen d’une correspondance, nous avons ajouté la possibilité d’afficher l’arbre généalogique auquel vous êtes associé afin de pouvoir facilement comparer les deux arbres et examiner les nouvelles informations. Vous pouvez accéder à cette fonctionnalité via Smart Matches™ ou DNA Matches.
Partage de photos
Jusqu’à présent, vous pouviez uniquement ajouter des photos sur votre site familial directement via l’application MyHeritage. Nous avons également ajouté la possibilité de télécharger des photos sur MyHeritage à partir des applications de partage et de modification de photos les plus populaires. Lorsque vous appuyez sur une photo, utilisez le bouton Partager pour sélectionner l’application MyHeritage. Le widget MyHeritage apparaîtra et il vous sera demandé d’ajouter un titre facultatif à la photo ou aux photos. Vous pourrez ensuite télécharger la ou les photos pour une personne de l’arbre généalogique ou dans un album photo spécifique.
Avec l’application MyHeritage, vous ne pouvez pas manquer votre prochaine découverte. Téléchargez-la maintenant et commencez à l’utiliser aujourd’hui. Nous avons prévu de nombreuses nouvelles fonctionnalités pour les prochaines versions, alors restez à l’écoute !
Caradec
28 juin 2019
Cela fait un moment que j’attends ca