Concours : Partagez vos traditions de Noël !

Commentaires2

Les traditions de la période des fêtes se répètent inlassablement année après année, laissant des impressions durables et forgent des souvenirs inoubliables. Nous nous souvenons de l’arbre de Noël et des chants de Noël, des bougies allumées… Nous savourons des mets typiques, nous échangeons des cadeaux… Nous continuons à célébrer ces anciennes traditions qui ont commencé il y a longtemps.

Les familles du monde entier célèbrent de nombreuses coutumes similaires. Alors que beaucoup envoient des cartes de voeux à leurs amis et à leur famille, décorent des arbres, se rassemblent pour échanger des cadeaux, chaque famille a sa propre manière de célébrer.

Avant les fêtes de fin d’année, nous souhaitons connaître les traditions de votre famille et la façon dont elles ont commencé !

Que signifient ces fêtes pour vous et les membres de votre famille ?

Racontez-nous l’histoire de vos traditions et n’oubliez pas d’inclure des photos ! Dites-le-nous dans les commentaires ci-dessous ou écrivez-nous à stories@myheritage.com avant le 16 décembre 2018.

Nous choisirons trois participants qui gagneront un kit MyHeritage ADN et nous partagerons également certaines des histoires sur notre blog.

Au plaisir de connaitre vos traditions familiales !

Bonne chance !

Laisser un commentaire

L’email est maintenu privé et ne sera pas affiché

  • ARKY


    17 novembre 2018

    Je passe tous mes Noëls avec mes grands parents autour d’un panettone et d’un sapin bien décoré.

  • Trappe Émilie


    6 décembre 2018

    Bonjour,
    Nous faisons des bredeles (petits gâteaux de Noël en alsace) que nous partageons,que l’on offre.Avec ma maman nous essayons d’aller au marché de Noël de Strasbourg 1 fois,afin de boire un bon vin chaud et de manger une crêpe, nous allons voir le grand sapin et nous regardons les décorations, visitons le marché. ….
    Émilie